• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 1er avril 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 1er au 7 avril 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus, Soleil, Vénus et Mars sont dans votre signe, une véritable explosion planétaire pour les Béliers. Votre vie sentimentale doit être en pleine ébullition. Soit parce que vous finissez une histoire, que vous en commencez une nouvelle ou bien les deux en même temps. Solo, sortez, vos chances de rencontre passionnelle sont maximales. Pourquoi rester seule quand l’amour est au coin de la rue, au bureau, dans votre bar préféré, chez vos potes, n’importe où, alors soyez prête. Si vous êtes en couple, soyez prudente, même pour vous une rencontre peut se profiler.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes en petite forme, courage, la pêche reviendra bientôt. Vous êtes sensible à la météo et votre humeur s’en ressent quand il ne fait pas encore beau et vos sinus réagissent aux pollens qui sont quand même là. Prenez du repos, allez-y doucement si vous avez besoin, ne vous prenez pas la tête avec ce qui n’est pas prioritaire. Une amie fait preuve d’écoute et cela vous permet de déverser vos petits soucis et d’en rire.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Jupiter et Lilith sont toujours dans votre signe et l’alternance entre les hauts et les bas continue. Vous avez de bons résultats professionnels et on vous félicite mais vous vous disputez avec votre frère ou votre sœur. Vous avez un bonus mais votre ordi pédale dans la semoule à cause d’un virus. Ça n’arrête pas. Votre chéri supporte vos mouvements d’humeur causés par tous ces désagréments. Des amis veulent vous présenter un prétendant, vous n’êtes pas sûre d’être dispo dans votre tête.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Votre carrière est prioritaire, on vous propose un nouveau poste avec des fonctions qui vous intéressent fortement même si vous n’êtes pas forcément sûre d’être à la hauteur. Ne vous bridez pas, allez-y, Jupiter sera bientôt dans votre signe et vous aurez la baraka de votre côté.  Une petite place pour l’amour ? Faites un effort si vous êtes en couple, il ne va pas forcément adorer la working girl que vous êtes en ce moment. Solo, une rencontre dans le travail est possible, ouvrez les yeux.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Une belle semaine dynamique. Vous irradiez de joie, vous avez une pêche contagieuse, on ne voit que vous dans les soirées. Toutes les planètes en Bélier relancent votre énergie. Un projet de voyage se dessine, vous pensez à votre budget mais vous avez envie de partir loin cet été. Ça se prépare maintenant. Si on vous propose une formation, prenez-la, vous allez apprendre des choses très utiles pour votre futur proche et lointain.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes dans un cycle de transformation, vous changez beaucoup de choses dans votre tête, votre cœur, vos placards, vos relations. Ça peut commencer par du vide avant de se remplir de nouvelles valeurs, choses ou personnes. Vous communiquez beaucoup plus dans votre couple, vous dites ce que vous pensez en essayant de ne pas faire de critiques acerbes mais plutôt sur le ton du conseil avisé. Pluton et Neptune ne vous lâchent pas d’une semelle pour évoluer et devenir plus cool.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Pas de planète en direct dans votre signe cette semaine, vous allez avoir un peu la paix. Profitez-en pour prendre du bon temps, déjeuner avec les copines, ne pas vous mettre la pression, et supprimer de votre emploi du temps tous les casse-pieds, énergivores et prises de tête ! Vous avez envie d’être zen et de vous faire la vie facile pour une fois. Pas d’émotion forte en ce moment ! Détente !

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous surnagez comme vous pouvez, votre planning travaille s’alourdit singulièrement, vous finissez un gros dossier, un autre s’annonce et c’est bien sûr pour hier ou tout de suite. Les planètes en Bélier donnent des tendances inflammatoires, tendinites ou estomac sensibles. Vous vous faites du mouron pour ceux que vous aimez alors qu’ils ne vous demandent rien. Votre soeur vous tape sur les nerfs, c’est la faute de Pluton.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Pleine de vitalité, vous n’avez pas besoin de prendre des vitamines, vous faites du sport et ça vous redonne la niaque ! En amour, vous regardez votre chéri avec un regard nouveau, il vous fait les yeux doux pour attirer votre attention sur lui et pas sur les nombreux projets qui vous excitent. Vous êtes au cœur de la famille et vous portez moralement les plus fragiles, c’est comme ça que vous vous sentez bien dans votre clan.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Pluton vous bouscule à cause des carrés avec le Bélier. Votre emploi du temps est confus, les rendez-vous s’annulent, se reportent, vous ne savez plus où vous en êtes tellement ça change. Vous qui aimez la rigueur et l’organisation, ça ne va pas du tout pour vous. Lâchez du lest, laissez passer l'orage et soyez flexible. Vous ne pouvez pas contrôler la vie des autres. En amour, c’est tendu aussi, n’en rajoutez pas !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Une envie de partir, vous évader, briser la routine du boulot, vous êtes prête à bouger au bout du monde ou à 100 kilomètres tout simplement. Vous êtes agacée par le manque de tonus de certaines personnes autour de vous, vous avez envie d’être entourée de gens enthousiastes qui apportent du renouveau à vos intérêts intellectuels. Sortez au musée, lisez, amusez-vous ! Les planètes en Bélier vous y encouragent et vous facilitent la tâche !

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Les finances encore et encore pour les Poissons. Vous discutez argent avec votre chéri. Qui paye quoi ? Vous voulez plus d’équité.  On peut facilement abuser de la gentillesse de la Poisson jusqu’à ce qu’elle s’énerve vraiment et c’est le cas en ce moment. Vous avez des intuitions remarquables, vous appelez votre meilleure amie au moment où elle est en larmes et a besoin de parler à quelqu’un. Vous vérifiez vos comptes sur un dossier parce qu’intuitivement, vous sentez que ce n’est pas juste et vous avez totalement raison. Ecoutez vos intuitions !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.