Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 20 au 26 juillet 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 20 au 26 juillet 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Uranus et Jupiter sont en bon aspect, accueillez les bons évènements qui se proposent. Vous avez envie de vivre plus intensément et c’est justement ce que ces 2 planètes vous proposent. On vous invite à sortir à la dernière minute alors que vous rentrez crevée (?) de la plage, habillez-vous vite et allez passer la meilleure soirée de votre vie. Vous êtes encore solo, profitez donc à fond de votre liberté pour passer les vacances les plus folles de votre vie. Pour une fois que vous n’attendez pas de savoir ce que votre moitié veut faire. Positivez !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous avez envie de bouger, de vous déplacer pas forcément loin, mais de changer de cadre ou de visiter des villes pas très loin de votre lieu d’ancrage. Le Taureau n’est pas le signe le plus mobile du zodiaque, donc quand il a la bougeotte c’est un petit évènement. Prudence sur la route, même si vous conduisez bien, le conducteur en face de vous peut ne pas l’être. Vous passez un peu de temps en famille et vous êtes contente de vous faire chouchouter.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Trop de dépenses, vous êtes en mode compulsif car envie de vous faire plaisir. Vous vous calmerez bientôt. Vous mêlez famille et amis et ça a l’air de bien marcher. Saturne est dans le secteur boulot, vous pouvez être encore en train de travailler ou bien vous avez le mental qui ne déconnecte pas du travail. Vous réfléchissez sérieusement à ce que vous voulez faire professionnellement. Des options sont en cours. Si vous préparez un examen pour la rentrée, ça se présente bien. En couple, ça cocoone gentiment.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Soleil, Mercure et Mars sont en Cancer, ça vous donne une belle vision de la vie, dynamique et entreprenante. Vous pourriez commencer un sport que vous n’avez jamais fait de votre vie. Un peu de prise de risque, de l’énergie à dépenser, vous êtes fière de vous. En couple, votre libido est au top, un peu le soleil, un peu grâce à Mars qui vous active. Solo, vous êtes attirée par un garçon plus jeune même si ça ne se voit pas au premier coup d’œil. Vous foncez, c’est l’été, on verra plus tard. Vous vous lâchez et c’est bien.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter est impeccable cette semaine, profitez donc des bons moments que ça vous apporte, il quitte votre signe le 10 août. Toute chance qui se propose doit être immédiatement acceptée car ça pourra avoir des répercussions positives sur le long terme. Un boulot qui vous n’attendiez pas, plus de responsabilités alors que vous pensez vacances, dites oui à tout ce qu’on vous offre. Vous pouvez négocier le timing pour commencer.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vénus est enfin dans votre signe. Une petite rencontre amoureuse vous ferait du bien, même si ce n’est pas l’homme de votre vie. Si en plus, il est super mignon ça ne gâche rien et ça remonte le moral. Vous allez vous sentir belle et en forme, prête à séduire, juste pour le fun, pas forcément pour aller très loin. Pas forcément envie de vous investir maintenant dans une grande histoire. Les couples en revanche sont proches mais pas collés. Ils prennent le temps de faire des activités différentes. Chacun son truc et on se rejoint quand on veut.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Le nœud nord en Balance est dans les derniers degrés du signe, prêtez attention aux personnes nouvelles que vous rencontrez en ce moment, elles peuvent être super importantes dans le futur. Vous êtes influencée favorablement par des personnalités qui vous intriguent sur le plan intellectuel ou à cause d’un certain rayonnement personnel. Vous avez envie de gens qui sortent de l’ordinaire, pas par snobisme mais parce que ça vous intéresse tout simplement d’apprendre des choses qui ne s’apprennent pas dans les livres mais dans la vie.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne en Scorpion vous permet de régler les derniers comptes avec des histoires passées. Vous rendez ses affaires à un ex qui les avait laissées chez vous. Vous bloquez une copine sur Facebook parce qu’elle vous a mis des commentaires pas sympas et vous ne pouvez pas la laisser continuer. Vous avez envie de respect et vous mettez au clair tout ce qui ne l’est pas dans votre vie. On ne vous marche pas sur les pieds et même si vous le dites très gentiment, le message est clair. Vous mettez des limites bien définies aux relations.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Un moment de remise en question familiale, des tensions que vous n’attendiez pas dans une relation qui fonctionne habituellement très bien. Vous ne laissez pas la situation se dégrader, vous dialoguez clairement, vous pleurez, riez et tombez dans les bras l’un(e) de l’autre. Les colères ne durent pas chez vous et vous avez horreur des conflits. Parfois en revanche vous pouvez être brutale verbalement sans vous en rendre compte alors que vous ne voulez pas faire de mal. Attention aux vérités tranchantes.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et la Lune sont en harmonie en début de semaine, vous serez équilibrée émotionnellement, en paix avec ceux qui vous entourent, même les plus durs à gérer, vous allez être cool quoiqu’il arrive, rien ne va vous déranger. Un parfait contrôle de vos humeurs. Vous mettez votre mental en vacances, zen, imperturbable. Vous êtes l’élément dynamique dans le couple, vous poussez votre chéri à bouger plus, pas question de rester sur la chaise longue à lézarder, vacances oui mais actives quand même.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Attention à votre corps, une coupure au pied sur la plage, un coup de chaud parce que vous ne vous êtes pas assez protégée ou hydratée, une indigestion parce que vous mangez trop de crudités…. Vous vivez à un rythme différent et votre corps a besoin d’adaptation. Si vous avez de besoin de dormir plus, faites la sieste ou couchez-vous plus tôt ; si vous ne tenez pas la route, tant pis ! Vos amis comptent beaucoup pour vous, les voir plus est un des plaisirs de votre été. Vous ne vous prenez pas la tête, vous êtes là pour rire.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Des choix importants à faire, vous vous sentez divisée émotionnellement, vous voulez faire plaisir à tout le monde et c’est parfois compliqué. Solo, une nouvelle rencontre n’est pas forcément LA grande rencontre mais un amour d’été, c’est bien quand même. Vous pouvez avoir promis à vos parents de passer du temps avec eux et en même temps vous avec envie de partir à l’aventure avec votre copain. Vous avez besoin et envie de mer, d’eau, de natation, votre année est assurée si vous avez un été aquatique.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.