Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 17 juin 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 17 au 23 juin 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus et Vénus sont en carré. C’est tendu pour vous sur le plan amoureux, vous réglez vos comptes de façon un peu brutale, vous dites des horreurs à votre chéri et vous pleurez parce que vous êtes désolée. Il ne va pas tout comprendre  parce que vos hauts et bas se succèdent. Vous impliquez une amie dans votre conflit. Si elle ne se sent pas à l’aise, respectez son attitude neutre, surtout si elle est Poissons ou Gémeaux.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous dépensez beaucoup en ce moment, les factures s’accumulent et vous devez régler des problèmes matériels (réparer le frigo en panne, acheter un nouveau portable, réparer la voiture, rhabiller les enfants etc…) Mars vous rend impulsive sur vos achats. En amour, vous êtes plus tendre que d’habitude, vous exprimez vos sentiments par des câlins et des bons petits plats. Le succès vous est promis si vous passez des examens. Ayez confiance en vous, vous avez de bonnes chances de réussir.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Mars vous donne la pêche mais aussi une certaine nervosité. Faites attention aux blessures au sport ou aux petits chocs sur votre voiture parce que vous n’êtes pas assez concentrée quand vous vous garez. L’impatience vous caractérise encore plus que d’habitude. Un homme vous intrigue, il a l’air d’être comme vous aimez, mais des signaux subtils devraient vous alerter. Vous ne pouvez pas le rencontrer quand vous le voulez, les excuses se succèdent… Menez votre enquête. En couple, vous mettez les choses au clair.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vénus, Lilith et Mercure sont dans votre signe. Si vous tombez amoureuse cette semaine, c’est en toute lucidité, pas question de vous faire embarquer dans une histoire qui ne mène à rien. Vous voulez vous investir dans une vraie histoire. Mercure vous aide à vous exprimer clairement. Professionnellement, vous savez dire non aux projets qui vous semblent illogiques ou qui manquent de sens. Attention à bien amener vos idées à votre boss, il n’est pas question de lui faire des critiques directs.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes nerveuse et fatiguée, vous avez envie de prendre des vacances mais ce n’est pas encore le bon moment pour cela. Vous trouvez quand même la force de vous amuser tous les soirs. Votre fatigue est sélective. Vous êtes un peu déçue par votre chéri, vous avez la sensation qu’il prend du recul sans vous en donner les raisons. Au lieu de lui demander sans cesse ce qui se passe, lâchez-le. Il reviendra. Vous avez de bons amis, profitez d’eux et prenez le temps de les écouter eux aussi.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

La carrière est au centre de votre vie en ce moment, vous atteignez des objectifs que vous vous êtes fixée et vous pouvez être fière de vous. Un rapprochement de plusieurs collègues vous permet de mettre au point une stratégie collective sans travailler plus, mais avec des résultats spectaculaires. Vous êtes forte en organisation quand ça ne concerne pas votre vie personnelle. Vous aimez la compétition avec un collègue masculin, ça vous amuse !

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous avez envie de vous évader, de partir, de changer d’air. Vous avez besoin de sortir du train-train ou de la routine. Même un petit week-end en amoureux suffirait  à vous rendre le sourire. Une histoire de famille vous émeut, vous avez envie de vous en mêler pour régler les choses. En général, ça marche quand vous intervenez. Au boulot, vous êtes un peu confuse, désorganisée, vous avez du mal à vous y mettre, vous êtes plus concernée par votre vie sur le web.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous prenez du recul sur des situations qui vous ont affectées récemment, vous reprenez le contrôle et vous ne laissez pas la culpabilité vous envahir. Vous confirmez certains choix de vie, et ce que l’on peut vous dire ne vous touche plus autant. Vous vous sentez cuirassée, blindée, forte. Une ouverture internationale se présente sur le plan professionnel, n’hésitez pas une seconde, foncez ! On vous rembourse une somme d’argent qu’on vous doit ou vous achevez un crédit.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Votre couple est très important pour vous. Proche, enthousiaste, passionnée, vous lui donnez beaucoup d’amour, sans même attendre forcément un retour. Vous portez l’histoire sur vos épaules. Il a intérêt à en profiter tant que ça dure. Au boulot, votre bonne humeur est contagieuse et on vous aime pour cette joie rayonnante que vous donnez. Vous vous faites du souci pour des personnes de votre entourage qui ne font pas les bons choix de vie, vous ne savez pas si vous devez vous taire ou leur rentrer dedans directement. C’est selon la personnalité de chacun.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous avez envie de prendre du recul avec certaines personnes qui influencent votre relation amoureuse de façon négative. Cela peut être votre meilleure amie qui déteste votre chéri et le critique tout le temps. Vous allez poser  des limites dans le domaine amoureux et exprimer ce qui est important pour vous : la fidélité, le sens de l’engagement, le respect des promesses. Et vous n’aurez pas honte de ce que vous pensez.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Amusez-vous, profitez de la vie, Mars en Gémeaux vous donne une belle énergie pour le plaisir. Vous avez envie de danser, de rencontrer des gens marrants, sympas, pas prise de tête. Un état d’esprit qui attire des personnes nouvelles autour de vous. Attention à ne pas perdre vos papiers ou votre carte bleue, Neptune apporte une certaine distraction. Vous êtes généreuse avec une copine qui a du mal à joindre les 2 bouts, c’est plus fort que vous cette envie de la soutenir.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Neptune vous met la tête dans les nuages sur le plan amoureux. Si vous faites une rencontre cette semaine, vous planez complètement. Si vous êtes en couple depuis longtemps, vous retrouvez l’ambiance des premiers émois. Vous n’avez pas envie d’être réaliste, vous aimez les histoires de prince charmant et de princesses. Au boulot, vous faites rêver les collègues avec votre histoire. En famille, vous ne parlez que de lui. Cela peut déclencher des jalousies mais aussi des sourires moqueurs de vous voir aussi romantique

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.