Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 21 au 27 septembre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 21 au 27 septembre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vos amours sont encore au top cette semaine, merci à Vénus et Mars en Lion. Solo, vous faites une rencontre inattendue qui vous enchante immédiatement. En couple, vous ne parlez que de vos sentiments et vous lâchez les détails sans importance. Il y a du boulot en perspective, Jupiter est là pour un an, il va falloir vous y faire. Ne vous plaignez pas quand vous avez la chance de bosser. Avant de signer un crédit, examinez vraiment si vous avez les moyens.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes partagée entre votre famille et votre chéri, vous vous demandez toujours si vous avez envie de passer du temps avec les uns ou avec l’autre. Equilibrez simplement les moments : un diner en famille en semaine, un samedi pour le chéri, le dimanche pour les parents. Ou tout le monde ensemble fait si vous en êtes déjà là, mais sans forcer quand même. Plein d’évènements sympas au bureau, pots, déjeuners ensemble, ça vous motive.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Lilith et Mercure dans votre secteur amoureux vous aident à vous poser les bonnes questions sur le plan sentimental, vous analysez votre passé avec réalisme. Une rencontre avec un mec intelligent vous donne le moral. Professionnellement, vous bossez sans cesse, pas moyen de vous arrêter, trop à faire, les rendez-vous s’enchainent, les emails arrivent sans cesse, vous avez même retiré le son de leur arrivée. Faites du sport pour déstresser.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Un conflit familial vous irrite, vous déprime et vous n’arrivez pas à lâcher. Vous dites parfois trop ce que vous pensez ou bien vous ne répondez pas quand vous êtes blessée. Essayez de résoudre le conflit une fois pour toutes en prenant une soirée. Essayez aussi d’être plus souple et de faire preuve de bonne volonté. Professionnellement, vous êtes dans une période très constructive, avancez pas à pas, pas la peine de forcer le rythme, gardez une vie privée aussi. Votre chéri pourrait apprécier que vous l’écoutiez quand il vous parle.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vénus et Mars sont toujours là et c’est exceptionnel cette durée. Vos amours sont excellentes, si vous êtes en couple, vous êtes très amoureux. Solo, osez sortir dans des endroits nouveaux, acceptez qu’on vous présente de nouveaux partenaires potentiels, ouvrez les yeux. Vous dépensez beaucoup trop pour votre beauté, mais ça vous met de bonne humeur. Vous vous rattrapez sur d’autres dépenses. En revanche ne prêtez pas d’argent même pour dépanner, il ne reviendra pas.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter et le Soleil sont dans votre signe, c’est bon pour votre carrière, vous progressez, faites des choses plus intéressantes, développez une nouvelle organisation, appréciez de nouveaux outils, apprenez à utiliser toutes vos qualités et connaissances. Vous êtes bien dans votre peau. Attention cependant à 1 ou 2 kilos qui vous embêtent, mais vous avez une très bonne vie sociale, difficile de rester à l’eau et aux bâtonnets de carotte quand il y a champagne et petits fours.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Mercure, Lilith et le nœud nord en Balance, on est sur des moments importants pour les Balances. Plein de choix et de décisions à prendre. Vous savez mieux ce que vous voulez faire pour cette année et les prochaines à venir. Vous savez aussi ce que vous ne voulez pas ou plus. Et si votre chéri essaye de vous influencer ça ne marche pas. Solo, des rencontres intéressantes mais vous ne flashez pas vraiment. Patientez, en attendant vous vous faites de bons potes. Vous êtes souvent invitée et vous avez envie de sortir.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne est parti, youpi ! Votre nouvelle vie commence enfin. Vous pourrez prendre des décisions qui vont marcher car plus le blocage de Saturne. Vous avez mûri, changé, pris les bonnes décisions concernant le passé, vous allez bien mieux. Saturne entre dans le domaine financier mais ce sera une construction positive cette fois-ci. Une nouvelle fondation, un futur sérieux mais sympa !

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

A votre tour d’avoir Saturne dans votre signe. Vous allez prendre de nouvelles directions dans votre vie, changer d’orientation, vivre dans une autre ville, un nouveau pays, apprendre des sujets qui vous font peur (un peu). Saturne va vous obliger à aller en profondeur et plus lentement, votre impatience naturelle ne sera pas un atout, il va falloir apprendre (encore) à accepter ce qui arrive. Changez vos plans si vous le devez, forcer ne sert à rien.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Saturne va vous apprendre à vous débarrasser de vos vieux complexes. Si vous êtes timide, vous allez devoir aller vers les autres. Si vous ne savez pas négocier, il va falloir le faire. Gagner en assurance est votre programme du moment. La carrière est le 2eme élément, vous bossez dur, vous ne refusez aucun boulot même si vous savez que ça va prendre du temps. Le Capricorne est patient au contraire du Sagittaire. En amour, une période de remise en question vous oblige à tout mettre à plat.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Toujours très couple, vous parlez futur, voyage, habitation. Votre relation est progressive. Solo, vous faites la difficile mais pourquoi pas ? Si votre cœur ne bat pas, ne vous forcez pas. Même si vous n’aimez pas être seule, vous avez assez d’amis pour être occupée dans vos soirées et vos weekends. Vous avez aussi envie de nouvelles activités, art ou sport, vous aimez bien les deux. Prenez des vitamines quand vous avez des coups de pompe, c’est mieux que le café et couchez-vous plus tôt.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune vous met la tête à l’envers, vous êtes un peu déstabilisée émotionnellement, trop affectée par ce qui arrive aux autres. Votre chéri a des soucis, ça vous fait de la peine. Votre mère est nerveuse et inquiète, vous chopez son inquiétude, votre boss est nerveuse, vous aussi. Travaillez dur à prendre du recul lorsque cela ne change rien que vous soyez soucieuse pour eux. Faites attention aux détails dans le boulot vous êtes distraite et désorganisée, et ça vous pouvez le contrôler.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.