Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 19 mai 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 19 au 25 mai 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Une semaine encore explosive sur le plan sentimental. Les couples sont tendus et la moindre remarque peut être prise pour une critique violente. Attention à ne pas monter en vrille pour un rien.  Et on n’attaque pas la famille ! Solo, vous êtes obsédée par un mec qui ne montre aucun signe d’intérêt pour vous et qui en plus n’est même pas libre. Le genre de plan foireux qui peut faire mal quand même. Prudence pour votre petit cœur cette semaine. Au boulot, vous êtes trop distraite.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes déçue par une copine qui a profité de votre gentillesse, votre soutien dans un moment difficile et qui maintenant vous tourne le dos, l’ingrate ! Un copain vous déballe ses problèmes de couple en détail. Une situation délicate car vous êtes copine avec sa nana aussi. Vous négociez dur une augmentation de salaire, vous trouvez que vous le méritez et vous avez tous les arguments pour ça. N’oubliez pas de boire, vos reins en ont besoin.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Mercure vous amène à réorganiser votre planning tout au long de la semaine. Tout plante au dernier moment et vous vous ajustez sans cesse à la dernière minute. Votre vie sentimentale est compliquée, une rencontre inattendue vient perturber votre paysage affectif. Cela va vous déstabiliser. Les couples se chamaillent pour des bricoles et se réconcilient aussi sec. Vous dormez mal, trop de pensées s’agitent dans votre tête.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Jupiter et Lilith sont étroitement liés et cela vous rend consciente qu’une situation amoureuse ou professionnelle vous enferme. Vous avez envie d’exploser et de vous ouvrir à d’autres possibilités. Certaines vont refaire leur CV et commencer à explorer les sociétés qui leur conviendraient. Les femmes sont vos alliées, parlez de vos projets autour de vous, Jupiter porte chance. Ne mangez pas n’importe quoi, vous pourriez vous rendre malade.

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Une série de petites contrariétés vous met les nerfs à vif. Entre un plombier en retard, votre ordi qui plante et la télé qui ne marche pas, cela commence à vous agacer sérieusement. Même si votre chéri vous exhorte au calme, vous avez besoin d’exprimer votre colère contre les machines qui ne marchent pas comme vous voulez. Au boulot, vous prenez du recul, un bon petit rythme sans forcer vous convient bien.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

En couple, vous fusionnez puis défusionnez, cherchant la bonne distance, celle dans laquelle vous vous sentez bien. Trop proche, vous vous sentez envahie, trop loin vous ne vous sentez pas en sécurité et donc plus sûre de la relation. Une vraie girouette émotionnelle. Une amie vous permet de vous exprimer totalement et sans restriction, elle vous aide à vous comprendre, mieux qu’une thérapie. Un moment de crise familiale avec votre mère ou votre sœur se calmera en fin de semaine.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Mars est complètement agité cette semaine. Essayez de résister à la forte envie de balancer des vérités qui vous semblent justes mais qui pourraient déclencher des tempêtes. Tout le monde n’est pas capable d’entendre la vérité. En amour, des hauts et des bas, vos boulots respectifs interviennent de façon complexe, entre planning discordants, objectifs personnels qui ne vont pas dans la même direction. Vous avez de quoi discuter mais aussi de vous disputer. Faites l’amour, pas la guerre !

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous débordez d’idées sur ce que vous voulez faire professionnellement ou sur un plan créatif. Allez-y, l’inspiration est là. Parlez avec des amis Gémeaux ou Verseaux, ils peuvent vous aider à aller dans des directions encore plus audacieuses. Partager vos idées pour les développer, c’est la bonne tendance. En amour, vous essayez de mieux comprendre votre chéri et de le laisser être qui il est sans vouloir le changer. Solo, vous n’avez pas envie de compagnon en ce moment.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Votre vie amoureuse est intense, vous êtes à nouveau très amoureuse de votre chéri, et vous exprimez très librement vos sentiments. Solo, vous passez en mode chasse : vous avez envie de trouver un compagnon, un amant ou un copain d’oreiller. Un homme quoi ! Vous avez toutes les chances de trouver, car vous explorez toutes les pistes sérieusement. Au boulot, vous êtes très occupée car vous menez à bien un projet difficile et complexe. Vous allez forcément y arriver, c’est comme pour les mecs.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Une semaine compliquée encore. Les planètes vous mettent dans des situations avec des défis permanents. Vous progressez beaucoup personnellement mais jamais dans la facilité. Le symbole de la chèvre qui grimpe sur la montagne correspond bien au Capricorne. Rien n’est donné, tout est gagné. Au boulot, vous cartonnez grave mais c’est parce que vous avez bossé dur. Au moins vous aimez ce que vous faites.  Vos genoux sont douloureux. Marchez dès que vous pouvez.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous avez envie d’écrire, de faire des photos, de changer la couleur de vos murs, bref de vous exprimer et aussi de changer d’ambiance. Une amie vous influence gravement sur votre relation sentimentale et vous ne devriez pas l’écouter. Ecoutez plutôt votre voix intérieure et votre ressenti, vous n’êtes pas obligée de confier tous vos doutes à une personne qui n’aime pas votre chéri.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Mars n’est pas votre allié cette semaine, vous allez dire des bêtises à une personne que vous aimez beaucoup, et le regretterez immédiatement. Vous risquez de faire une scène à votre chéri alors que vous n’êtes même pas en colère, il risque de ne pas le prendre bien surtout s’il est Taureau ou Scorpion. Votre budget est instable, vous dépensez trop en achats compulsifs puis vous vous serrez la ceinture sur des choses importantes. Remettez vite de l’ordre dans votre désordre.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.