Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 23 au 29 novembre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 16 au 22 novembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

La semaine démarre en trombe avec Uranus et la Lune en Bélier, vous serez sur les nerfs et agitée. Redoublez de prudence sur la route. N’abordez aucun sujet délicat avec votre chéri. Ne le poussez pas à prendre une décision radicale, on pourrait bien frôler la rupture. Attendez mercredi pour recommencer à discuter plus calmement. Une vacherie professionnelle va vous surprendre. N’explosez pas, gérez un dialogue constructif à la place.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous poussez votre chéri à vous révéler des secrets de son passé. Si ce qu’il vous dit vous met en vrac, on pourra dire que vous l’avez cherché. Toute vérité n’est pas bonne à dire et si en plus c’est du passé, que pouvez-vous changer ? Vous avez envie de mettre de l’argent de côté pour un projet bien précis : une voiture, un nouvel ordi, un grand voyage, vous saurez rester dans la sagesse parce que vous savez trouver les meilleurs plans. Ecoutez les conseils des amis qui vous connaissent bien.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Des travaux de maison inattendus, une réparation à faire, un coup de peinture, si vous vous débrouillez, ça peut être rapide et pas cher. En amour, vous êtes un peu perdue, vous ne savez plus trop ce que vous voulez, quel profil vous aimez ou pas, ce qui est bon pour vous. Vénus et Uranus sont en tension, calmez-vous, réfléchissez et attendez d’y voir clair. Vos amis vous rendent encore plus confuse, ils sont trop différents les uns des autres. La dualité du Gémeaux est au max.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Des disputes familiales se termineront en belles réconciliations. Tout sera dit, les sacs seront vidés. Du coup vous pourrez envisager Noël de façon plus sereine car la sincérité sera au rendez-vous. En amour, évitez de dire des vérités trop crues à votre amoureux. Il pourrait être choqué et reculer. Ce n’est pas ce que vous voulez. En couple déjà bien établi, vous n’arrêtez pas de vous chicaner pour rien, lâchez-le, (surtout s’il est Capricorne ou Scorpion), vous n’obtiendrez rien de mieux en le poussant dans ses retranchements. Au boulot, vous êtes adorable.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Toujours branchée sur les sous, vous sortez votre calculette et vous êtes très sérieuse sur le plan budgétaire. Vos impôts sont en règle, vos assurances sont payées, tout est nickel. Attention sur la route, Mars dans votre secteur transport peut vous pousser aux excès de vitesse ou aux oublis de clignotants. Un secret de famille vous intrigue, vous voulez savoir ce qu’on vous cache. Vos amours sont profondes et authentiques, vous vous dites tout sur tout, même pas peur.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous changez en bien, tout le monde vous le dit. C’est agréable pour vous ces compliments, ça vous encourage à en faire encore plus. Allez vers de nouveaux défis, vous osez les affronter avec plus d’audace car Jupiter vous donne confiance en vous. Vous dépensez beaucoup, c’est bientôt Noël, vous êtes généreuse. Vous risquez de dépasser votre budget prévu. Vous changez de décor dans votre maison, il suffira de peu de choses pour que ce soit différent, bouger les meubles par exemple. En amour, vous savez ce que vous voulez et vous le dites.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vénus et Mars en Balance ne sont pas très bien aspectés cette semaine, danger de grosse tension en amour. Vous allez lui trouver tous les défauts du monde, et lui balancer. Ça va vous soulager dans un premier temps et vous culpabiliser dans un deuxième temps. Mais vous ne pouvez plus garder à l’intérieur ce que vous ressentez. Au moins il saura et il a intérêt à vouloir changer s’il ne veut pas vous perdre. Faites-lui des demandes très claires de ce que vous attendez de lui. Au boulot, ça roule totalement.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Lilith vous ouvre les yeux sur votre passé et vous empêche de reproduire des erreurs de comportement que vous avez eu dans le passé. Vous allez de l’avant, libérée de vieux complexes. Une personne du passé essaye de reprendre contact, vous n’en voyez pas l’utilité et vous avez raison. Vous gardez les amis qui ont fait leurs preuves et vous prenez des distances avec ceux qui n’ont pas été là dans les moments durs. Vous devenez très raisonnable sur le plan financier. Un petit régime avant les fêtes ? C’est maintenant !

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Soleil, Mercure et Saturne sont en Sagittaire, ça vous fait sérieusement penser à votre futur et à une nouvelle vie. Où aller ? Que faire de votre temps ? Vous essayez d’être plus efficace dans la gestion de vos loisirs. Apprendre une nouvelle langue ? Faire de la cuisine saine et bonne à  la fois ? Faire de la gym ou du yoga ? Lire plus de livres pour votre culture ? Ou tout ça à la fois. Vous pensez à trouver des objectifs de vie qui vous motivent. Le sens de l’idéal est important chez le Sagittaire. Vous sortez beaucoup, pas le temps pour des soirées à deux.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton n’est vraiment pas bien aspecté cette semaine. Au mieux une semaine un peu plate. Au pire, une succession de problèmes à régler les uns après les autres. Faites profil bas et ne vous portez pas candidate pour une mission difficile au boulot. Restez sous le radar de votre boss. En amour, vous êtes très divisé, votre chéri vous agace et vous attendrit tour à tour. Il va penser que vous êtes une vraie girouette, mais en fait c’est Vénus et Mars qui vous font déraper. Du recul, du calme !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Attention à ne pas vous engager financièrement dans du lourd cette semaine, vous risqueriez de ne pas bien évaluer les risques ou de ne pas voir les petites virgules qui changent tout. Un voyage risque d’être annulé, ne soyez pas déçue. Une autre possibilité se présentera plus tard. En amour, en revanche ça se passe plutôt bien, il vous soutient quoiqu’il arrive. Ecoutez ses conseils pratiques, il veut vous aider, pas vous dominer. Attention à vos chevilles, une chute pourrait bien déclencher une entorse.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune vous rend totalement contradictoire, sérieuse puis distraite, amoureuse puis détachée, généreuse puis égoïste. Vous ne savez pas trop où vous en êtes, vous laissez vos émotions vous guider. Soyez prête à reconnaitre vos contradictions du moment (et pas forcément que du moment d’ailleurs) ça fera passer la pilule de vos changements permanents plus facilement. Vous êtes une éponge émotionnelle, faites attention à qui vous entoure. Evitez les lourds et les négatifs, ça vous affecte trop. Professionnellement, vous risquez de faire de grosses erreurs, demandez à une collègue de contrôler votre boulot avant de le faire partir.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.