• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 21 juillet 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 21 au 27 juillet 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous sentez la bonne influence de Jupiter en Lion qui vous apporte un moral d’acier et un optimisme à toute épreuve. Un désaccord familial se résout, vous faites des concessions, on en fait de l’autre côté et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Solo, une très belle rencontre va changer beaucoup de choses dans votre vie, vous devenez plus cool, plus zen, amoureuse passionnée mais dans un sens positif. En couple, vous retrouvez le plaisir simple d’être ensemble et de passer du bon temps.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

La lune en Taureau en début de semaine vous rend irritable, nerveuse mais ça passe dès mercredi. En couple, vous avez besoin de faire des mises au point. Vous dites très exactement ce que vous pensez et ça peut faire mal. Certaines Taureaux peuvent même décider de rompre, elles ont réfléchi et Mars les pousse à prendre la décision finale. Attention cependant aux ressentiments pour des choses qui n’ont pas vraiment d’importance si on prend le recul nécessaire. Réfléchissez encore un peu.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous faites vos comptes pour être sûre que vous avez le train de vie qui correspond à vos rentrées. Ni positive, ni négative, juste réaliste. Certaines Gémeaux vont mettre un point final à une relation, dans la réalité ou dans leur tête. Elles ont besoin de clarté intérieure. Cela leur permettra de commencer une nouvelle relation sans penser sans arrêt au passé. Des retrouvailles avec une sœur, cousine ou meilleure amie font beaucoup de bien. Au boulot, tout roule, vous pourrez prendre des vacances l’esprit tranquille.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Mercure, Vénus et Lilith sont en Cancer, une histoire très romantique et intellectuelle commence. Vous discutez de tout, votre passé, vos parents, vos émotions, vos livres préférés, vos ex, vos ambitions, vos aspirations affectives. Vous acceptez de vous montrer telle que vous êtes. Vous êtes en désaccord avec un homme de votre entourage familial, vous tenez bon, vous gardez vos opinions et ne pliez pas. Assez contente de vous sur ce coup-là.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter est dans votre signe mais il n’est pas bien aspecté cette semaine, vous faites tout en excès sauf le travail : dépenses, amusements, émotions, sexe. Vous vous lâchez complètement, disant tout haut ce que vous pensez. Vous avez envie de vous faire plaisir avant tout et surtout pas de vous embarrasser de contraintes. Ça peut énerver certaines personnes, même celles qui vous aiment. Il est temps de partir en vacances.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous allez vous sentir un peu isolée si vous ne partez pas encore en vacances. Au boulot, c’est calme et beaucoup de projets sont en attente, donc vous êtes dans le train-train et la routine. Quelques amis vous tiennent compagnie heureusement, sinon vous déprimeriez grave. Un programme de gym, un régime vous occupent la tête, vous êtes intéressée par le trio santé-beauté-forme. En amour, c’est gentillet, la passion manque. Pour le moment.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Mars est dans sa dernière semaine en Balance. Vous allez vous sentir plus calme, plus tranquille et ça tombe à pic pour les vacances. Vous décompressez enfin. Vous dépensez encore beaucoup d’énergie, vous avez un peu la sensation de porter beaucoup de responsabilités sur vos épaules. Même si votre vie a avancé significativement cette année, vous avez encore beaucoup de projets en cours. Vous serez plus sereine.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne et Uranus sont en conflit. Vous hésitez entre conserver ce que vous connaissez comme objets, attitudes, pensées ou au contraire tout envoyer balader et changer carrément de croyance, de comportement ou de façon de vous habiller. Vous passez d’un côté conservateur à un côté avant-gardiste. Vous discutez intérieurement avec les deux côtés de votre personnalité et c’est un débat costaud : rester comme vous êtes ou changer totalement.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous prenez du temps pour lire, écrire, réfléchir… Une période de bilan intérieur mais aussi de recherches de prochains objectifs. Vous avez besoin régulièrement de trouver des projets excitants. Uranus vous pousse à l’agacement avec votre chéri, vous en faites bien plus pour lui qu’il n’en fait pour vous. Vous voulez un réajustement dans le partage des tâches ou des finances. Vous râlez beaucoup avec votre chéri, vous êtes charmante avec les copines.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Quelques difficultés à équilibrer vos relations familiales. Vos parents veulent passer beaucoup de temps avec vous et vous avez envie de liberté et d’indépendance. Ou bien ils trouvent que vous ne les appelez pas assez souvent ou que vous êtes trop mystérieuse sur votre vie privée. Vous êtes en recherche d’autonomie donc vous allez rester ferme sur votre position. Vous leur dites ce que vous voulez, pas plus, et surtout pas sur votre vie amoureuse. Solo, vous rencontrez un homme pas libre. Dommage !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous vous posez beaucoup de questions sur votre carrière, sur la meilleure façon d’exprimer votre personnalité tout en gagnant assez bien votre vie. Les sous et l’épanouissement, vous voulez tout. Vous discutez gentiment avec quelques personnes qui pourraient bien vous aider à trouver des indices ou même carrément un nouveau poste. Cela va vous aider à passer de bonnes vacances. Vous prenez du recul avec une relation amicale, vous ne sentez plus la relation évoluer. En amour c’est tendu mais vous laissez aller.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous passez des soirées très sympas avec votre chéri, il est à votre écoute, gentil, prêt à dialoguer sur le futur. Allez y doucement quand même, ne lui donnez pas l’impression de suffoquer parce qu’il a fait quelques pas en avant. Ne criez pas victoire que ce soit pour vivre ensemble, se marier ou faire un enfant. Laissez-le avancer à son rythme. Les solos ont du choix au niveau rencontre, du coup, elles ne choisissent pas.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.