Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 17 au 23 novembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 17 au 23 novembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes irritable, nerveuse, vous vous énervez pour des détails sans importance. Vérifiez si vous ne manquez pas de magnésium ou si vous ne prenez pas trop d’excitants (caféine ou cigarettes). Au boulot, vous êtes très concentrée mais énervée aussi. Un petit changement dans votre hygiène de vie serait le bienvenu. Même votre chéri aimerait bien que vous soyez plus calme et sereine. Ecoutez les conseils que l’on vous donne. Laissez donc les personnes qui vous aiment vous aider.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous avez du mal à sortir de chez vous, et dans la journée vous ne pensez qu’à rentrer à la maison et vous emmitoufler sous votre couette. Vous manquez de ressort, prenez des vitamines et ne prétextez pas que c’est le temps, l’hiver est encore long, donc vous devriez arriver à vous secouer moralement. Pour le reste, couvrez-vous suffisamment. Votre attitude du moment n’est pas appréciée au boulot car vous vous plaignez beaucoup. Vous devrez en mettre un grand coup pour que votre boss soit satisfait.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Votre mental marche à plein régime, vous êtes fatigante même pour vous-même. Trop de questions, trop de choix de vie, vous n’arrêtez pas. Une amie d’un signe de terre (Taureau, Vierge ou Capricorne) devrait vous aider à établir des priorités, prendre des décisions et ne plus les remettre en cause. En amour, la semaine sera très confuse. Des moments de proximité puis de prise de distance s’enchaînent. Ce n’est pas grave, vous essayez de trouver la bonne formule pour votre relation, relaxez-vous.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

En amour, vous dialoguez en profondeur de ce que vous attendez d’une relation ou pas. Vos croyances, vos espérances, vos déceptions passées, vous mettez tout sur la table. Vous attendez la même sincérité en retour. Une relation amoureuse est complexe, n’en rajoutez donc pas, en poussant votre chéri dans ses retranchements, laissez le dire ce qu’il veut. Professionnellement, vous avez la sensation de ne pas être intégrée totalement dans l’équipe. Vous êtes peut-être trop en attente de l’amour des autres.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter et Lilith en Lion vous donne une vraie conscience de ce que vous pouvez espérer de votre futur. Vous avez envie de faire de grands changements positifs et vous savez que vous devez mettre de l’énergie pour accomplir vos désirs. Des copines vous donnent de vraies preuves d’amitié et cela vous touche énormément, vous voyez un bon retour sur tous les moments où vous avez été présente dans la vie de certaines personnes. Attention à votre dos.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

La lune en Vierge en début de semaine vous rend plus sensible que d’habitude, vous prenez tout à cœur, même les choses les plus anodines. Les Vierges ont souvent besoin d’un chat ou d’un chien ou d’un poisson rouge surtout si elles vivent en milieu urbain. Soit vous en avez déjà un et vous vous en occupez super bien, soit vous envisagez sérieusement la possibilité d’en avoir un. A vous de voir si votre chéri est d’accord. Professionnellement vous assurez dans les moindres détails.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes assez chanceuse sur le plan financier. Cela peut-être une augmentation, ou bien votre chéri qui participe plus aux dépenses, une copine qui vient habiter avec vous et partage le loyer, ou votre grand-mère qui vous donne une certaine somme. Vous serez généreuse avec vous-même et avec vos proches : inviter une amie dans le besoin, donner des vêtements que vous ne mettez plus. Vous avez envie de partager avec les autres. Un grand cœur !

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne est presque sur la fin de votre signe, vous êtes consciente de tous les changements intérieurs qui se sont précisés au fil des mois ces deux dernières années. Vous êtes plus forte, plus structurée, vous avez envie de choses vraies, de construction. Attention sur la route si vous conduisez, Mars est dans le secteur des accidents pour vous, même sur un scooter ! En amour, vous êtes très romantique, vous dites tout haut ce que vous n’osiez pas dire avant.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vénus entre dans votre signe, vous vous occupez plus de votre beauté, vous cherchez comment améliorer votre style pour cet hiver : une nouvelle coupe et couleur, de nouveaux vernis, un chapeau, des bottes… Vous faites vos recherches personnelles. En amour, vous allumez votre chéri, vous avez envie de le rendre fou. S’il est introverti, vous avez envie qu’il vous crie son amour. S’il est extraverti, vous voulez qu’il passe plus de temps avec vous qu’avec ses potes. Au boulot, vous êtes désorganisée.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Les amis passent avant tout cette semaine, votre planning est organisé en fonction de vos sorties. Votre chéri n’a qu’à suivre ou rester à la maison. Vous avez une super pêche donc rester à la maison, pas question pour vous : bouger marcher, courir, danser, faire de la gym oui oui oui ! Au boulot, vous assurez, vous en faites des tonnes mais ça vous va bien… tant que vous en avez envie. Vous faites preuve de logique dans une situation complexe et ça désamorce tout car vous êtes sûre de vous.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes assez proche de votre chéri pour lui dire ce que vous pensez de certaines personnes de sa famille ou de ses amis proches même si ca ne doit pas lui faire plaisir. En famille, vous passez un bon moment, vous aimez voir votre famille quand ça vous fait plaisir, pas quand c’est obligatoire. Un petit souci articulaire peut vous obliger à arrêter le sport momentanément : genou, coude ou poignet. Professionnellement, un projet ennuyeux vous bloque, vous n’en sortirez pas sans aide.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Un peu de confusion sur le plan amoureux, vous ne comprenez pas toute la complexité de votre chéri. S’il est Poissons ou Gémeaux, c’est encore pire. Laissez un peu de distance entre vous et lui. Allez voir vos copines, prouvez que vous êtes indépendante et que vous n’avez pas besoin de lui. Ça le fera revenir, c’est sûr. Ce n’est pas de la manipulation, c’est de la stratégie. Professionnellement, des changements se préparent, rien de sûr, juste des bruits de couloir. Vous êtes inquiète, mais tant que rien n’est décidé, ne montez pas en pression.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.