• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 18 au 24 avril 2016

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 18 au 24 avril 2016.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vénus, Uranus et le Soleil sont en Bélier, ça vous donne une sacrée envie de séduire. Si vous êtes en couple, ça peut être dangereux car vous envoyez des signaux qui peuvent le rendre super-jaloux. Solo, au contraire, vous avez un maximum de like sur Tinder, vous enchainez les dates, vous avez le choix. De quoi perdre un peu la tête car ils ont tous quelque chose qui vous plait. Au moins, vous vous sentez vivante. Ne perdez pas le Nord au boulot, vous êtes trop déconcentrée par tout ça.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes énervée par les hommes en général, vous avez la sensation qu’ils s’opposent à tout ce que vous voulez ou proposez et qu’ils ne sont d’accord sur rien avec vous. Peut-être êtes-vous trop autoritaire ou têtue et que vous n’écoutez pas vraiment ce qu’ils ont à vous dire ? Vous avez une attitude différente avec les filles, pas très juste, ça. Solo, vous êtes frustrée et vous ne trouvez personne à votre goût. En couple, laissez-le tranquille, pas de raison qu’il prenne pour votre mauvaise humeur.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Lilith revient faire un tour dans votre secteur love. La lucidité ne vous lâche pas, vous ne décollez pas, vous ouvrez trop les yeux. Un ex revient, allez-vous craquer ? Un ami homme vous dit des choses sur vous qui vous seront très utiles en amour. Professionnellement, vous êtes dans une phase très forte, vous raflez tous les rendez-vous que vous voulez, vous signez tous vos contrats… Vous méritez d’être récompensé. Vous sortez tous les soirs, ça vous fait du bien, vous êtes en forme même sans dormir.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous avez besoin de vous reprendre en main sur le plan de la santé et de la forme. Vous mangez mal, trop ou pas assez ou pas sain, vous fumez, ou vous buvez trop. Une bonne hygiène alimentaire + de l’exercice, on n’a rien inventé, c’est ce qui marche pour être en forme et éviter le stress. Vous intoxiquer même simplement avec un trop-plein de sucre, ce n’est pas bon pour vous. Rangez vos madeleines et vos chocolats. C’est le printemps, il est temps de lutter contre les bourrelets. Ce sera meilleur pour vos amours.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Une très bonne semaine ! Vous êtescontente de vous au boulot, vous assurez sur tous les plans en passant aussi du bon temps avec les collègues et les clients. Sur le plan amoureux, vous hésiterez entre 2 profils, un plus physique, l’autre plus intellectuel. Dur de savoir ce que vous préférez. En couple, en revanche c’est une avalanche de projets. Certains ne seront jamais réalisés, mais le simple fait d’en rêver et de se projeter dans le futur suffiront à vous rendre heureux ensemble.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter et le nœud nord stationnent en Vierge pour quelques mois encore, profitez donc de ce moment spécial pour votre carrière. Tout ce que vous entreprenez fonctionne, donc prenez des risques et ne jouez pas petits bras. Foncez. On vous aime au boulot, et vous vous sentez autant soutenue que vous soutenez les autres. En amour, c’est remise en question que vous soyez célibataire ou en couple. Pourquoi est-ce que vous vous sentez frustrée ? Ça vient de vous ou de lui (eux) ?

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith est de retour et son influence sur votre façon de voir les situations et les personnes est indéniable : vous voyez clair, sans jugement, juste la vérité, rien que la vérité. Ce n’est pas très agréable pour les personnes qui sont dans le déni autour de vous. Comprenez que certaines personnes préfèrent mettre leur tête dans le sable et plutôt que d’affronter la réalité. Même si vous voulez aider, ça ne passera pas forcément. En amour, vous êtes très passionnés tous les deux.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Beaucoup de boulot cette semaine. Entre votre job classique et vos activités professionnelles supplémentaires, vous n’arrêtez pas. Vous voulez évoluer différemment sur le plan professionnel et vous y mettez à fond. Certaines Scorpionnes sont très dépensières, d’autres pas du tout mais elles ont toutes la peur de manquer. Donc gagner plus est un bon moyen de calmer les angoisses. En amour, vous parlez de futur, de façon plus précise. Solo, vous tombez amoureuse d’un mec au boulot. Aie aie !

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Mars et Saturne en Sagittaire vous donnent une énergie en dent de scie. Un jour à plein régime, le lendemain, en mode tortue et ainsi de suite. Ça va être comme ça jusqu’à fin mai, profitez des moments toniques pour faire le maximum de choses. Prenez aussi des vitamines pour les jours plus difficiles. En amour, vous êtes super proche de votre chéri, vous profitez des moments ensemble, avant que vous ayez envie de voyager ou de passer des soirées avec vos copines. Vous ne perdez jamais votre indépendance.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et Vénus ne sont pas en particulière harmonie cette semaine, vous risquez de remettre votre vie amoureuse en question. Parfois vous compliquez les choses alors que ce n’est pas nécessaire. En revanche, vous avez besoin de son soutien parce que c’est tendu en famille. Donc vous pouvez mesurer que dans les situations qui vous tracassent, vous n’êtes pas seule. Célibataire, en revanche c’est sur les amis que vous pouvez compter, toujours là pour vous autant que vous êtes là pour eux.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Envie de vous évader du boulot, vous préparez un weekend prolongé, un départ avec votre chéri pour faire une vraie coupure. Une randonnée vous irait très bien, ça change de la routine. Ne faites pas de gros achats cette semaine, vous le regretteriez. Jouez la prudence plutôt que la confiance. Une amie du passé réapparait, merci Facebook. Ça vous fait très plaisir. En amour, vous êtes un peu distante, quelques bricoles vous agacent et vous avez du mal à lui dire ce qui coince, par peur de le blesser.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune vous rend un peu confuse cette semaine, vous faites des bêtises, en envoyant un email à la mauvaise personne par exemple ou en oubliant de poster un courrier urgent, ne signant pas un chèque… Vérifiez tout ce que vous faites. Trop d’idées, trop d’actions à la fois, le multitâche ne vous réussit pas cette semaine. Vous allez parler d’argent à votre chéri,  préparez vos chiffres sinon la conversation ne servira à rien. Une collègue vous donne un sacré coup de main, ça vous remet les idées en place.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.