• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 2 au 8 décembre 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 2 au 8 décembre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus et le Soleil sont en bon aspect, vous voyez clairement ce que vous devez faire. Fini les hauts et bas qui vous ont tant agités ces dernières semaines, vous êtes plus calme, plus énergique aussi. Vous pouvez préparer votre fin d’année en toute sérénité. Au boulot, une femme  vous motive sérieusement, et vous l’écoutez car ça va dans le sens de ce que vous ressentez vous aussi.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Les  planètes en Scorpion continuent de mettre l’accent sur votre vie de couple. Décisions communes, projets à court et moyen terme, vous discutez de tout avec une grande franchise. Ajoutez un peu de tolérance et d’écoute et vous serez parfaite. Vous essayez d’organiser de grands moments en famille, incluant tout le monde sans exception. Cela va vous demander beaucoup d’efforts mais ils seront couronnés de succès. Vénus est de votre côté jusqu’en mars 2014, profitez-en.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Le Soleil en Sagittaire vous pousse à faire des choix complexes car c’est un signe double, comme votre signe. Parlez à votre entourage mais vous serez celle qui prend les décisions au final, vous n’êtes pas si influençable que ça, vous avez juste besoin de penser à haute voix. Au boulot, vos résultats sont encourageants, vous êtes fière de vous à  juste raison. En amour, Vénus vous met toujours en mode interrogation.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Lilith est très bien aspectée et vous êtes d’une lucidité à faire peur. Vous n’êtes pas obligée de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Et même si votre humour est subtil, cela peut quand même faire du mal aux autres. Marchez sur des œufs avec des personnes sensibles ou pas prêtes à voir la vérité en face. Jupiter vous pousse à trop dépenser, trop manger et trop boire, attention les kilos.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes vraiment proche de tous les membres de votre famille, vous êtes celle qui fait le lien entre tous, qui prend des décisions même si vous êtes la plus jeune de la famille. Votre sens des responsabilités est exacerbé par Saturne. Au boulot, des hauts et des bas selon les jours où Vénus et la Lune apportent de bons aspects à votre vie professionnelle. Vos amours reprennent un bel élan amoureux grâce au Soleil en Sagittaire.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Profitez des derniers jours de Mars en Vierge, votre énergie est encore au plus haut avant de redescendre. Le côté positif sera que vous serez moins irritable et moins critique avec votre entourage. Vous bossez énormément abattant une montagne de tâches ennuyeuses, vous voulez tout liquider pour la fin de l’année, que ce soit un mémoire, un gros contrat, réorganiser vos dossiers. Vous serez en paix pour les fêtes de fin d’année.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous vous sentez encore un peu fatiguée ou un peu en dessous de ce vous voudriez avoir comme énergie. Pas de panique, ça change la semaine prochaine. Reposez-vous quand il le faut, prenez de la vitamine C, du magnésium. En amour, vous êtes agacée, l’humour de votre chéri ne vous fait pas rire surtout si c'est à vos dépens. Une amie vous propose un projet en commun, vous y réfléchissez parce que ça pourrait être un boulot d'appoint.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Nœud nord, Saturne, Mercure sont en Scorpion, vous avez des doutes sur vos décisions récentes et même un peu d’anxiété, mais vous avancez quand même, vous êtes forte intérieurement et vous osez prendre des risques. En amour, Vénus en Capricorne aide au dialogue et vous savez où vous en êtes avec votre chéri. Au boulot, de nouvelles dispositions pourraient bien être évoquées, pas de panique, vous avez le temps avant que ça se mette en place.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Le Soleil en Sagittaire est un bon allié, votre vie va plus vite, plus fort et vous aimez ce genre d’énergie. Vous retrouvez beaucoup d’amis que vous aimez et cela vous fait plaisir de les revoir. Quelques coups de pots financiers ou bien un don familial pour votre anniversaire, vous saurez quoi faire de l’argent, vous le dépenserez c’est sûr. Une relation familiale s’avère complexe, vous faites une gaffe en étant trop franche. Aïe, aïe, aïe !

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vénus et Pluton sont en Capricorne. Si vous êtes encore célibataire, c’est le bon moment pour vous lancer dans des recherches, des rencontres intéressantes sont au programme, Vénus est là et pour longtemps, vous n’avez aucune excuse pour être seule. Mars est votre allié pour un projet international ou pour un nouveau produit, vous avez toute l’énergie et le sens de la stratégie à adopter pour gagner. En couple depuis longtemps, vous êtes plutôt heureuse.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Une certaine frustration amoureuse vous agite. Vous trouvez que votre chéri ne s’occupe pas assez de vous, il travaille trop ou passe trop de temps avec sa famille et ses potes. Le résultat est le même, vous n’êtes pas contente. En parler ou attendre ? Soyez précise sur certaines soirées que vous voulez passer avec lui et le reste du temps laissez-le donc en paix. Vous avez assez d’amis pour passer de bonnes soirées. Au boulot, vous êtes distraite, vous faites des bêtises, attention !

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune et le nœud nord en bon aspect vous encourage à faire des choix difficiles sur le plan affectif. Ça peut être de refuser de passer Noël avec vos parents parce que vous serez avec la famille de votre chéri ou en vacances au soleil. Vous détestez faire du mal aux autres, mais parfois vous devez décider de ce que vous voulez faire, vos désirs avant ceux des autres. Le Soleil vous aide à trouver des solutions brillantes à des problèmes professionnels.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.