• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 16 au 22 décembre 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 16 au 22 décembre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Mars et Uranus sont opposés dans le ciel. Du coup, vous êtes super tendue, impulsive, maladroite et prête à exploser pour des détails. Soyez prudente au volant, même quand vous êtes en train de vous garer. Le Soleil en Sagittaire donne une bonne compensation, vous êtes assez contente  de la tournure des évènements dans votre vie. Concentrez-vous donc sur le long terme et oubliez les détails, vous gagnerez en énergie.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Saturne en Scorpion vous bloque à la dernière minute. La pression monte, vous êtes débordée par tout ce que vous mettez en route. Etablissez des priorités, réfléchissez à ce qui est urgent ou pas et calmez-vous. Vous risquez de faire des allergies ou d’attraper un bon rhume. Vitamine C ou antiallergiques sont nécessaires. Vous discutez finances avec votre chéri. Qui paye quoi ? Ne vous énervez pas, mais étalez les chiffres quand même.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous vous débattez cette semaine avec des tas de petites tâches qui prennent plus de temps que vous ne le souhaiteriez. Tout va trop vite, vous avez la sensation de ne pas être prête ou bien que tout ce qui est simple normalement est compliqué à faire en ce moment. Vous essayez de mélanger des amis de milieux très différents. Certaines rencontres sont réussies, d’autres sont mitigées, au moins vous avez tenté le coup.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Jupiter et Lilith sont dans votre signe et vous alternez les moments d’enthousiasme naïf et le réalisme cynique. Vous êtes exaltée puis déprimée, il y a de grandes chances que ce soit l’amour qui vous mette dans cet état. Prenez du recul, parlez à une copine qui a les pieds sur terre (genre Taureau ou Capricorne) et ne harcelez pas votre chéri, cela ne servirait à rien, et surtout cela n’arrangerait pas la situation. Tout va se calmer quand vous comprendrez ce qui se passe !

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes dans une bonne période de fun. En dehors des heures de bureau, vous avez un planning chargé en happy hours, soirées, diners, afters, et le tout sans être fatiguée. Vous avez un moral d’acier, du coup votre tonus est au top. En amour, vous êtes dans un esprit de projets communs : un voyage, une rencontre de famille... Attention à votre dos, ne portez pas de choses trop lourdes.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vénus et Pluton vous aident à vous ouvrir émotionnellement, vous dites ce que vous ressentez même si vous avez l’habitude de vous taire ou de garder vos sentiments secrets. Vous passez du temps avec votre père à discuter de choses importantes pour vous, avancer psychologiquement est important en ce moment. En couple, vous soutenez votre moitié lui permettant de prendre des risques sur le plan professionnel. Vous êtes forte pour les deux.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Mars dans votre signe est opposé à Uranus, vous risquez d’être à cran dans votre relation de couple. Vous attendez des réponses, vous voulez des certitudes et si elles ne viennent pas, vous risquez de faire des esclandres. Une fois de temps en temps, c’est supportable et en plus ça ne durera pas, ça vous donne l’occasion de régler des comptes et de revenir à la paix. Les copines vous soutiennent même si vous poussez le bouchon un peu trop loin.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Saturne et le nœud Nord en Scorpion vous rassurent de plus en plus sur vos décisions, vous sentez que vous avez fait des choix qui se justifient maintenant. Vous avez toujours un sentiment de risque mais vous avancez quand même, vous verrez bien. Et si jamais ce que vous projetez ne marche pas, vous pourrez toujours changer de direction. Rien n’est irrémédiable. En amour, vous êtes enfin dans la clarté.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Le Soleil et Mercure sont dans votre signe, vous aimez l’énergie de cette semaine où vous rencontrez beaucoup de personnes que vous aimez sans avoir le temps de les voir, vous faites des diners, des déjeuners et même des petits déjeuners si votre planning est chargé. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour votre chéri qui se sent un peu délaissé, ou en tout cas pas prioritaire. Vous lui redonnerez plus d’attention la semaine prochaine.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vénus et Pluton continuent à vous sentir très branchée sur le plan amoureux, vous vous faites belle même pour rester à la maison, vous essayez tous les produits de beauté possibles, votre peau est nickel, vous testez des maquillages : un vrai beauty trip ! Vous êtes aussi une super copine, toujours à partager les bons plans et les meilleures adresses. Au boulot, vous faites le minimum mais c’est impeccable quand même.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous avez besoin de discuter franchement avec votre chéri, son attitude vous intrigue, vous ne comprenez pas ses moments de recul, ce manque d’écoute soudain. Il est soucieux, déprimé, inquiet ? Vous allez trouver la réponse. Vous vous concentrez sur lui car vous n’aimez pas ce qui se passe en ce moment. Pas de panique, tout rentre dans l’ordre bientôt. Mars en Balance est positif pour vous.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune est harmonieux cette semaine et vous vous sentez bien dans votre peau. Vous mettez de l’ordre dans votre maison (vos papiers, votre ordi, votre voiture) et tout sera impeccable pour Noël. En amour, vous êtes dans un mode copain plus que romantique. Solo, un copain se rapproche de plus en plus de vous, ouvrez donc les yeux, vous êtes parfois naïve. Au boulot, tout roule sans efforts, ça vous va très bien pour le moment.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.