Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 18 mars

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 18 au 24 mars 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Mars se joint à Uranus et au Soleil,  et cela vous donne une énergie explosive. Vous avez envie de faire pleins de choses que vous ne faites pas habituellement, vous dépassez vos peurs, vous passez à l’action de façon plus spontanée. Vous vous sentez bien sur le plan physique et mental. Votre libido est au top. Oui, Mars active ce genre d’énergie aussi. Vous allez vous disputer avec une personne qui vous tape sur le système.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Un petit coup de pompe, vous avez envie de prendre du recul sur des situations complexes, vous ne pouvez pas régler les problèmes de ceux qui ne veulent pas changer. Votre côté pratique ne comprend pas comment certaines personnes peuvent ramer alors qu’elles ont des solutions à leur portée. Sur le plan financier, vous êtes dans une bonne période. Profitez-en !

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Votre carrière est prioritaire et vous pensez un peu trop au boulot et pas assez à vos amours. Votre chéri va vous en vouloir s’il ne se sent pas assez aimé. Essayez de faire quelques efforts. Les solos vont faire une rencontre assez excitante car la personne en question est plutôt dynamique et correspond à vos valeurs. Ne jouez pas, soyez sincère ! En famille vous passez du bon temps, vous partagez facilement les mêmes idées et le même humour.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Si vous êtes en plein examen ou écriture de thèse, vous avancez vite et bien. Vous avez envie de partir à l’étranger et de vous changer les idées. Vous êtes contrariée par des disputes familiales, votre père et votre mère sont en désaccord ou bien votre sœur et votre frère se disputent. Ne vous mettez pas au milieu, cela ne sert à rien sauf à vous faire de la peine. Vous faites un gros coup au niveau boulot, on vous félicite, votre boss n’en revient pas.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous avez la pêche et c’est contagieux, ça donne le moral à tous ceux qui vous entourent. Vous avez envie de vous amuser et vous ne vous gênez pas pour discuter avec vos copines, prolonger les déjeuners, et discuter sur Facebook même au boulot. Vous arrivez quand même à finir ce que vous devez faire. En amour, vous êtes bien, vous sentez que vous connectez bien tous les deux et c’est joyeux surtout s’il est Gémeaux, Bélier ou Sagittaire.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Le couple est encore prioritaire et vous faites passer votre chéri avant tout. Vous devenez exclusive et cela ne vous ressemble pas trop  mais vous traversez une période fusionnelle. Solo, vous trouvez que l’indépendance vous pèse et vous vous mettez en quête active pour rencontrer, pas la patience d’attendre. Vous voulez quelqu’un … maintenant !

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous arrivez enfin au bout des tâches qui vous pesaient depuis quelques semaines. Le rythme de votre vie professionnelle ralentit un peu. Vous pensez souffler ? C’est tendu avec votre chéri, il exprime haut et fort son insatisfaction  et vous répondez du tac au tac ce qui n’arrange rien. Mars en Bélier vous pousse à la colère en amour,  la diplomatie habituelle de la Balance n’est pas de mise cette semaine.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne vous donne un sens incroyable de la discipline professionnellement parlant. Vous avez des objectifs précis et vous les réaliserez dans les temps. Vous pouvez aussi faire le boulot d’une collègue qui est malade, ou bien vous prenez du temps pour expliquer à votre voisin de bureau comment marche le nouveau logiciel, ce qui vous ralentit un peu mais ne vous empêche pas de réussir. En amour, vous faites le point.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

En famille, vous êtes plus proche d’un frère ou d’une sœur mais vous faites des efforts avec les autres aussi. Vous avez des projets immobiliers. Vous pourriez déménager, acheter un bien, faire des travaux ou simplement mettre enfin ces étagères qui attendent d’être installées depuis longtemps. En amour, vous êtes un peu distante juste pour jouer et voir comment votre chéri va réagir.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Une dispute familiale vous affecte, elle se règlera pourtant dans la semaine et sans votre intervention. Prenez du recul et attendez que tout se calme. En amour, en revanche, vous dialoguez beaucoup, vous vous dites tout en toute franchise. Cela fera avancer votre relation. Vous retrouvez une vieille amitié et cela vous permet de vous rappeler de bons moments et aussi de voir que vous avez bien réglé de vieux complexes.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous préparez un weekend ou des vacances car vous en avez besoin pour décompresser. Des amis vous proposent de partager les frais, et vous avez envie de dire oui pour des raisons affectives et financières. Avec Mercure dans le domaine financier, il n’y a pas de petites économies. Jupiter apporte une touche très sympa dans votre relation amoureuse, vous passez votre temps à rire et vous amuser comme des gamins.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Neptune, Vénus et Mercure sont en Poissons. Votre relation amoureuse est forte et vous pouvez même faire des projets d’engagement à un autre niveau. Si vous vivez ensemble, vous vous mariez. Si vous êtes mariée, vous faites un enfant. Et si votre relation ne correspond pas à ce que vous souhaitez, vous envoyez tout balader une bonne fois pour toutes. Vous avez besoin de clarté dans votre vie affective et vous ferez tout pour que ça aille dans le bon sens.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.