• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 22 au 28 décembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 22 au 28 décembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Une semaine compliquée : vous avez envie de vous amuser et de vous concentrer sur Noël et ses petits plaisirs mais vous êtes vite agacée quand votre boss vous donne un boulot de dernière minute qui vous plombe juste avant les fêtes. Ou bien vos parents veulent que vous alliez diner chez vos grands-parents alors que vous avez prévu un diner entre amis. Vous allez jongler entre devoir et plaisir mais Jupiter vous protège donc vous arriverez quand même à profiter des bons moments. Vos amours sont bonnes, encore merci Jupiter.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Le début de semaine est tendu pour votre couple, votre humeur est à l’orage mais vous vous calmerez dès mardi et ce pour le reste du mois. Saturne quitte le domaine des amours alors vous allez prendre conscience que certaines attitudes sont trop autoritaires et qu’elles doivent cesser. Vénus vous adoucit. Enfin vous ne cherchez pas à diriger les opérations ! Vous serez aux cuisines quand même mais ça vous amuse et vous permet d’exprimer créativité et gourmandise.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Un grand changement planétaire se produit cette semaine, Saturne entre dans le domaine du couple. Un certain nombre de Gémeaux vont se retrouver dans une relation. Soit elles rencontrent le bon partenaire, soit leur partenaire se décide enfin à s’engager, en tout cas il va y avoir du progrès dans la relation amoureuse. Attendez-vous donc à un changement de climat dès le jour de Noël. Vous renoncerez facilement à votre indépendance sans vous sentir emprisonnée. Votre envie de construire est plus forte. Profitez de votre famille pour les fêtes.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Votre couple est prioritaire et vous faites des efforts pour intégrer sa famille aux fêtes. Ça lui fait plaisir, donc vous êtes contente. A charge de revanche pour une autre année. Vos amours sont harmonieuses et si vous faites des efforts c’est parce qu’il en fait aussi. Si vous devez aller chez le dentiste, ne tardez pas ! Ce serait dommage de vous gâcher les fêtes parce que vous n’avez pas réagi assez vite. Au boulot, vous avez tout fait vite et bien donc vous êtes relax, vous avez la conscience tranquille.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter est votre allié, votre semaine se profile bien. Vous êtes invitée partout, votre Noël en famille est très sympa, aucun drame à l’horizon, que du bonheur. Vous avez gâté ceux que vous aimez, votre générosité habituelle est encore accentuée par Jupiter. Attention à votre système digestif, vous mangez et buvez bien, les excès sont garantis. En couple, c’est dynamique, vous faites beaucoup de choses ensemble (ciné, marché de Noël, visite aux familles). Vous n’arrêtez pas.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Si vous êtes solo, vous pourriez bien faire une rencontre amoureuse inattendue car Vénus et Pluton sont dans votre domaine amoureux. En couple, vous vous retrouvez enfin, vous êtes détendue, vous mettez le boulot de côté et vous prenez du temps pour vous parler vraiment. Vous attendez qu’il fasse le premiers pas pour vous laisser aller. Ne gardez pas de rancune pour les petits détails, soyez positive.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

La vie de famille est importante cette semaine, vous allez passer plus de temps avec vos parents, frères, sœurs, cousins. Vous aurez envie de cocooner gentiment, les grandes ballades dans le froid ne vous attirent pas du tout. Un tour à la salle de gym pourquoi pas, juste histoire de perdre les 500 grammes que vous aurez peut-être pris. Mars en Verseau est très positif pour vos amours. Humour, sourire, tout est là et même la libido en hausse. Le bon karma est toujours là, Noël vous en apportera d’autres preuves.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Un évènement super important se produit cette semaine : Saturne quitte le Scorpion le 24, de quoi profiter à fond de la fin d’année et de commencer un nouveau cycle de vie en 2015. Vous prenez un virage de vie capital. Pas de panique si vous devez faire de gros changements. La Scorpionne se remet toujours en question quoiqu’il arrive, cela ne changera pas, c’est une constante. Aller dans le sens d’une construction de vie est l’objectif. Vous serez légère pendant les fêtes.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne entre dans votre signe et cela signifie qu’il va falloir bosser plus dur, que vous allez réussir mais pas seulement par la chance : ce que vous obtiendrez sera dû au mérite. Saturne en Sagittaire n’est pas dur comme Saturne en Scorpion heureusement. Toutes les décisions que vous prendrez à partir de maintenant seront positives mais assorties d’un travail et de grande discipline. Vous ne serez pas privée de voyages, heureusement.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Soleil, Mercure, Vénus, Pluton sont en Capricorne, vous vous sentez super bien dans votre peau, très en beauté. Vous soignerez particulièrement votre look pour les fêtes, dans les moindres détails et avec une tenue époustouflante. Vous allez oser sortir de votre style habituel. Pas de doute, ça se remarquera, et si vous êtes célib’, ne soyez pas étonnée d’attirer un garçon auquel vous n’auriez pas forcément pensé mais qui peut vous convenir très bien physiquement et moralement. Vous allez débrancher du boulot sans problème.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Un coup de fatigue ou un coup de mou psychologique cette semaine. Prenez des vitamines, dormez plus tôt avant les fêtes, ne dépensez pas toute votre énergie. Mars est en Verseau et ça vous rend plus agressive sur le plan affectif. Si vous avez envie de vous reposer moralement entre les fêtes, c’est le bon moment. Faites une pause avec certaines relations négatives qui vous pèsent. Un peu frustrée par votre chéri, vous trouvez qu’il n’est pas assez aux petits soins, il ne vous fait pas le bon cadeau ou qu’il va dans sa famille sans vous pour Noël. En revanche sur le reste de l’année, il va se rattraper et enfin capter le message.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune vous donne de belles intuitions pour les gens proches. Vous sentez tout, les peines, les joies, les demandes non formulées… Vous êtes trop forte. Un bon sens de la réunion entre des personnes qui viennent d’horizons différents, et ça marche. Vous reprenez contact avec des personnes que vous n’avez pas vues depuis longtemps ou qui habitent loin. En amour, c’est gentil, fusionnel et sans problème. Vous vous comprenez si bien tous les deux.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.