Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 15 au 21 juin 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 15 au 21 juin 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Jupiter et Uranus sont encore en bon aspect. Sautez sur toutes les bonnes occasions que le ciel vous donne pour faire avancer votre carrière, votre vie amoureuse et construire votre vie. Prenez des risques, vous aurez de la chance aussi. Vous êtes proche de vos frères et sœurs, vous retrouvez une amie d’enfance, vous avez envie de communiquer avec des personnes familières et rassurantes. En amour, passion et expression personnelle sont en rendez-vous. Ce n’est pas parce que vous êtes amoureuse que vous renoncez à vos projets.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Trop de dépenses en ce moment, même pour des choses dont vous n’avez pas vraiment besoin. Et après, vous culpabilisez, donc vous dépensez pour vous calmer. Stop ! On range sa carte dans un tiroir et on ne prend que le cash nécessaire. C’est Mars qui vous pousse à la compulsion financière. Vous aimez passer des soirées sympas et cools avec votre chéri, un petit verre de champagne ne gâche rien. Solo, vous n’avez pas envie de faire de grands efforts pour une rencontre, vous vous mettez volontairement en mode pause.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Mercure, Mars et Soleil sont en Gémeaux, vous donnant plein d’énergie pour des gros changements de vie. Boulot, maison, amour, vous êtes sur les starting-blocks, dans un domaine ou bien les 3 à la fois carrément. Solo, une coïncidence intéressante peut amener une rencontre amoureuse à laquelle vous ne vous attendez pas du tout. En couple, c’est l’amour total, vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre, heureux ensemble. Que demander de plus ? Une amie vous démontre sa loyauté à votre égard, vous appréciez.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Beaucoup de contraintes cette semaine. Vous avez la sensation de ne pas finir de ranger, organiser, payer, classer… Saturne vous contraint à la discipline, mais parfois ce n’est pas vous qui êtes la cause de ces désordres. Cela peut être une collègue de boulot à la traine, un chéri qui ne range rien, une copine qui s’est installée chez vous et qui désorganise votre routine… Vous sentez la moutarde vous monter au nez. Vous exploserez et ça vous fera du bien. Faites du sport ou du yoga, vos nerfs en ont besoin. Dormez plus tôt, vous êtes fatiguée.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

La star de la semaine, c’est vous. Vénus et Jupiter vous mettent en beauté, votre optimisme à toute épreuve vous donne une aura très attirante. On aime votre énergie, et cela vous en donne plus, car vous aimez être aimée. Un cercle vertueux. Saturne dans votre domaine amoureux donne de la profondeur à votre relation, donc les projets de construction sont là : fiançailles, PACS, mariage, bébé, vous êtes partie pour un beau futur à deux. Les solos font une vraie rencontre qui a tous les critères que vous espériez. En amitié vous êtes populaire.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith vous a quittée, l’ambiance sera plus légère forcément. Une plus grande paix intérieure, un esprit critique au repos, vous êtes zen. Profitez de ce moment pour faire toutes les choses agréables que vous avez laissé de côté pendant les périodes plus tendues. Solo, vous êtes en attente de quelque chose de sérieux et beau, pas question de vous embarquer dans des histoires d’une nuit, vous n’êtes pas équipée sentimentalement pour ce style de romance. Mieux vaut seule que mal accompagnée. Les copines sont ravies de votre disponibilité.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith est dans votre signe en compagnie du nœud nord, autant pour récompenser vos bonnes actions que pour vous pénaliser si vous ne restez pas dans le droit chemin. Chaque faute est sanctionnée, même pour 10 minutes de stationnement, bing, vous avez un PV. Une phrase critique à une amie, vous vous prenez une volée de bois vert en retour. Restez donc dans le chemin de la gentillesse, vous aurez forcément un retour positif. En amour, hauts et bas se succèdent mais ça reste quand même très sympa en général.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Une histoire romantique commence à prendre une sacrée importance dans votre vie. Vous avancez prudemment quand même mais vous avez de vraies preuves que vous prenez un bon virage ensemble. Solo, une rencontre nouvelle vous intrigue mais la personne semble compliquée, ce qui peut vous attirer encore plus, bien sûr. Professionnellement, vous débordez d’idées que vous ne pourrez pas accomplir immédiatement mais vous êtes sur la bonne voie.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Une belle semaine, vous êtes en forme, le rythme est intense comme vous aimez. Votre vie sociale est bien remplie, mais pour le plaisir, vous avez toujours assez d’énergie. En couple, vous discutez futur. Solo, une rencontre prometteuse vous met le moral au beau fixe. La phase découverte est déjà super, vous vous trouvez plein de points communs et l’amour des voyages en plus. Professionnellement, vous avez envie de sortir de la routine. C’est bientôt les vacances.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Une semaine un peu terne, où vous êtes pas mal coincée au boulot. Vous préparez peut-être encore un examen, ou vous bouclez un dossier difficile, mais vous attendrez le weekend avec impatience pour vous effondrer d’abord et vous changer les idées ensuite. En amour, vous êtes un peu agacée car vous avez la sensation qu’il ne comprend pas que vous avez besoin d’aide. Solo, c’est un peu morne plaine, ou bien des mecs en transits donc pas votre tasse de thé.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Un planning de ministre, moitié boulot, moitié potes, mais des sorties tous les jours, et même plusieurs sorties la même soirée. Vous prenez tout, parce que vous aimez cette excitation. Votre copain a intérêt à suivre parce que vous ne renoncez à rien. Il vient ou pas, c’est son problème. Vous sortez. Un voyage sympa se profile, vous faites tout pour que ça se concrétise, dans les dates et le budget que vous voulez.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune et Mercure sont en carré, vous perdez des papiers, votre carnet d’adresses s’efface, vous répondez à votre chef par un email destiné à une collègue. Restez sur vos gardes, relisez tout, soyez sûre de mettre des timbres sur vos enveloppes, faites attention à tout et même où vous mettez vos clés. Une embrouille avec une sœur se finit en fin de semaine, vous allez tout lui avouer, même des trucs anciens. Jalousie, rancunes, tout y passe. Elle a le droit de renvoyer la balle aussi. En amour, le quotidien est sympa si vous êtes en couple. Solo, vous préférez les amis.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.