Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 22 au 28 février 2016

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 22 au 28 février 2016.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Continuez donc sur votre lancée constructrice, vous avez des projets qui tiennent la route, ne vous laissez pas décourager par une critique mal avisée ou des doutes de votre entourage sur vos capacités à aller au bout de votre projet. Vous tenez le bon bout. Une personne malade vous donne des soucis, vous prenez des nouvelles, prouvant que vous êtes là pour les autres quand ils en ont besoin. Une nouvelle amitié se révèlera très positive, soyez ouverte à une autre vision de la vie.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Les amis d’abord, vous avez des plans bien organisés et vous réussissez à mettre tout le monde d’accord. C’est surtout parce que vous avez accepté de vous taper tout le boulot pour tout mettre au point. Utilisez vos qualités de leadership au boulot également. Une grande réunion de famille vous rend très émotive, ça fait remonter beaucoup de choses du passé. Vous mettez des sous de côté pour un gros projet, succès garanti au bout.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Saturne vous rend profonde et réaliste dans votre couple. Vous faites les bons choix pour tous les deux. Il a intérêt à vous écouter car vous avez raison sur bien des points et c’est pour du positif. Solo, votre lucidité écarte les rencontres qui ne mènent à rien, merci Lilith qui vous empêche d’être naïve. Professionnellement prenez le temps de remettre en ordre tout ce qui n’est pas d’équerre et approuvez votre chef, même si vous n’êtes pas 100% d’accord. Pas de conflit cette semaine.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous pourriez bien avoir envie de reprendre des études, ou au moins une formation car Jupiter dans le secteur des études vous y encourage vivement. Vous devez élargir votre horizon professionnel et sortir du train-train ronronnant, car vous risquez d’être vite dépassée. La paresse intellectuelle n’est pas bonne pour votre carrière, ouvrez-vous à des techniques nouvelles ou des domaines parallèles à votre orientation. Neptune vous aide à appréhender des cultures différentes. Tout dans l’ouverture.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Un coup de pot financier vous remonte le moral, vous allez pouvoir combler un compte à découvert ou renouveler un peu votre garde-robe. Gardez-en un peu de côté, mais vous semblez commencer à savoir bien mieux équilibrer votre budget grâce à Jupiter qui ne quitte pas votre secteur finance. Une rencontre avec un étranger vous intéresse mais vous restez prudente, Saturne dans le domaine des amours ne pousse pas à l’emballement. Vous devenez raisonnable, ça change.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Si on vous offre une promotion ou un surcroit de responsabilités, acceptez cette proposition, vous êtes dans une phase de progrès dans tous les domaines. Vous rencontrez des personnes de haut niveau qui vous impressionnent, vous ne perdez pas votre sens critique mais vous savez reconnaitre les personnes qui se démarquent de la moyenne, ça vous inspire. Un petit conflit avec un frère ou une sœur trouvera sa résolution dans la semaine, vous ne pouvez pas rester fâchée.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith est sous tension avec Uranus, votre chéri vous irrite mais vous osez dire tout haut ce que vous pensez. Ca assainit la relation, il ne reste aucune ombre. Vous vous sentez mieux, à vous de voir si le message est passé correctement car vous attendez du changement en retour. Vénus ramènera la sérénité en fin de semaine. Au boulot, un joli travail d’équipe vous met le sourire aux lèvres, tout est harmonieux et drôle mais efficace également, des conditions idéales.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mars est toujours là, ne vous fatiguez pas parce que vous avez beaucoup d’énergie. Sachez doser, vous avez tendance à vous pousser au maximum même lorsque ce n’est pas nécessaire. Vous faites vos comptes pour savoir où vous allez financièrement. Vous pensez à l’avenir, à la construction, un couple, un enfant, une famille, une maison, vous osez prendre des risques, Mars en Scorpion vous donne une belle motivation.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne vous fait penser à ce que vous devriez faire pour utiliser votre potentiel au maximum. Vous avez des idées, des projets qui vous excitent mentalement et pourtant vous ne passez pas forcément à l’action. Quels sont les blocages ? Vous manquez peut être de certaines connaissances, dans ce cas faites appel à des gens qui savent et qui pourront vous aider. Ce serait dommage de passer à côté de réalisations personnelles parce que vous n’osez pas demander. On ne peut pas tout faire toute seule.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et Jupiter sont alliés, ça vous donne de la puissance dans la façon de vous imposer, personne ne discute vos avis, vous y allez même un peu fort. Ecoutez un peu les autres, ils peuvent apporter un éclairage auquel vous n’avez pas forcément pensé, non vous n’avez pas toujours raison. En amour, vous parlez d’argent. Pas vraiment romantique, faites un effort pour vous exprimer sur le plan émotionnel, les sentiments comptent aussi.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Mercure et Vénus en Verseau c’est bon pour vos amours. Dialogue et romance se prolongent même après la Saint Valentin, vous êtes dans une bonne dynamique amoureuse, fluide et sympa mais romantique quand même. Vous prévoyez un voyage à deux. Solo, une amie cherche à vous présenter quelqu’un, dites oui tout de suite, vos chances de rencontrer un vrai partenaire sont là. Professionnellement ça bouge beaucoup, vous êtes contente.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Soleil, Neptune et nœud sud en Poissons, ça va faire beaucoup de surprises et de coïncidences dans la semaine, ouvrez vos yeux sur les petits signes que le destin vous envoie. Dites oui à toute invitation inattendue, parlez de vos rêves professionnels à une amie qui peut avoir des contacts. Votre intuition est remarquable en ce moment et vos rêves aussi, quasiment de la voyance. Frustrée en amour ? Il n’y en plus pour longtemps Vénus arrive vite en Poissons, patientez.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.