Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 24 au 30 août 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 24 au 30 août 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Plein feu sur les amours cette semaine, Vénus et Uranus sont bien aspectés. Solo, attendez-vous à des surprises très agréables, on vous drague, vous flirtez, vous avez envie de vous amuser. Pour le sérieux, vous verrez plus tard. En couple, vous vous lâchez à deux. C’est encore l’été et vous avez envie de profiter de la saison à fond. Pourtant le boulot pointe déjà le bout de son nez. Donc même si vous n’êtes pas pressée de rentrer, il va bien falloir vous préparer mentalement. Jupiter en Vierge c’est du sérieux.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous vous épanouissez en amour, vous ouvrez votre cœur (prudemment quand même) et parlez de vos sentiments et de vos blessures passées. Vous réalisez que vous pouvez exprimer des choses profondes sans que cela ne vous mette en danger. Jupiter vous encourage à être dans l’expansion personnelle autant que professionnelle. En famille vous vous entendez bien avec tout le monde sauf une personne avec qui vous vous disputez tout le temps pour des broutilles.  Vous ouvrez vos horizons grâce à de nouveaux amis.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous réservez un weekend dans un endroit sympa, histoire de ne pas reprendre le travail trop violement. Vous savez que les dossiers qui s’empilent et les rendez-vous qui s’enchaînent ne vont pas tarder à être votre lot quotidien. Un nouveau défi vous attend en septembre cependant. Ça tombe bien vous en avez régulièrement besoin. En attendant, si vous pouvez peaufiner votre bronzage pendant les derniers jours qui vous restent, profitez-en.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous reprenez contact avec vos collègues de boulot ou vos copines de classe, histoire de sentir quel est la température au bureau ou à l’école. Il est temps de resserrer les cordons de la bourse, vous avez exagéré cet été et il faut repenser complètement vos dépenses. Vous vous rapprochez d’une amie d’enfance que vous aviez perdue de vue. De belles retrouvailles. Profitez de cette semaine avant que Saturne n’entre dans le domaine du travail. Votre rythme va radicalement changer. Reposez-vous tant qu’il est temps.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Soleil, Vénus et Mars sont en Lion, vous passez de très bons moments avec votre chéri, votre complicité est forte, l’ambiance est joyeuse autant que passionnée. Solo, vous hésitez entre un tendre- gentil-délicat et un macho-costaud-plein de testostérone. Vous aimez les deux styles parce qu’ils sont opposées justement. Une période de chance sur le plan financier se profile à l’horizon. Sautez sur toutes les occasions qui s’offrent à vous, même s’il faut bosser un peu plus, ou vendre quelque chose qui ne vous intéresse plus.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter et Mercure sont dans votre signe, cela vous oriente plus vers le travail, la carrière, les sous, la communication... Vous sentez que des choses importantes vont se produire dans votre boulot, vous êtes à l’affut mais pas inquiète. Vous bossez bien, donc pas de panique. Lilith vous a enfin quittée, moralement vous serez plus relax. Des coups de pot peuvent se pointer à l’horizon, une amie vous donne des meubles magnifiques dont elle ne veut plus, vos parents vous aident pour acheter une voiture… Vous acceptez tout, avec simplicité.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith et le nœud nord sont dans votre signe, vous vous posez des questions sur votre relation sentimentale : êtes-vous contente de votre relation telle qu’elle est ? Comment pouvez-vous faire progresser votre chéri, l’empêcher de tomber dans ses propres pièges, le faire mûrir ? Vous restez solidement attachée à un réseau d’ami(e) s qui vous soutiennent quoiqu’il arrive et qui vous aiment comme vous êtes. Vous sortez beaucoup, ça vous fait du bien. Il fait encore beau, vous en profitez.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne est dans la dernière ligne droite de votre signe. Vous sentez que la pression que vous avez eue pendant deux ans et demi (oui c’est long) est enfin en train de se relâcher, sauf pour les Scorpions des tout derniers jours du signe. Vous finissez tout ce qui est en chantier, rangez vos papiers, vérifiez vos comptes, rangez vos vêtements de plage. Gardez quand même votre crème solaire, elle peut encore servir.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes divisée intérieurement : vous voulez gagner plus d’argent, développer votre carrière, mais aussi garder une certaine liberté et une qualité de vie qui va avec un boulot familier. Vous n’êtes pas obligée de vous mettre la pression pour accomplir en quelques semaines ou quelques mois ce qui se fait en un an. En fait, vous entrez dans un cycle de deux ans et demi où vous allez tout changer. Vous êtes très amoureuse de votre chéri, Vénus et Mars vous donnent un bel élan affectif. Soirées romantiques en perspective.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes en pleine période d’ébullition intellectuelle, vous avez envie de faire plein de choses nouvelles, de vous ouvrir à des nouveaux domaines. Vous allez prendre des risques technologiques, sportifs, artistiques, vous vous lancez dans un blog par exemple où vous montrez ce que vous êtes en train d’apprendre ou de perfectionner. Vos tableaux, vos photos, vos créations personnelles, vos performances, vous osez sortir de la discrétion. Vous n’êtes pas très dispo pour votre chéri et si vous êtes solo, vous appréciez votre liberté.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Jupiter entre dans le domaine des remises en question profonde, financières, personnelles, professionnelles. Vous allez examiner tous les domaines de votre vie. Des changements se produiront forcément que vous le souhaitiez ou pas, il va falloir évoluer. Vous avez un an pour faire les transformations nécessaires. En couple, c’est une belle semaine, vous vous dites des choses sincères qui méritaient d’être exprimées, sentimentalement et sexuellement aussi.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous pensez couple, engagement, vie à deux. Si vous avez un compagnon, vous attendez de lui une avancée dans la relation, il faut passer à un autre niveau. Solo, vous êtes prête à faire une rencontre d’un autre type, si vous aimiez les bad boys, vous appréciez enfin les gentils. Si vous aimiez les mecs impossibles (mariés, ambivalents dans l’engagement, immatures), vous fuyez dès que vous les voyez arriver. Professionnellement, vous n’êtes pas encore investie dans la rentrée. Vous vous donnez un peu de temps.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.