Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 23 février au 1er mars 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 23 février au 1er mars 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Une rencontre amoureuse inattendue devrait vous troubler plus que vous ne le voulez. Vous aurez du mal à contrôler vos émotions. Vous risquez d’être obsédée par cet homme qui correspond à tout ce que vous aimez. Venus, Mars et Uranus sont dans votre signe, c’est puissant pour les amours. Si vous êtes en couple, vos sentiments se réveillent de façon intense, comme si vous étiez aux débuts de votre histoire.  C’est reparti avec du romantisme et une libido en forme. Au boulot, vous êtes facilement débordée.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes facilement irritée parce que vous êtes fatiguée. Dès que vous devez dépenser un peu plus d’énergie qu’à l’habitude, vous vous sentez agacée. Dormez plus tôt, mangez vitaminé, oubliez le sucre, ralentissez sur l’alcool qui ruine votre sommeil. Un ami se rapproche beaucoup de vous et il se pourrait bien que vos sentiments évoluent sur quelque chose de plus intime. Il vous a toujours bien plu, donc laissez venir. Une collègue vous pique une partie de boulot que vous aimez faire, vous allez le dire à votre chef.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

La carrière est votre priorité de la semaine, vous vous posez des questions sur votre motivation et sur ce qui pourrait la relancer. Est-ce lié au contenu de votre travail ? Vos relations avec vos collègues ? Une lassitude pour cause de routine ? Vous allez trouver des solutions simples pour vous remotiver. Mais la réponse pourrait aussi être que vous avez besoin de plus de repos ou de faire une coupure. Sentimentalement, le dialogue est profond. Vous parlez de tout, sincèrement.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

En couple, c’est tendu pour des causes tellement superficielles qu’elles ne devraient même pas exister. Cherchez la vraie raison de votre irritation, elle vient d’une frustration ou d’un manque et vous devez oser l’exprimer. Vous travaillez énormément et vous avez envie de reconnaissance mais on ne vous la donne pas vraiment parce que vous râlez au lieu de dire clairement ce que vous voulez. Le mot-clé de la semaine ? Communication !

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous vous sentez bien dans votre peau, rayonnante et pleine de vie. On vous aime et vous avez besoin de cette popularité. Ce contact positif avec les autres vous met d’excellente humeur. Un joli cercle vertueux. Vous êtes en phase de remise en question mais dans une dynamique active, plutôt dans le but d’améliorer vos performances, un livre de développement personnel vous apporte des réponses. Vos amitiés sont fortes et vous soutenez celles qui en ont besoin, votre énergie est généreuse.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith vous a quittée, enfin vous allez souffler un peu. Une semaine relax où les évènements se mettent en place facilement. Vos rendez-vous pros se succèdent sans problème, pas d’annulation, tout le monde à l’heure (vous êtes sensible à la ponctualité). Des échanges profonds avec votre chéri vous rassurent sur ses sentiments, vous avez parfois des angoisses d’abandon que vous gardez bien cachées mais qui existent. Votre pudeur naturelle se laisse fléchir parfois.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous mettez votre couple en premier cette semaine, vous lâchez un peu sur le boulot, les amies, la gym, vous lui donnez un peu plus de votre temps. Mercure en Verseau vous encourage à trouver des activités à deux qui sortent un peu de votre routine de couple, vous êtes assez astucieuse et informée pour trouver des idées. Professionnellement des changements d’organisation se mettent en place mais vous aimez le changement, vous êtes prête. Buvez assez d’eau, vos reins en ont besoin.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Une nouvelle rencontre vous trouble, vous ne savez pas trop quoi penser, vous ne vous précipitez pas en tout cas, vous écoutez votre intuition. Si vous sentez qu’il vaut mieux fuir, écoutez votre ressenti. Si en revanche vous vous sentez bien, donnez une chance à l’histoire. Vous jouez à la séduction quand même. Vous ne pouvez pas résister au plaisir de plaire. Professionnellement, vous remettez en ordre un projet qui a l’air de partir dans tous les sens. Pause, mise en ordre et redémarrage.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous recommencez à vous mobiliser sur des projets de long terme, votre énergie revient, vous retrouvez votre mono habituel. Vous avez hiberné, vous en avez marre, il est temps de remettre le turbo. Vous vous habillez mieux, vous vous maquillez tous les jours, finis les weekends en pyjama. Certaines Sagittaires solos sont prêtes à tomber amoureuse d’un bel étranger avec un accent craquant. En couple, vous êtes après lui pour remonter le niveau de libido. Ne le harcelez pas,  la lingerie sexy marche mieux.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes angoissée à cause de Pluton qui fait des siennes, vous trouvez que tout est dur et compliqué, vous vous énervez facilement et ça ne résout rien. Ce n’est pas en tapant sur votre ordi que ça le fera mieux marcher. Patience ! Faites de la gym, du yoga, de la méditation. En famille, vous êtes divisée entre ceux  avec lesquels vous vous entendez  bien et ceux qui vous agacent. On voit bien la différence dans votre attitude vous ne pouvez rien cacher. Vous voulez régler un vieux complexe, nez, dent par exemple.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Mercure est dans votre signe, si vous avez des négociations à faire, c’est maintenant, une augmentation de salaire ou une baisse de loyer, un crédit à votre banque, vous allez obtenir ce que vous voulez, on ne vous refusera rien. En revanche, vous dépensez beaucoup pour votre beauté, le paradoxe du Verseau. Une amie de longue date vient vous rendre visite, vous parlez du bon vieux temps avec plaisir.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous avez des éclairs de génie sur le plan du boulot, vous en faites part immédiatement à votre chef, ou si avez votre propre boite, vous mettez vos idées à profit au plus vite. Vous avez envie de gagner de l’argent, et vous réfléchissez sérieusement aux meilleurs moyens de faire rentrer les sous. Les Poissons ne sont pas matérialistes habituellement mais vous avez des envies de voyage, donc vous  allez agir. En amour, vous êtes adorable mais ferme sur ce que vous ne supportez pas.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.