Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 19 au 25 octobre 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 19 au 25 octobre 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Si vous êtes en couple, c’est une période de remise en question. Vous avez envie de savoir où vous allez : ensemble ou pas ? Vous mettez carrément tout à plat. Et vous attendez une réponse claire et nette de la part de votre chéri. En plus, c’est une semaine carrément chargée au niveau professionnel, les dossiers s’entassent sur votre bureau physique ou virtuel, vous n’en voyez pas le bout. Votre boss semble croire en vous, donc vous ne pouvez pas vous dégonfler et ralentir le rythme, au contraire, vous accélérez. Vous avez la pêche pour ça.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous continuez à être sur une lancée romantique. Plus amoureuse que jamais, vous prouvez sans cesse votre intérêt à votre chéri. Les solos sont délivrées de Saturne et commencent donc à s’habituer à de nouvelles vibrations. Le désir de rencontrer la bonne personne est important. Quitte à aller sur des sites de rencontre, matcher sur Tinder, sortir tous les soirs… Les planètes favorisent les rencontres variées. Au boulot, vous êtes quand même concentrée et de bonne humeur, ça facilite le travail de tout le monde.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Une semaine moins lourde car vous tenez votre emploi du temps sous contrôle et vous vous sentez plus à l’aise. N’acceptez aucun projet supplémentaire, annoncez à toute votre équipe que vous croulez sous le boulot, même si ce n’est pas totalement vrai. Vous n’en voulez pas plus pour le moment. Vous avez envie de consacrer un peu de temps à votre vie sentimentale. Solo, un dialogue suivi avec un nouveau partenaire (présenté par une copine) vous intéresse mais vous essayez de ne pas vous emballer. En couple, vous êtes juste contente de passer du temps à deux.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Des tensions entre vos frères ou sœurs avec vos parents vous mettent en position de médiatrice. Vous faites ce que vous pouvez pour que tout le monde s’entende bien, car cela vous agite émotionnellement quand ceux que vous aimez se disputent. Rappelez-vous que vous n’êtes pas responsable, vous êtes témoin ou observatrice, c’est tout. Dans votre couple, des choses sont à mettre à plat aussi, restez diplomate pour faire passer les messages. Au boulot, c’est stress collectif.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Votre budget continue à attirer votre attention. Chaque fois que vous faites une dépense compulsive, vous vous sentez coupable et vous ressentez le besoin de corriger vos erreurs. La dépense compulsive est souvent un problème de Lionne, vous ressentez le besoin de vous gâter et vous avez le goût du luxe, d’où le fait de vous mettre en danger parfois par manque de réflexion. Entre votre loyer et un sac hors de prix, donnez-vous le temps et parlez-en à vos parents ou à une amie raisonnable. Ils vous remettront les idées en place.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vénus, Mars et Jupiter sont en Vierge. Vous avez la pêche et besoin de dépenser votre énergie donc sport ou le sexe sont très bien indiqués. Solo, une rencontre pourrait bien vous arriver à tout moment. Au boulot, grâce aux amis, dans un voyage… Tout est possible, ouvrez les yeux et les oreilles. Et soyez naturelle, pas la peine de vous forcer à être quelqu’un que vous n’êtes pas. Ne sur-jouez pas mais ne soyez pas trop modeste non plus. On croit en vous professionnellement, une proposition nouvelle pourrait bien vous surprendre.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Nœud nord, Soleil, Mercure et Lilith sont réunis dans votre signe, les hauts et les bas sur le plan du moral ne sont donc pas surprenants. Lilith vous montre la réalité de ce qui ne va pas, vous ne pouvez pas planer ni rêver. En revanche professionnellement, votre cote est maximale, vous savez dialoguer, vous exprimer, apporter un plus dans l’ambiance, le tout avec un professionnalisme absolu. Si on vous fait des compliments, acceptez-les simplement.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

D’un côté, vous vous sentez un peu fatiguée, de l’autre vous ne savez pas dire non à une sortie avec les copines. La seule personne qui peut vous retenir pour une soirée tranquille, c’est votre chéri. Et s’il vous propose de vous coucher tôt, vous n’y voyez pas d’inconvénients. Vous manquez un peu de motivation au boulot, pas de panique vous retrouverez le mojo bientôt. Beaucoup de choses se passent dans votre vie personnelle et votre boulot n’est pas la priorité du moment. Les amis comptent autant que l’amour, ça occupe vos déjeuners.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne vous pousse encore à réfléchir sur ce que vous voulez changer dans votre vie. Un petit moment de mélancolie vous pousse à rechercher ce qui vous ferait vraiment plaisir. Vous avez besoin d’activités relaxantes ou bien qui vous font bouger physiquement. Trouvez le temps de faire du sport dans la semaine, ça vous videra la tête. En amour, vous n’êtes pas forcément sur le même rythme mais pas de dispute pour autant.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton est bien aspecté avec Jupiter, cela vous aide à penser plus haut, plus grand, plus fort. Ayez de l’ambition, ne faites surtout pas profil bas. Au contraire, faites preuve d’audace ! Ne craignez pas de prendre des risques : discuter de votre avenir avec votre boss, demander à votre chéri ce qu’il attend de votre relation (long terme, court terme ou stop ?). Si vous êtes en couple, tout est sujet à discussion pas forcément négative, mais vous voulez des réponses.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous vous remettez en question dans tous les domaines de votre vie : amour, boulot, argent, amis. Vous passez tout en revue de façon critique mais pas négative. Vous voulez garder ce qui vous rend heureuse et mettre à distance ce qui vous agace et vous irrite. Vous ne voulez blesser personne mais avoir une belle vie. Un weekend avec votre chéri dans un château ou une auberge romantique vous remonte le moral. Une amie a besoin de votre écoute, vous serez embarrassée pour lui dire exactement ce que vous pensez ; le silence est d’or.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Prenez du temps avant chaque décision, même les plus banales (un nouveau téléphone ou un ordi par exemple. Avant de chercher un nouveau boulot, refaites sérieusement votre CV et ajoutez vos dernières fonctions. Vérifiez tout avant d’envoyer un email ou un texto, vous avez tendance à faire des erreurs de frappe cette semaine. Surtout si vous devez confirmer des dates ou des horaires. En couple, vous alternez disputes et réconciliations. N’amenez pas systématiquement les sujets qui fâchent sur le tapis, restez zen.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.