• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 17 février 2014

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli Vous êtes Cancer comme Selena Gomez 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 17 au 23 février 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes à la croisée des chemins et Uranus n’arrête pas de vous perturber. Vous doutez de la validité de vos choix en permanence et vous vous laissez influencer négativement par les petits tracas alors que vous tenez la route pour les gros problèmes. Prenez votre vie bien en main et ne laissez pas les tangages vous affecter outre mesure. Epanchez-vous avec une copine Gémeaux, son humour vous fera du bien. Ne vous en prenez pas à votre chéri.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous êtes Taureau comme Amber Heard

Vous attendez beaucoup de choses de votre partenaire professionnel ou sentimental. Vous allez exprimer clairement ce que vous voulez et vous espérez des réponses claires et une stratégie pour accompagner votre requête. Si c’est professionnel, c’est normal. Si c’est sentimental, ça manque carrément de romantisme, c’est la faute de Saturne. Heureusement que la semaine prochaine sera plus affective.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous êtes Gémeaux comme Bar Refaeli

Vous travaillez beaucoup, Mars continue à vous pousser pour prouver que vous êtes au top sur le plan professionnel. Faites votre pub et montrez les preuves de vos performances  qui s’accumulent. Un petit souci de santé va vous affecter en fin de semaine, un petit rhume ou une allergie, ne laissez pas ça gâcher votre weekend. Traitez tout de suite. En amour, vous êtes ravie de trouver un peu de soutien moral pour quelques soucis. Solo, quelques prétendants autour de vous ne vous font pas craquer.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Vous êtes Cancer comme Selena Gomez

Jupiter et Neptune contrebalancent Pluton, du coup vous allez super bien, puis vous êtes déprimée, puis super bien à nouveau. Tout ce que vous contrôlez et pouvez changer vous-même vous aide à vous sentir bien, restez dans cette zone. Quant aux problèmes des autres où vous ne pouvez rien faire pour changer la situation, prenez du recul.  Tout est dans votre mental. Des bobos de ventre sont dus au stress, pas à votre alimentation.

5 /12

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Vous êtes Lion comme Sandra Bullock

Lilith vous donne une clarté intérieure qui peut confiner parfois à l’hyper réalisme ou même au cynisme. Vous ne décollez pas haut, vous gardez les pieds vraiment sur terre pour analyser tout ce que vous faîtes et aussi bien sûr la personnalité de votre chéri. Ne le massacrez quand même pas, votre autorité naturelle peut être déconcertante pour un homme. Vénus vous donne un bon entourage professionnel. Normal, vous les faîtes rire.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Vous êtes Vierge comme Beyoncé

Neptune et le Soleil sont dans la zone couple, vous reprenez en main les rênes de votre relation. Vous voulez des progrès, des réponses, des changements d’attitude, plus de romance, être plus aidée pour les tâches domestiques et les enfants. "Il faut qu’on parle"  sera le leitmotiv de la semaine, vous risquez de lui faire peur. Expliquez lui clairement ce que vous voulez vraiment, ne faîtes surtout pas une longue liste de plaintes, les hommes ne comprennent pas ça, ils veulent des demandes précises.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Mars vous donne une sacrée pêche cette semaine : dynamisme, passage à l’action, vitalité physique et intellectuelle, mental positif. Votre énergie encourage tout le monde autour de vous. A la gym, vous poussez les autres à y aller plus fort. Vous soutenez votre chéri et vous l’encouragez à prendre des risques pour son boulot. Vous êtes à ses côtés.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne est bien relié à Vénus et la Lune, votre vie affective est en paix, vous parlez calmement, gentiment ensemble, vous vous faites des compliments et des câlins... Vous ne vous remettez pas en question cette semaine, vous avez juste envie de profiter de la vie. Vous avez des échanges très positifs avec votre mère et une sœur ou votre meilleure amie.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous serez plus calme cette semaine, vous prenez plus de temps pour vous reposer. Vous réorganisez votre vie et votre maison, vous faites des priorités, vous lisez des livres de développement personnel pour aller plus loin et pour retrouver votre optimisme qui est un peu en berne ces derniers temps. Vous retrouverez votre joie habituelle bientôt. Un petit rhume affecte votre rythme, mais c’est exactement ce qu’il vous faut pour ralentir.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vous êtes Capricorne comme Sienna Miller

Vénus et Pluton sont toujours collés ensemble en Capricorne, des tensions sentimentales montent puis se calment. Vous êtes facilement irritable sur des détails. En revanche, vous gérez bien les grosses crises qui peuvent arriver au boulot. Vous vous faites belle tous les jours, cela devient une habitude. La longue durée du séjour de Vénus en Capricorne vous influence pour votre style et votre beauté autant que pour la décoration de votre maison.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Vous êtes Verseau comme Emma Roberts

Mercure est encore dans votre signe cette semaine, il est encore temps de demander une promotion, un changement de poste, un nouveau projet. Vous le méritez et vous avez fait vos preuves récemment. Le Verseau n’est pas bon dans la routine, il lui  faut de la nouveauté régulièrement pour maintenir son niveau d’intérêt. Cette semaine, faîtes attention à votre tablette, votre portable ou votre téléphone. Vous semblez les faire tomber ou les dérégler, faîtes des sauvegardes.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Vous êtes Poissons comme Rihanna

Soleil et Neptune dans votre signe vous inspirent. Vous trouvez une nouvelle voie ou une vocation, une passion, une inspiration. Si vous êtes créative, les idées affluent sans effort. La semaine sera très romantique, comme une prolongation de la Saint Valentin. Vous sentez vos sentiments se renforcer pour votre chéri. Solo, une rencontre vraiment très sympa se profile à l’horizon, il faudrait peut-être vérifier qu’il a vraiment fini avec son ex avant de vous lancer.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.