Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 18 au 24 janvier 2016

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 18 au 24 janvier 2016.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Uranus vous met les nerfs à vif en ce moment. Vous êtes un peu grincheuse pour des détails qui n’ont aucune importance lorsque votre humeur est plus stable. Pensez à prendre du magnésium, ça peut vous aider à calmer votre nervosité. C’est pourtant le moment de prouver ce que vous pouvez faire au boulot, la pression est importante mais vous avez assez d’énergie pour faire des efforts supplémentaires cette semaine. Votre chéri vous propose un weekend sympa, vous acceptez avec joie.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous ressentez le besoin d’apprendre quelque chose de nouveau qui serait pratique ou utile, pas envie de passer du temps sur des apprentissages complexes qui ne serviront à rien. Vous êtes pratique et concrète, et vous n’apprendrez pas le chinois pour vous faire plaisir. Sentimentalement  vous êtes dans une période d’interrogation, vous voulez savoir si vous allez dans la même direction. Posez-lui directement vos questions,  sinon il ne comprendra rien, surtout s’il est Bélier ou Vierge.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Il est temps pour vous de réfléchir à votre carrière : vous êtes en train de prendre conscience que vous dépensez votre énergie et votre rapidité à faire plus que ce qu’on attend de vous. Si vous recevez des contreparties financières ou une promotion, c’est ok, sinon réfléchissez à ce que vous pourriez faire d’autre, changer d’attitude et ralentir ou trouver un autre boulot ou vous aurez plus de reconnaissance. En amour, vous êtes d’une lucidité incroyable, vous n’avez peur de rien et surtout pas de la vérité.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes branchée couple et c’est votre priorité absolue. Mais attention à ne pas mettre toute votre énergie et votre temps pour votre chéri. Il est important de garder des amis, des activités perso, des weekends avec votre famille. Ça peut faire peur d’être trop fusionnelle. Il y a toujours des moments ou après une grosse fusion, l’un des deux partenaires recule. Réveillez-vous sur le plan professionnel, vous êtes assez cool mais vous manquez de boost ! Plus d’initiatives seraient bienvenus !

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vénus en Sagittaire est dans votre domaine amoureux, bonne période pour faire des rencontres nouvelles. Prenez votre temps pour faire connaissance, être ami d’abord. En couple, vous êtes à nouveau très amoureux, vous faites des efforts de diners romantiques, bougies, lingeries sexy… Au boulot, c’est assez agité autant pour des raisons professionnelles que personnelles : votre chef part, votre collègue se sépare de son chéri… Forcément ça pousse à papoter, les commentaires vont bon train.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter et le nœud nord sont bien proches en Vierge, ça renforce votre envie d’expansion professionnelle. Vous faites vos preuves constamment, vous vous dépassez en permanence, on peut compter sur vous pour donner le maximum. Les planètes en Capricorne vous donnent un bon soutien dans tous les domaines où vous exercez votre volonté. En amour, une rencontre avec un mec intelligent vous intéresse, vous y allez prudemment quand même. Vous ne voulez pas perdre votre temps.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith vous ouvre les yeux sur tout ce qui cloche ou pourrait clocher. Vous prenez des décisions qui vont vous protéger sur le long terme. Refuser de s’engager sur un crédit qui vous alourdirait trop, ou refuser un nouvel emploi que vous ne sentez pas, faire un examen de santé parce que vous sentez que quelque chose ne va pas bien (genre gynéco) ou bien attendre un peu avant de faire un enfant ou de vous marier par exemple. Réfléchissez, parlez à vos amis les plus sérieux ou modérés.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mars est en Scorpion, ça vous tonifie, vous donne beaucoup d’énergie mais ça vous met la pression aussi. Si vous êtes nerveuse, ne soyez pas surprise, c’est la faute de Mars : un peu de yoga ou de respiration abdominale vous feront du bien. La jalousie est un vilain défaut qui vous tombe dessus sans prévenir parfois. Ne ruminez jamais dans votre coin, rappelez-vous que la jalousie est activée par l’insécurité. Demandez donc à votre chéri de vous rassurer sur ses sentiments.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vénus et Saturne sont en Sagittaire, vos relations avec des femmes  de pouvoir ou qui ont bien réussi sont très importantes, elles vous inspirent, vous donnent envie de suivre leur exemple, vous donnent de l’énergie. Vous vous occupez de votre beauté et de votre santé avec rigueur. Allez faire de la gym régulièrement, pas forcément beaucoup ou longtemps, mais fréquemment. Même une balade de 45 minutes par jour est bonne et ça vous détend. En amour, c’est détendu également.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Le Soleil va vous quitter cette semaine mais Mercure et Pluton sont encore avec vous. Des discussions professionnelles vont déboucher sur des changements positifs pour votre carrière. Votre boss croit en vous ou bien vous pensez qu’il est temps de monter votre boite, vous renseignez. Cela peut aussi être une inscription dans une association en plus de votre job. Osez prendre des risques et sortez de votre zone de confort.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Le Soleil entre en Verseau et des situations qui n’étaient pas très claires se décoincent tout à coup. Vous savez ce que vous devez faire maintenant, il est donc temps de passer à l’action. Vous avez assez réfléchi. Une nouvelle amie vous influence énormément mais c’est positif, elle vous aide à vous dépasser. Votre chéri pourrait en être jaloux, mais vous faites toujours ce que vous voulez, il ne pourra pas vous empêcher d’être copine avec qui vous voulez. Vous êtes un être libre !

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Si votre intuition vous dit qu’il faut éliminer certaines personnes de votre entourage parce qu’elles sont toxiques ou lourdes, ou manquent simplement d’énergie ou de respect pour qui vous êtes, écoutez-la. Le monde est grand, vous pouvez toujours élargir votre réseau et faire de nouvelles rencontres amicales, professionnelles ou amoureuses. Et si c’est la famille, vous prenez juste de la distance. Au boulot, vous êtes super créative, suivez vos envies, elles sont réalisables et source de succès.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.