Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 1er au 7 septembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 1er au 7 septembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Une semaine d’interrogation. Vous faites le bilan de ces derniers mois et il est plutôt positif, grâce à Jupiter en Lion qui vous donne un sacré coup de boost et un nouvel optimisme qui vous encourage à prendre plus de risques dans votre vie. Le Bélier est un signe d’audace, donc dès que vous foncez vous vous sentez en phase avec votre personnalité profonde et vous progressez. Vous êtes prête à bien bosser mais à profiter encore un peu des happy hours en sortant du boulot, pas question d’oublier que vous étiez récemment encore en vacances.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes dans les starting-blocks pour la rentrée (maison rangée, fournitures scolaires achetées,  vous avez mis de côté les maillots et robes de plage). Solo, une rencontre sentimentale vous pousse à l’interrogation, vous sentez du positif mais aussi des zones d’ombre et de silence. Prenez votre temps, ne poussez pas cet homme dans ses retranchements. En couple, vous discutez de tout même des sujets qui fâchent.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Un gros rapprochement avec un frère ou une sœur. Vous retrouvez une belle complicité et ça vous fait plaisir. Solo, une rencontre très inattendue avec un homme très intelligent, drôle, brillant mais sans égo surdimensionné. Vous avancez prudemment dans l’histoire : trop beau pour être vrai ? Vous voulez être sûre que c’est une histoire positive pour vous et sans découvertes de dernière minute qui pourraient vous décevoir et tout gâcher. En couple, vous êtes dans une bonne dynamique de projets communs.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous faites vos comptes de rentrée et vous réalisez que vous avez été raisonnable. Il vous reste des sous pour vous faire plaisir avec la collection de  la rentrée. Une histoire de famille vous perturbe beaucoup trop pour ce que c’est. Ne prenez pas la mouche pour trois mots, n’intervenez pas dans des conflits qui ne vous concernent pas, vous êtes beaucoup trop sensible parfois et ça n’arrange pas les choses. En amour, c’est intense, vous passez des soirées très amoureuses et des nuits très sexy. Solo, une vraie rencontre vous obsède, ne  montrez pas tout ce que vous ressentez d’un coup.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vénus et Jupiter sont en Lion, vous vous sentez bien dans votre  peau. Vous rayonnez encore toute bronzée de cet été. On vous drague dans la rue, au bureau, au restau, vous recevez les hommages constants des hommes, vos hits sur Tinder battent des records. En bonne Lionne, vous trouvez ça normal. Vous pourriez apprécier la situation encore plus, si vous reconnaissiez que vous avez la chance d’avoir un tel pouvoir de séduction. En couple, vous lui faites faire ce que vous voulez. N’en rajoutez pas, il y a des limites.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Le Soleil, Mercure et Lilith  sont en Vierge, et vous ouvrez enfin les yeux sur une situation qui ne vous paraissait pas claire jusqu’à maintenant. Lilith vous rend extrêmement lucide et analytique. Ça peut être au sujet d’une situation sentimentale ou professionnelle. Vous prendrez des décisions qui vont changer votre vie positivement. Vous êtes motivée à fond sûre de ce que vous allez faire. Ne doutez pas de vous.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Mercure entre dans votre signe le 3 septembre, des évènements professionnels très importants vont démarrer à partir de cette date. Lancez-vous à fond dans tous vos projets, le succès vous est promis ! Votre cote de popularité sociale et amicale est au max mais une jalousie masculine vous étonne. Vous remettez les pendules à l’heure et calmez le jeu. Vous savez démontrer un bel esprit d’équipe. Amoureusement vous êtes un peu comme des copains plus que de vrais amoureux, il faut remettre un peu de mystère et de piquant.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne, Mars et la Lune  sont en Scorpion. Vous êtes dans l’émotion même si vous essayez de vous contrôler. Vous avez la pêche et votre énergie est communicative. On vous suit car vous allez de l’avant. Disciplinée, vous prenez les opérations en main sur le plan professionnel. Contente d’être rentrée ? Oui parce que vous piaffez d’impatience de passer à l’action. Mais pas totalement, parce que vous repartiriez bien encore un peu. Certaines ne se gêneront pas pour prendre un weekend prolongé.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous programmez un voyage, perso ou pro, et cela vous remonte le moral. Vous commencez à tout planifier et c’est comme si vous étiez déjà partie. Un peu fatiguée physiquement, vous vous couchez plus tôt et prenez des vitamines. Ca devrait suffire pour tenir le coup. N’abusez pas de la caféine, vous ne dormez plus. Un peu d’exercice peut améliorer votre tonus. Vous êtes amoureuse de votre chéri, et vous lui démontrez vos sentiments. Solo, un étranger vous intéresse beaucoup.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes dans un moment de réflexion intellectuelle. Vous étudiez une nouvelle matière qui vous passionne ou bien vous commencez un travail de réflexion personnelle, une thérapie. Un auteur nouveau peut vous passionner et vous lisez toute la collection de ses ouvrages. Vous prenez vos distances avec un parent, et vous sentez que c’est ce que vous devez faire pour le moment, histoire de vous trouver vous-même sans être influencée. Une petite crise amoureuse se résoudra dans la semaine, vous allez vous dire des vérités importantes.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Un bon moment pour votre couple, vous êtes très proches et heureux de passer du temps ensemble. Une personne de votre famille (père, frère, oncle, cousin…) traverse une phase difficile professionnellement ou physiquement. Vous apportez conseil et soutien. Si vous commencez un nouveau cycle d’études, ça démarre fort car vous êtes sûre de vous. Au boulot, des évènements importants vous attendent, vous êtes prête. Vous avez l’énergie qu’il faut pour tenir le rythme.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune et le Soleil sont en bisbille, vous êtes un peu déboussolée, vous ne voyez pas clair sur la direction à prendre par rapport à une situation personnelle, amicale, familiale ou amoureuse. N’écoutez pas les uns et les autres, prenez votre temps pour analyser la situation. Et si vous n’êtes pas sûre, pas de précipitation. Posez des questions et dialoguez avec la personne qui vous pose problème. Ne jugez pas trop vite et écoutez. Au boulot, vous assurez un max ! Vous êtes à fond sur un projet, vous êtes très concentrée.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.