Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 18 au 24 mai 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 18 au 24 mai 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Uranus et Jupiter continuent de vous apporter de bonnes ondes, profitez-en donc pour faire tous les changements nécessaires pour progresser dans votre vie. Si on vous propose un nouveau poste, sautez dessus sans vous demander si vous êtes à la hauteur. Vous aménagez votre intérieur, semaine après semaine vous trouvez le moyen de regagner de l’espace et de vous débarrasser de ce qui vous encombre. Vous faites le vide aussi dans votre tête en repoussant certaines idées qui ne vous aident pas à avancer.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

La nouvelle lune dans le signe du Taureau peut vous secouer émotionnellement. Heureusement, plus la semaine avance, mieux vous allez. Ne prenez aucune décision définitive en début de semaine, vous regretteriez de faire un choix qui ne correspond pas profondément à ce que vous êtes. Surtout si ça concerne le boulot. Si vous cherchez un nouvel appartement, continuez vos recherches car vous entrez dans une période de chance pour trouver l’endroit idéal au bon prix.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Mars et Mercure en Gémeaux vous encourage à faire jouer votre réseau pour le boulot. Vous communiquez avec aisance sur ce que vous savez faire. Mars vous rend agressive au volant. Attention à votre impatience, attendez au stop histoire de ne pas vous faire emboutir. En amour, vous flirtez avec un nombre impressionnant de partenaires potentiels. Vous mettez la barre haut sur le plan intellectuel, ils ont intérêt à assurer côté humour. Vous pourriez bien rencontrer un garçon plus jeune mais mûr.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vénus vous met en beauté, vous trouvez un nouveau style, une coupe qui vous va à ravir, vous essayez une nouvelle couleur de vêtements… vous êtes en pleine recherche. Solo, vous êtes prête à faire une rencontre et vous vous en donnez les moyens. Sites de rencontres, Tinder, sorties avec les copines dans des endroits nouveaux, cours de danse, vous partez en chasse et vous cartonnez. Du coup, vous ne saurez plus trop qui choisir. En couple, est-ce le moment de passer au niveau supérieur ?

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous profitez de la vie à fond, chaque moment compte. Une soirée avec des copines, une séance de shopping, un entretien de boulot… vous avez tous les atouts de votre côté avec Jupiter, donc ça vaut le coup de vous bouger pour les choses faciles comme les plus difficiles. Si vous prenez un petit kilo ou deux, c’est encore la faute de Jupiter. Vous avez du mal à faire un régime, la vie est trop belle pour se mettre à la diète, plaisir avant tout. Continuez jusqu’au 11 août, tant que Jupiter est en Lion.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous vous sentez bien dans votre peau cette semaine. Vous avez un programme de boulot un peu allégé, peut être allez-vous prendre quelques jours ou bien vous décidez simplement de lever le pied et de déléguer plus. En amour aussi, vous décidez de ne plus en faire autant pour votre chéri. Il doit participer plus, vous n’êtes pas la bonne à tout faire. Solo, vous êtes assez critique et vous vous trouvez bien et pas si seule. Vous avez des amis, une famille, un boulot, donc pas le temps de vous ennuyer.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith est dans votre signe et vous donne un regard acéré sur tout ce qui bouge. Vous voyez tout ce qui cloche chez les autres, mais vous ne vous oubliez pas non plus. Vous aurez juste un jugement un peu plus acerbe et moins tolérant que d’habitude mais sans jamais être cruelle ou méchante. Vous prenez de grandes décisions (oui encore) en ce qui concerne votre carrière, vous passez encore un cap. A vous de voir quelle orientation vous voulez privilégier car vous avez certainement besoin d’évaluer ce que vous pouvez réellement accomplir… ou pas.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Attention cette semaine à ne pas prendre de décisions financières importantes. Vous pourriez vous embarquer dans des dépenses supérieures à ce que vous pensiez, ou bien ne pas avoir tout bien calculé. Réfléchissez aussi si vous avez bien fait votre déclaration d’impôts ! Si vous êtes en règle vous vous sentirez mieux. Vérifiez aussi vos assurances maison. Bien sûr, c’est plus agréable de s’acheter des fringues mais il y a des dépenses incontournables. Ne vous sentez pas toujours obligée d’inviter les copines.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Mercure et Mars en Gémeaux vous rendent irritable avec votre chéri. Vous trouvez qu’il vous met la pression et vous le rembarrez. Vous avez besoin de temps pour vous, Saturne vous pousse à ranger, organiser, mettre de l’ordre, donc vous n’êtes pas très dispo pour l’amour et la romance. Vous avez besoin de bouger et de vous agiter, même si c’est pour ranger vos placards. Ça vous calme les nerfs. Professionnellement, vous en mettez un grand coup. Une semaine efficace, vous vous sentez bien de ce côté-là.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton est toujours en train de vous pousser, vous booster mais vous essayez de résister en restant sur vos petites habitudes alors que la vie est en train de vous demander le contraire. Un nouveau logiciel au boulot, un chef qui vient d’arriver, de nouvelles règles de fonctionnement dans votre entreprise, des lois qu’il faut suivre, vous êtes bousculée dans tous les sens mais vous avanceriez plus vite si vous acceptiez le changement. En couple, vous êtes agréable et de bonne compagnie l’un pour l’autre. Solo, une rencontre dans le boulot peut être intéressante.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Une semaine où l’amour est prioritaire. Vous ferez strictement ce que vous devez faire professionnellement mais pas plus. Une rencontre nouvelle excite les célibataires, c’est le temps de la découverte de ce que vous avez en commun. Profitez donc de ces moments délicieux où vous montrez le meilleur de vous-même. En couple, Jupiter apporte une belle dose d’optimisme à votre relation, vous allez super bien ensemble.  Une vieille amie refait surface dans votre vie, vous êtes contente.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Un peu confuse à cause de Neptune qui fait des siennes. Une difficulté à juger ce qui peut être utile ou pas. Vous pourriez bien faire un gros boulot qui ne sert à rien parce que vous n’avez pas compris de quoi il s’agissait ou parce que le big boss a changé d’avis. Ou bien vous passez un temps fou à préparer votre permis de conduire et le jour de l’examen, vous devez reporter votre test parce que vous êtes malade. Jouez la cool cette semaine, reportez tout ce qui est important, ce sera plus sûr.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.