Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 22 avril 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 22 au 28 avril 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Mercure,  Uranus,  Soleil et Mars en Bélier : vous êtes pétillante et étincelante, on ne voit que vous dans les soirées, vous avez la pêche, envie de vivre et de vous amuser. Mais en plus, vous êtes hyper-sérieuse au boulot, pleine d’idées géniales qui vous font gagner du temps tout en étant hyper-créative. C’est tout bon pour vous !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Heureusement que Vénus est en Taureau pour vous donner le moral sur le plan amoureux, parce que sur le plan énergie physique, ce n’est pas ça du tout. Vous pourriez bien avoir une allergie au pollen ou un gros coup de fatigue. Vous êtes contrariée à cause d’une histoire de famille, vous vous sentez obligée d’intervenir mais choisir un camp c’est difficile. Donc la solution c’est de laisser passer. Votre chéri vous soutient à fond, ça vous réconforte.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

La Lune noire vous rend compliquée dans vos émotions, arrêtez de vous triturer les méninges sur ce que vous faites de bien ou pas. Vous êtes qui vous êtes et c’est parfait. Analyser le passé ne vous aide pas en ce moment, vous avez tendance à voir les choses en noir. Projetez sur votre avenir, ouvrez les yeux sur vos qualités et celles de personnes qui vous entourent. Evitez les jalouses, elles vous minent le moral.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Carrière avant tout ! Vous êtes poussée vers des responsabilités qui vous font peur (un peu). En vous organisant pour en faire un peu tous les jours, vous allez y arriver plus facilement qu’en vous mettant la pression inutilement parce que vous ne faites pas tout d’un seul coup. N’exigez pas de vous d’être Superwoman, d’ailleurs on ne vous le demande pas. En amour, vous n’êtes pas disponible.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Les planètes en Bélier sont vos alliées, vous avez une envie de croquer la vie à pleine dents et vous ne vous gênez pas. Solo, vous allez draguer directement ce garçon qui vous plait s’il ne fait pas un pas lui-même. Vous osez taper à la porte de votre boss pour demander un nouveau poste car vous pensez être sous-utilisée par rapport à vos compétences. Vous sortez tous les soirs et ça n’attaque pas votre énergie. Vous passez le turbo dans tous les domaines et ça vous réussit.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Tout change autour de vous, votre compagnie déménage ses bureaux ou fait des travaux, vous réussissez votre permis et vous commencez à conduire pour aller au boulot. Vous achetez un iPad et vous y passez des jours et des nuits. Vous allez sur un nouveau site de rencontre et tout un nouveau potentiel de rencontres s’ouvre pour vous. Vous vous poussez pour faire plus de choses dans votre vie.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes encore secouée par les planètes en Bélier, et tout tourne autour de votre vie relationnelle : couple ou association. Vous pourriez bien décider de prendre un associé sur un projet pro que vous voulez démarrer tout doucement juste pour voir. En amour, vous posez des questions embarrassantes mais vous avez besoin de savoir ce qui se passe dans le crâne de votre chéri. L’incertitude vous mine.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne et Vénus sont en opposition, cela déclenche en vous un sentiment de frustration affective. Votre compagnon peut être distant ou absorbé par des problèmes personnels. Ne le prenez pas mal, acceptez qu’il puisse avoir des soucis et ne pas être prioritaire dans sa tête. Pas le bon moment pour faire des scènes, au contraire, soutenez-le, soyez sympa. Au boulot, ça bouge dans le bon sens pour vous.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

L’amour est au centre de votre vie et de vos projets. Vous avez envie de faire des folies avec votre chéri. Un grand voyage, partir en bateau, faire de l’escalade ou du parachutisme, un domaine qui déclenche l’adrénaline en positif. Vous êtes admirative d’un ami qui vous ouvre des horizons artistiques, musique ou peinture, vous aimez élargir vos connaissances. Vous avez envie de faire un atelier d’œnologie ou de cuisine, vous voulez avoir de plus de sensations agréables.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Des histoires de famille se succèdent, vous vous réconciliez avec votre mère pour vous disputer avec votre sœur. Vous aidez votre père à régler un problème, votre frère est jaloux que vous soyez celle qu’on appelle. Vous avez la sensation que chaque fois que vous faites quelque chose pour aider cela se retourne contre vous, et cette semaine c’est particulièrement exact. Saturne vous aide à faire des projets à long terme, vous ne faites que réfléchir mais ça avance quand même.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes dans une période de communication intense, mises à jour de vos profils, mise en place de nouveaux réseaux de communication, vous êtes la reine du social-media cette semaine. Vous répondez à tous, mettez une nouvelle super photo, on vous voit. Seriez-vous dans une période de recherche de boulot ? Si c’est ce que vous souhaitez, c’est le bon moment de se bouger. En amour, c’est compliqué.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Neptune est très harmonique cette semaine. Ecoutez vos intuitions, elles vous mènent vers le bonheur ou un épanouissement personnel. Vous pouvez découvrir que vous voulez refaire des études, reprendre la danse, apprendre une nouvelle langue…Vous allez passer à l’action, ce ne sera pas qu’un rêve ou un désir, c’est un projet concret. En amour, vous vous soutenez mutuellement. Vous l’aidez à voir clair dans une situation familiale complexe.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.