Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 22 au 28 septembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 22 au 28 septembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Une belle semaine ! Vous êtes invitée à des évènements très sympas et vous vous réservez le droit de dire oui ou non. Prenez donc des risques relationnels en vous ouvrant à personnes qui sortent de votre cadre habituel ou de votre milieu. Vous assurez un maximum au travail, vous faites tout vite et bien, sans râler. Votre entourage est tout de suite content. En couple, vous dialoguez de façon diplomatique, merci Mercure en Balance.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Solo, une histoire romantique commence à prendre place gentiment dans votre vie. Vous devez laisser à l’autre le temps d’entrer dans la relation. Ne forcez rien, laissez-le venir à son rythme. En couple, vous cocoonez à deux, cuisinant des bons petits plats l’un pour l’autre. Ce n’est pas encore l’hiver mais vous vous y préparez. Une dissension avec une collègue vous irrite, vous allez mettre tout à plat sous peu, vous avez besoin de dire ce que vous avez sur le cœur.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous partagez un secret avec une sœur ou une très bonne amie. Allez-vous résister et le garder sans répéter ? C’est dur. Vous flirtez de tous côtés, grâce à Mercure qui vous amène du choix mais pas de stabilité. Vous êtes trop joueuse et vous ne ciblez pas le partenaire rassurant, plutôt celui qui est excitant. En couple, vous jouez, riez, plaisantez, vous ne prenez rien au sérieux. S’il vous fait une déclaration, ne la prenez pas à la rigolade pourtant. Il ne répètera pas les mots avant un certain temps.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous organisez un évènement familial et vous trouvez que certaines personnes ne sont pas très réactives ou qu’elles n’ont pas envie de participer ou d’aider. Ne laissez pas tomber pour autant, vous en tirerez de belles satisfactions. Une relation qui battait de l’aile a l’air de repartir sur de nouvelles bases. Donnez-lui une chance, Saturne vous soutient. Vous vous disputez avec tout le monde au bureau, vous vous laissez influencer par une personne qui apporte une mauvaise ambiance.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous mangez trop, buvez trop, sortez trop. Résultat, vous assurez moyen au boulot parce que vous êtes fatiguée le matin. Reprenez-vous en main et dites non aux tentations pour vous recentrer en fin de semaine. Lilith vous rend un peu langue de vip’, vous balancez des vérités à des personnes qui ne vous ont rien demandé. En amour, vous êtes adorable. Vous lui passez tout, il n’en revient pas. Qu’il n’en profite pas, cette tolérance totale ne va pas durer.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lune, Vénus et Soleil en Vierge, vous êtes d’une humeur paradisiaque. Ouverte, moins réservée, la Vierge solo accueille une nouvelle relation avec intérêt, sans savoir si elle va  craquer complètement. Avancez, découvrez vos points communs, cela vous conforte dans votre premier sentiment qui est positif. Vous dites non à un garçon très macho, un peu fière de vous. En couple, c’est amour toujours.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous faites des rencontres incroyables, professionnellement ou amicalement. Vous rayonnez tellement que tout le monde est attiré par vous. Des évènements se créent autour de vous naturellement. Votre chéri pourrait bien être agacé par votre popularité mais fier quand même qu’on vous aime. Vous ne le snobez pourtant pas du tout. L’ambivalence masculine est à considérer dans ce genre de situation.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne et Jupiter se combattent : un coup de chance et un problème en alternance mais vous arrivez à faire tout ce qu’il faut. Mars pousse à des dépenses inattendues. Les amis sont là pour vous aider et apporter des solutions de dernière minute à des problèmes qui paraissent insolubles (ordinateur ou téléphone qui ne marchent plus, finances, réparation dans votre maison, courrier etc…) En amour, c’est complice.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Mars vous pousse à la suractivité, vous en faites trop, vous êtes sur les genoux et vous vous étonnez de ne pas récupérer alors que vous ne dormez pas assez. Ralentissez le sport ou allez-y doucement ! Attention au claquage ou à la foulure par excès d’agitation. En amour, vous êtes un peu agressive avec votre chéri, vous trouvez qu’il ne vous laisse pas assez d’indépendance, vous vous sentez étouffer. Rassurez-le quand même un peu. Ne le poussez pas dans ses angoisses surtout s’il est Capricorne ou Scorpion.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous devez faire des changements profonds sur le plan personnel, vous sentez par exemple que de mauvaises habitudes sont mauvaises pour votre santé et qu’il est impératif de passer à l’action. Vous avez beaucoup évolué au niveau du caractère  et on vous en fait des compliments. Vous vous assouplissez et ça vous rend aussi la vie plus facile. Un problème diplomatique au boulot sera vite réglé grâce à votre esprit de décision rapide.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

En couple, vous n’êtes pas aussi gentille que d’habitude, tout vous irrite, surtout les détails. Et c’est sur votre chéri que tout tombe. Même vos amis vous agacent. Prenez donc un peu de recul, relaxez-vous pour que la pression retombe. Cherchez des trucs antistress que vous pouvez pratiquer. Une personne proche va subir une intervention, ça vous inquiète. Au boulot, Saturne accroit vos responsabilités, vous n’avez pas le choix.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune et Mars sont en mauvais aspect, vous faites un peu n’importe quoi cette semaine. Vous écrivez une lettre sur papier et vous l’oubliez au fond de votre sac ou bien vous dépassez votre plafond de crédit de carte bleue. Notez tout ce que vous avez à faire, ne vous faites pas confiance, vous êtes dans la distraction et les coups d’épée dans l’eau, beaucoup d’agitation pour peu de résultat. Si votre chéri veut vous aider, laissez-le faire.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.