• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 20 janvier 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 20 au 26 janvier 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Uranus en Bélier fait des caprices cette semaine. Tout est tendu, compliqué, difficile. Des situations familiales sont complexes, par exemple, votre sœur est en pleine rupture, vos parents sont en désaccord sur des sujets précis, votre chéri est en pleine recherche d’emploi, vous essayez de gérer tout le monde et c’est vraiment lourd pour vous. Vénus en Capricorne n’est pas bonne pour vos amours, ce n’est pas le moment de régler vos comptes. Attendez un moment plus favorable.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Lancez-vous à fond dans une réorganisation de vos placards, vos papiers, votre bureau, votre dressing. Vous avez besoin de clarté mentale et le rangement vous aide à penser. Un nouveau chef ou une équipe remaniée vous obligent à prendre position sur ce que vous désirez faire professionnellement.  Vous devriez demander un entretien pour discuter aimablement ce que vous pouvez espérer ou pas. Mercure vous aide à négocier habilement.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous vous posez beaucoup de questions en amour. Célibataire, une relation nouvelle vous pousse à essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de votre partenaire. Votre attitude un peu excessive peut le pousser à avoir peur. Calmez le jeu, ça ira mieux pour vous et pour lui. En couple, vous vous agacez mutuellement. Mars n’est pas bien aspecté, ça pousse à l’irritation sur tous les plans et le plan affectif plus que le reste bien sûr. Au boulot, vous arrivez à vous contrôler.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous vous disputez avec votre mère puis avec votre chéri puis votre père. Vous alternez entre conflits amoureux et familiaux. Une semaine que vous allez vouloir oublier très vite dès qu’elle sera finie. Ecoutez vos amies qui vous poussent à la modération, vous ne pouvez pas avoir raison sur toute la ligne, donc lâchez du lest sur les sujets de désaccord. Vous vous mettez en boule facilement, ce n’est pas votre faute c’est Jupiter qui pousse aux excès émotionnels.

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Lilith vous donne du courage pour dire vos quatre vérités à des personnes proches. Ça peut ressembler à un règlement de compte car vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère. La diplomatie n’est pas vraiment votre fort et vous pouvez parfois regretter vos excès verbaux. Evitez les Cancers, Balances, Capricornes et Béliers cette semaine, ce sont les 4 signes les plus exposés cette semaine, ils sont à cran.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous dépensez beaucoup en bêtises et vous culpabilisez. Vous avez quelques anxiétés qui vous poussent aux achats compulsifs. Cherchez à comprendre ce qui vous anime intérieurement. Votre relation amoureuse vous angoisse alors que tout va bien et que c’est vous qui vous posez trop de questions, c'est à cause de Pluton qui vous pousse à l’analyse extrême. Neptune vous donne aussi de fausses intuitions. Solo, vous êtes contente de l’être, vous n’avez pas de place dans votre vie pour le moment.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous vous posez des questions sur votre relation amoureuse, Mars en Balance représente le désir et Vénus en Capricorne qui incarnent les sentiments sont en conflit. Soit vous êtes amoureuse physiquement de votre partenaire, soit vous l’aimez bien mais votre libido est en baisse. Heureusement que cela ne va pas durer, c’est trop compliqué. Solo, un copain essaye de vous séduire, vous êtes dans l’indécision totale et vous n’avez pas l’intention de vous forcer.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne n’est pas très actif cette semaine, profitez qu’il vous lâche un peu pour prendre le temps de lire, de vous occuper de votre routine beauté, de regarder les séries qui en sont déjà à la saison 4 alors que vous n’avez pas encore vu la 3. Pas de grosses décisions à prendre, vous en avez déjà assez prises en novembre et décembre. Un mal de ventre devrait vous encourager à manger mieux.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Toujours concentrée sur l’argent, vous vous organisez intelligemment. Par exemple, vous arrêtez de fumer et vous mettez de l’argent de côté pour un voyage. Vous devez vous occuper de votre régime alimentaire, la plupart des Sagittaires doivent se battre contre des rondeurs et canaliser leur gourmandise. Il faut se remettre des fêtes et ce n’est pas encore gagné. En amour c’est un peu plat, vous n’êtes pas dans un esprit très sexy.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Pluton et Vénus se mettent conflit avec Mars, Jupiter et Uranus. Vous êtes en mode explosif pour tout et pour rien, ce n’est pas votre faute. Essayez de ne prendre aucune décision radicale, vous pourriez le regretter. Pas de rupture avec votre chéri ou de règlements de compte avec vos parents ou votre boss. En revanche vous pouvez déverser votre mauvaise humeur sur des gens qui ne sont pas dans votre intimité. Ou bien claquez les portes s’il faut vraiment que vous exprimiez votre colère !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Soleil et Mercure sont en Verseau, vous savez très bien ce que vous devez faire dans les semaines à venir. Vous négociez votre salaire à la hausse et ça devrait marcher, vous savez trouver les arguments et les justifications pour gagner. Une proposition de boulot en interne vous fait réfléchir, vous avez envie de prendre des risques mais vous aimez aussi votre confort. Foncez, c’est le bon moment.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Neptune vous inspire et vous donne de bonnes idées sur le plan créatif : vous repeignez votre cuisine avec une couleur lumineuse, vous vous mettez à la photo, vous changez complètement de maquillage et vous vous trouvez un nouveau look. Votre chéri peut être surpris de vos choix originaux, vous tenez bon. Des amis artistes vous encouragent à vous lâcher et ça vous renforce dans votre orientation. Au boulot, vous assurez gentiment sans forcer, vous êtes contente comme ça mais est-ce que c’est assez pour votre boss ?

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.