• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 18 au 24 novembre 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 18 au 24 novembre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus et Vénus sont en carré et la tension amoureuse est palpable. Vous trouvez que votre chéri est agaçant, qu’il vous pousse à bout, qu’il vous provoque et vous cherche. Vous n’êtes pas en reste, vous répondez du tac au tac sur tout, vous ne lâchez rien. Des envies de rupture vous montent à la gorge. Patientez car ce mauvais carré va disparaitre et se calmer. Evitez les extrêmes.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes touchée par de mauvaises nouvelles concernant des personnes que vous aimez. Vous allez faire preuve de gentillesse et d’attention et vous rapprocher de vos grands-parents par exemple, histoire de profiter d’eux quand tout va bien. Saturne vous rapproche de votre chéri, vous passez du temps avec lui en toute intimité. Pas besoin de plein d’amis, vous préférez cocooner à deux. Au boulot, vous faites le minimum.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Votre planning boulot va s’alléger, vous allez voir le bout de certains dossiers casse-pieds ou ennuyeux. Vous allez pouvoir respirer, prendre un peu plus de temps pour déjeuner, papoter avec les copines sans vous sentir coupable. En amour, vous vous posez beaucoup de questions car vous ne sentez pas votre partenaire à 100% sûr de ses sentiments. En couple, vous réglez des problèmes qui sont récurrents, vous ne laisserez pas la situation s’envenimer. Vous voulez la vérité et la clarté.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Une excellente semaine en perspective, tout se met bien en place dans votre vie. Jupiter et Lilith sont en harmonie et vous ouvrent les portes du succès en amour et dans le boulot. Solo, vous trouvez un partenaire qui est votre égal ou mieux. Finis les losers, vous êtes enfin dans une situation sentimentale qui vous convient. En couple, vous lui sortez le grand jeu histoire de le scotcher et de retrouver une ambiance sexy.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous vous occupez de votre famille (parents, enfants, frères, sœurs…). Vous êtes là pour tout le monde. Du coup même au boulot, vous êtes occupée à téléphoner pour un rendez-vous de médecin pour l’un, à remonter le moral de l’autre. Vous êtes distraite et déconcentrée jusqu’en fin de semaine. Vous aurez besoin de vous reposer pour décompresser de toute cette semaine stressante. Attention à votre nuque, vous prenez une mauvaise position.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Mars est impeccablement placé cette semaine, en bon aspect avec Lilith, Jupiter, et Saturne. Vous allez voir votre vie se dérouler de façon parfaite. Tout marche et s’enchaîne vraiment bien pour vous. Cela vous met de bonne humeur. Vos rendez-vous sont productifs et vous gagnez sur tous les plans. Si vous avez des négociations c’est le bon moment pour les faire. Si vous attendez la confirmation d’un contrat, elle devrait tomber maintenant. Pour le permis de conduire, c’est le succès.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes dans une période d’équilibre physique : vous dormez assez, mangez sainement, prenez des vitamines. Vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds par votre chéri, il ne pourra pas vous imposer son rythme, ses potes, sa famille car vous résistez à tout. Et vous vous montrerez têtue. Ne prêtez pas d’argent même si vous en avez, on ne vous le rendrait pas. En famille, vous apprenez des nouvelles surprenantes, vous allez être surprise car vous n’aviez aucune idée de ce qui se passe.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Mercure, Soleil, Saturne, et nœud nord en Scorpion, vous allez continuer dans la direction de changer de vie. Vous prenez les bonnes décisions, celles qui vont compter pour le futur. Vous écoutez votre radar intérieur quand il vous signale que vous êtes dans la bonne ou la mauvaise direction. Vous donnez des conseils de poids à une amie qui fait des bêtises, vous êtes passée par la même situation, vous savez de quoi vous parlez. Mangez correctement, votre estomac est sensible.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous vous fatiguez plus vite que d’habitude, ce qui vous surprend. Courage encore 2 semaines et vous retrouverez la pêche. Prenez soin de vous, couchez- vous dès les premiers signes de fatigue. Quelques vitamines et vous passerez le cap. Au boulot, vous aimeriez bien être plus motivée mais vous êtes distraite, vous chattez, faites vos courses sur le Net, prenez des billets pour un concert, tout ce qui n’est pas vraiment boulot. Et vous ne culpabilisez pas.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vénus et Pluton sont en carré avec Uranus, votre vie sentimentale est touchée de plein fouet. Vous ne voyez plus que ce qui ne va pas. Essayez de garder ce que vous ressentez au lieu d’exploser, ou bien choisissez un moment et les bons mots pour exprimer votre ressenti. Au travail, vous accomplissez des montagnes de travail sans sourciller, Mars en Vierge vous soutient sans faillir.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

La carrière en avant toute, vous êtes poussée par les évènements à être au premier plan dans des situations intenses. Vous êtes contente de montrer de quoi vous êtes capable dans des challenges. Vous êtes au centre de personnes dont les horizons sont très différents et vous arrivez à coordonner toutes leurs meilleures qualités. En amour, vous êtes frustrée et vous demandez plus d’attention à votre compagnon. Il a intérêt à vous écouter.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune vous apporte un sentiment de bien-être et vous écoutez vos sensations intérieures. Vous suivez vos inspirations et vous ne vous cassez pas la tête à faire ce qui ne vous plaît pas. Vous repoussez les contraintes à plus tard. Très cool ou trop cool ? Difficile à évaluer, cela dépend de votre entourage.  Vous êtes contrariée à cause de votre mère qui vous critique, vous n’acceptez plus ses remarques.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.