Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 16 septembre 2013

Vous êtes Bélier comme Emma Watson Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoë Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 16 au 22 septembre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Vous êtes Bélier comme Emma Watson

Uranus et Mars vous encouragent à prendre des risques positifs pour votre vie. Vous voulez progresser sur le plan amoureux et vous faîtes des efforts pour être plus souple et plus tolérante que d’habitude. On ne vous taxera pas de mauvais caractère cette semaine. Au travail, vous êtes impressionnée par la personnalité d’un homme sans que ce soit sentimental forcément. Attention à des maux de ventre.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Si vous faites une formation, vous allez adorer ce que vous apprenez, votre motivation sera au max. En couple, tout est dans la transparence et la vérité. Vous essayez quand même d’y mettre les formes pour que le message passe mieux. Une dispute entre 2 personnes de votre famille vous déplait, mais vous n’interviendrez pas, vous resterez neutre. Une nouvelle amitié vous enthousiasme, vous aurez peu de points communs et donc tout à découvrir.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoë Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoë Saldana

Attention à votre voiture, vous pourriez avoir un accident, à cause de Mars en Lion. Vous stimulez un frère ou une sœur qui a besoin de votre soutien. Avec Jupiter dans votre secteur financier, vous faites de bons choix, vous avez envie de sécuriser votre avenir. Un flirt vous donne confiance en vous, car c’est un homme très intelligent qui s’adresse à vous. Pas forcément vos critères physiques mais tout le reste est là !

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Jupiter cette semaine est en mauvais aspect avec Mercure, vous vous accrochez avec des personnes importantes professionnellement, vous accumulez les gaffes. Gardez votre langue dans votre bouche et vérifiez vos emails avant d’appuyer sur "envoyer".  En amour, c’est intense, c’est peut-être pour ça que vous lui prenez la tête. Vous voulez du vrai, du grand, du beau, et vous l’exprimez. Il ne prendra pas la fuite, ouf !

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Mars vous donne une belle énergie et Lilith ouvre vos yeux sur la vérité, de quoi prendre des décisions majeures pour votre vie. Vous savez où vous devez aller, même si certains compromis sont nécessaires. Vous n’aurez pas forcément tout ce que vous voulez, mais il n’y aura pas de quoi se plaindre, vous êtes souvent gâtée par le ciel. En amour, vous êtes très sexe, n’oubliez pas le cœur quand même !

6 /12

Vous êtes Vierge comme Rachel Bilson

Vous êtes Vierge comme Rachel Bilson

Le Soleil vous donne une grande clarté de pensée, vous savez exactement ce que vous devez faire pour réussir et vous appliquez à la lettre votre plan. Que ce soit pour progresser dans votre carrière, ou pour conquérir le cœur de ce beau garçon brillant qui vous intéresse tellement. Vénus en Scorpion vous aide à trouver les mots pour séduire ! Et les textos qui font vibrer.

7 /12

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Vous êtes Balance comme Freida Pinto

Mercure est en mauvaise position cette semaine, ne signez rien d’important. Ne faites pas d’achat important, ne renégociez pas votre contrat de travail, restez tranquille. Vous avez quelques malentendus sur le feu avec votre chéri, vous êtes parfois maladroite même sans le vouloir. Les solos ne semblent pas attirer autre chose que les ringards. Heureusement que les copines vous soutiennent, c’est une valeur sûre ça !

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vénus et Saturne vous encouragent à reconsidérer votre modèle sentimental, peut-être choisissez-vous les mauvais profils d’homme ou bien vous êtes attirée par les bad boys ou les losers. Révisez vos conceptions amoureuses. Si vous êtes en couple, osez dire ce qui vous chagrine mais sans en faire un gros drame, ça fait fuir les hommes. Au boulot, vous assurez un max, merci Mars, il vous donne une énergie imbattable !

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Cette semaine, vous avez tellement de travail que vous n’avez pas le temps de cocooner avec votre chéri. L'un de vous est en déplacement. Vous êtes frustrée, agacée mais vous n’avez pas le choix. Bientôt Vénus en Sagittaire remettra tout en place. Vous avez du mal à dormir car trop de pensée et de doutes vous agitent. Vous réfléchissez trop, parfois en boucle. Faites du sport, ça fait toujours du bien aux Sagittaires.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton et Mercure sont en carré, vous pensez à rompre une amitié qui vous ennuie énormément, vous n’aimez pas l’attitude de cette personne qui abuse de votre fidélité amicale en vous demandant des tas de services. Au boulot, en revanche vous cartonnez, vous vous entendez super bien avec toute une équipe, nouvelle et ancienne et ce mélange vous donne des ailes.  Les résultats sont là et vous aimez ce sentiment de réussite.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Shakira

Vous êtes Verseau comme Shakira

Une femme plus âgée vous aide à vous projeter professionnellement dans un futur proche. Vous devriez écouter les conseils avisés et ne pas faire la têtue ou celle qui ne veut pas s’intégrer dans un groupe. Il est temps de vous intégrer socialement, Saturne vous y encourage vivement, vous mûrissez, vous ne rêvez plus. Utilisez les qualités que vous avez déjà. En amour, vous n’êtes pas romantique, juste amicale.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous mettez sur pied un projet personnel excitant et vous n’en dormez pas tellement les idées bouillonnent. Vous compensez une déception amoureuse temporaire en vous occupant de façon à ne pas psychoter sur le sujet affectif. Un autre amoureux potentiel se présente, vous devriez jouer le jeu. En tout cas, vous aurez des réponses cette semaine sur ce que vous devez faire avec votre chéri, on avance ou on arrête mais n’agissez pas sur un coup de tête, vous souffririez trop !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.