Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 24 au 30 novembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 24 au 30 novembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes de mauvaise humeur, grincheuse, c’est la faute de Mars et d’Uranus qui vous poussent dans vos retranchements dans votre vie quotidienne. Peut-être avez-vous arreté de fumer récemment et cela vous rend irritable, ou bien vous avez oublié de payer votre loyer et vous recevez un sacré savon de la part de votre propriétaire. Cela vous met en rage. Au boulot, on exige beaucoup de vous et cela vous met la pression. Pas question de tranquillité cette semaine. Respirez, allez marcher, cela vous calmera.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Un moment d’interrogation personnelle, vous vous demandez ce que vous devez changer dans votre vie pour améliorer votre existence. Vous vous fixez des buts personnels, financiers, professionnels, affectifs. Un peu comme des bonnes résolutions de début d’année. Vous avez besoin d’en parler avec une amie qui a un style de vie qui vous plait. Sur le plan affectif, vous êtes plus démonstrative que d’habitude, grâce à Mars qui libère votre sexualité autant que votre tendresse. En couple, une discussion sincère mène à des changements.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes très impliquée dans votre vie de couple cette semaine, et vous passez du temps à deux, chérissant ces moments tranquilles. Solo, on vous présente de façon inattendue un homme intéressant, vous êtes prudente mais ouverte. Mercure apporte beaucoup de tracas administratif mais vous réglez tout, chaque problème l’un après l’autre.  Vous avez besoin de faire une pause dans une relation sur laquelle vous vous posez beaucoup de questions, vous prenez du recul. Vous faites du tri dans vos relations.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes sérieuse dans une relation amoureuse, vous avez envie de savoir où vous allez et vous voulez des réponses. Vous ne lâcherez pas tant que vous ne serez pas satisfaite ou rassurée par les réponses. Si vous êtes en couple depuis longtemps, c’est tendu dans la journée mais les nuits sont passionnées. Au boulot, l’ambiance est super, vous vous entendez à merveille avec toutes vos collègues et votre boss. Parfois vous partez dans des rêveries qui ne vous font pas que du bien parce qu’il faut atterrir dans la réalité.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Lilith continue à vous rendre réaliste et vous réglez intérieurement des comptes avec certaines personnes. Vous ne vous fâchez pas pour autant mais vous prenez du recul quand même. Si on vous demande ce que vous pensez, vous direz ce que vous pensez vraiment, mais si on ne vous demande rien, vous laissez passer. En amour, la relation est très agréable, vous réalisez à quel point c’est facile et détendu entre vous, sans faire d’efforts. Vous en profitez au maximum.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous passez plus de temps que d’habitude en famille et vous vous entendez très bien avec les éléments féminins (mère, sœur, tante, cousine). Attention dans vos écrits, vérifiez tout, la bonne adresse, la bonne personne, le message qui convient… Les erreurs sont possibles autant que les maladresses. Vérifiez tout, même quand vous signez un chèque. Au boulot, c’est compliqué au niveau planning, vous avez plus de boulot que vous ne pouvez en faire. Déléguez.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Les histoires de budget personnels ou professionnels impactent vos projets. Vous devrez renoncer à certaines idées parce qu’elles ne sont pas faisables….  pour le moment. Vous êtes têtue et persévérante et vous attendrez le bon moment pour imposer vos désirs. Votre inspiration est au top, cette semaine (écriture, blog, tweet), vous êtes sur tous les fronts. Vous répondez du tac au tac à toute remarque, critique, commentaire. En amour, vous êtes plus copain et partenaire que vraiment romantique. Ca reviendra.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mercure et Saturne vous pousse à la grande interrogation, la remise en question habituelle du Scorpion mais plus en profondeur. Vous avez une très belle idée créative : un livre, un business, une expo de vos œuvres, un diner gastronomique… Vous voulez vous exprimer. Vous vous rapprochez d’une sœur, un frère ou un cousin que vous aviez perdu de vue. Vous dépensez trop, mais cela vous fait plaisir de faire plaisir. Attention quand vous conduisez, même à 30 à l’heure. Ne mangez pas n’importe quoi.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Le Soleil et Vénus sont dans votre signe, cela vous met d’une humeur de rêve, vous vous sentez bien dans votre peau. Mais attention à la gourmandise, vous vous lâchez bien quand vous êtes heureuse. Et plus on approche de Noël, plus vous êtes heureuse et prête à profiter de la vie, champ’ et chocolats. Les diners se succèdent et vous profitez de vos amies, vos collèges, votre famille, chaque occasion est bonne pour faire la fête. Au boulot, vous faites de votre mieux mais vous ne trainez pas le soir au bureau.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Mars et Pluton vous donne envie d’être très active, et vous l’êtes même trop, et ça fatigue votre entourage qui n’en peut plus de cette énergie. Au boulot, vous êtes très compétitive, personne ne peut vous battre : vous finissez tout en temps et en heure. Vous vous sentez galvanisée. Certaines Capricornes commencent un nouveau boulot, elles le prennent comme un challenge et ça leur plait. En amour, vous êtes agressive, vous ne le laissez pas dire ce qu’il pense, vous lui rabattez le caquet avant qu’il ait fini de parler.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous cherchez à comprendre ce que votre compagnon pense, vous sentez qu’il ne vous dit pas tout ce qu’il pense et cela vous gêne de voir qu’il ne vous fait pas confiance. Respectez ses réserves, donnez-lui juste des indications sur ce que vous ressentez. Vous voulez que la relation reste bonne. Ne vous embarquez pas dans un gros achat sans garantie, lisez les petites lignes de votre contrat d’assurance par exemple. Faites des sauvegardes, cette semaine risque d’être compliquée sur le plan technologique.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes dans la confusion, Neptune fait des siennes et vous met la tête à l’envers. Vous êtes désordonnée et il faut remettre de l’ordre dans vos papiers, vos placards, votre bureau. Vous allez vous sentir tellement mieux. Vous prenez trop à cœur les problèmes d’une personne chère et vous passez trop de temps à vous en occuper, du coup, vous oubliez votre propre vie. Ne vous sacrifiez pas quand ce n’est pas nécessaire. Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est de la sauvegarde.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.