Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 17 mars 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 17 au 23 mars 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Uranus et Vénus sont en harmonie, votre vie amoureuse prend une jolie tournure, enfin. Solo, une rencontre vous intéresse diablement. Renseignez-vous avant de partir au quart de tour. Est-il vraiment libre ? Pense-t-il encore trop à son ex ? Vous avez besoin de savoir. En couple, vous faites des projets sympas, à court ou moyen terme, pas à trop long terme. Au boulot, on vous cherche ou du moins, vous le pensez.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Un coup de pompe physique, vous avez besoin d’être à l’écoute, vous poussez un peu trop fort et là, votre corps dit stop. Respectez votre sommeil, mangez sain, prenez des vitamines. Des problèmes de voiture vous agacent. Votre ordi fait des siennes aussi. Vous dites non à un projet professionnel que vous ne sentez pas du tout car ça ne tient pas debout à vos yeux. Vous allez démonter tout ce qui ne va pas et vous aurez raison, on en tiendra compte.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

La pression est forte au boulot, vous doutez même un peu de vos capacités car plus vous donnez, plus on vous en demande. Vous serez obligée de mettre des limites gentiment sans dire non de façon désagréable. En amour, Vénus vous aide à faire des rencontres, un sentiment de liberté vous anime, liberté de choisir ou de dire non. En couple aussi, vous dites et faites ce que vous voulez. Un petit vent de rébellion chez les Gémeaux ?

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Jupiter en Cancer vous pousse à vous interroger sur ce que vous voulez professionnellement. Des évènements nouveaux se profilent dans votre société et vous n’êtes pas sûre d’avoir envie d’en faire partie. Un nouveau chef ou un déménagement par exemple. Refaites votre CV et regardez autour de vous le champ des possibles. Pas d’urgence pour le moment, vous avez le temps de réfléchir. En famille, vous vous sentez protégée, un weekend cocon vous fait envie.

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous vous remettez en question sur le plan de vos relations professionnelles. Pourquoi réagissez-vous aussi fortement lorsqu’on vous donne un ordre ? Pourquoi prenez-vous personnellement les critiques de groupe ? Vous avez envie de prouver que vous êtes plus flexible qu’on ne le pense. Un homme vous court après, vous n’êtes pas intéressée du tout, vous le ferez sentir sans ambiguïté. Vous n’êtes également pas intéressée par les jeux.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Si vous passez des examens, c’est une bonne période pour vous : permis, fin de mémoire, tests professionnels... Prenez des risques, vous avez des chances de réussir. En couple, vous clarifiez beaucoup de choses sans déclencher de crises, vous y allez en douceur pour faire passer les messages désagréables.  Vous attaquez ses mauvaises habitudes pour l’encourager à s’en débarrasser, mieux qu’un thérapeute. Et ça renforce votre couple parce qu’il se sent mieux dans sa peau sans être jugé.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Votre énergie est toujours aussi incroyable, vous en faites de plus en plus sans sourciller, l’hyperactivité qui vous caractérise est stimulante pour les autres. Professionnellement, vous êtes dans une période chanceuse : on vous fait plusieurs offres de travail, mais vous êtes libre de refuser si vous ne les sentez pas. Réfléchissez quand même avant de décliner fermement. Gardez les contacts quand même, on ne sait jamais. En amour, vous lui dites des vérités qui lui sont utiles.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne et le soleil sont en harmonie. Vous allez au bout de tout ce que vous entreprenez et vous en profitez pour vous valoriser aux yeux de vos chefs et de vos parents. Vous êtes contente de vous prouver aussi que vous pouvez accomplir des choses difficiles sans angoisse. Saturne vous fait avancer à petit pas, mais vous avez maintenant des preuves visibles de tout le progrès accompli depuis un an et demi. On vous fait des compliments justifiés sur votre look.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes très proche de votre sœur ou d’une vieille amie qui est comme une sœur. Vous vous rappelez de bons souvenirs et comparez vos évolutions mutuelles. Un schéma identique se profile dans vos itinéraires. Un ancien amoureux vous contacte, vous êtes contente de voir que vous l’avez aidé dans le passé, mais vous n’êtes pas prête à reprendre le fil, vous serez claire et nette, c’est non, pas de retour en arrière. Professionnellement, c’est la confusion, vous avez besoin de mettre de l’ordre dans vos papiers.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Un coup de pouce financier cette semaine ! Vous allez immédiatement dépenser ce petit supplément pour vous faire plaisir. Vous vous occupez activement de personnes âgées, qu’elles soient de votre famille ou pas, comme une association caritative par exemple. Pluton vous met au défi, vous sortez en permanence de votre zone de confort et ça continue semaine après semaine. Vous dégagez une personne toxique de votre entourage, et hop ! Fini !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vénus et Mercure sont dans votre signe cette semaine encore. Vous êtes en beauté et on vous fait des tonnes de compliments. Ça vous motive encore plus bien sûr pour entretenir votre style et votre look. Un ami semble évoluer vers d’autres sentiments à votre égard, mais vous êtes trop proche de son ex, ça vous gêne. Vous êtes loyale en amitié. Vous dépensez pour votre routine beauté, vous ne pouvez pas vous en empêcher.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Mercure entre dans votre signe dans le courant de la semaine, vous allez trouver des idées futées pour en faire plus tout en bossant moins ou pas autant que récemment. Vous êtes proche d’une collègue qui vous apprend beaucoup sur des domaines que vous n’aviez pas encore osé explorer. Ça vous fait réfléchir sur votre direction professionnelle dans les années à venir, pas dans l’immédiat. En amour, vous êtes frustrée, votre chéri ne fait pas assez attention à vous, vous râlez, il réagit positivement.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.