Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 14 au 20 octobre 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 14 au 20 octobre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous avez l’impression d’être déçue en permanence cette semaine : vous attendiez une réponse de votre boss ou de votre banquier, elle est négative, vous voulez une augmentation, ce n’est pas le bon moment. Laissez passer cette semaine et restez cool. Ne mettez aucun nouveau projet en route, si ça ne démarre pas au quart de tour vous serez trop déçue. Et ça ne marchera pas vraiment, alors calmez-vous et cultivez votre patience. En amour, Vénus vous apporte un peu de calme surtout s’il est Taureau ou Balance.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Le nœud Sud en Taureau vous fait prendre conscience des conséquences de vos actes. Vous allez prouver que vous êtes capable de flexibilité même si ça ne vous est pas naturel. Votre côté autoritaire vous joue des tours dans votre couple, vous allez lui lâchez les baskets et voir que ça suffit à réduire les tensions. Les petites améliorations de comportement que vous accomplissez vont changer la vision des autres sur vos défauts. En couple, vous faites de vrais efforts et ça marche.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Le Soleil en Balance améliore vos amours, vous avez du choix si vous êtes célibataire et les rencontres nouvelles vous remontent le moral. Votre séduction naturelle va faire merveille car vous serez enjouée et légère. Ce qui ne veut pas dire que vous n’avez pas d’arrière-pensées. En couple, vous vous entendez vraiment bien et vous faites des efforts pour ne pas laisser les difficultés professionnelles peser sur votre relation. Au boulot, c’est lourd mais vous avancez sur le plus difficile.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Lilith vous poussent à voir les points noirs de votre vie professionnelle : la collègue qui vous contrarie systématiquement, votre chef qui ne vous laisse pas vous exprimer, le fait que vous n’ayez plus le droit d’aller sur Facebook pendant le boulot, tout ça vous tape sur le système alors que ce n’est pas plus grave que ça, c’est votre vision des choses qui est noire. Allez faire un peu de yoga pour vous dégager de cette nervosité. En amour, vous n’êtes pas marrante.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Mars quitte le signe du Lion le 16, donc vous allez vous plonger sur vos finances. Comment gagner plus, vendre des choses que vous n’aimez plus, faire des économies, revoir un crédit à la baisse ? Vous vous posez toutes ces questions de façon rationnelle, prête à écouter les personnes qui en savent plus que vous sur le sujet. Vénus en Sagittaire apporte une touche très joyeuse et épicurienne à vos amours. Vous en profitez au maximum pour lui dire gentiment des vérités.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Mars entre dans votre signe le 16 octobre et vous allez ressentir immédiatement plus d’énergie et de tonus dans votre vie quotidienne. Levée le matin de bonne humeur, prête à bosser plus et plus vite que d’habitude, gym le soir, dîner avec les copains, on ne vous arrête pas. Vous allez être très attirée par un homme très viril et autoritaire. Sachez où vous mettez les pieds si vous lancez une opération séduction. Vous n’aimez pas vraiment être dominée.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Le Soleil est dans le signe de la Balance, vous avez les idées claires,  vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas non plus. Votre chéri va entendre ce que vous avez à dire, il n’aura pas le choix Votre tolérance de Balance peut avoir des limites. Si c’est votre anniversaire cette semaine, il a intérêt à trouver une idée de cadeau sympa pour compenser. Solo, un homme qui n'est pas libre vous fait une cour de folie, mais vous saurez dire non. Vous ne voulez pas souffrir.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Nœud nord, Mercure et Saturne sont en Scorpion alors vous prenez encore de grosses décisions. Vous savez vous protéger contre ce qui vous fait du mal et vous n’hésitez pas à faire des coupes sombres. Un ex reprend contact, vous ne savez plus trop quel comportement adopter avec lui. Vous voulez du simple, pas du compliqué. Un conflit avec votre père s’enflamme sans que vous ayez vu arriver la bombe.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vénus vous apporte la bonne humeur et la joie d’être à deux, vous retrouvez l’intimité parfaite dont vous étiez un peu privée récemment. Il ne saura pas quoi faire pour se faire pardonner les petites vacheries qu’il vous a faites. Au boulot, vous assurez un maximum, votre joie de vivre rayonne et attire tout le monde autour de vous, ce qui renforce votre positivité. Une nouvelle amitié avec une personne étrangère vous fait très plaisir et vous enrichit aussi.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Pluton, Lilith et Jupiter sont mal alignés, ce sera une semaine difficile et compliquée, votre portable tombe en panne, vous ne retrouvez plus votre carnet d’adresses, votre meilleure amie est en pleine rupture et difficile de lui remonter le moral. Vous serez contente de rentrer chez vous, vous plonger dans un bain chaud et ne plus penser à rien. La fin de semaine est meilleure, ouf !

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

La carrière est prioritaire cette semaine. Saturne et Mercure vous poussent à prendre des décisions majeures qui ne doivent pas vous effrayer, vous avez toutes les qualités nécessaires pour réussir. Le manque de confiance en soi du Verseau n’empêche pas d’avancer heureusement. Vous serez soutenue par une personne qui croit en vous à fond. Un amant-ami vous fait tourner en bourrique, du coup vous ne savez plus ce que vous voulez. Vous ne trouverez pas vos réponses maintenant.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune est en carré avec Vénus, vous êtes confuses dans votre tête, vous ne savez plus si vous sentez bien l’histoire ou pas. Si vous êtes tous les 2 compliqués, le mieux est de prendre un peu de recul, vous n’êtes pas obligée de faire des soirées règlement de compte et psychanalyse. Un peu de légèreté serait meilleure pour la relation. Ne téléphonez pas à vos copines qui n’aiment pas votre chéri, ça vous pousserait dans la mauvaise direction. Au boulot, c’est très cool, grâce à Vénus qui apporte une bonne ambiance.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.