Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 13 mai 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 13 au 19 mai 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus et Pluton déclenchent de grosses réflexions chez les Béliers qui se demandent si les choix récents sont les bons. Impossible de revenir en arrière. De toute façon, ce ne serait pas une bonne idée : Uranus vous encourage à aller vers du nouveau donc pas de regret. Vous pourriez avoir envie de revenir en arrière sur une relation amoureuse ou professionnelle qui n’a pas marché. Non, avancez !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Mars, Soleil, nœud sud et Mercure sont en Taureau. Si vous cherchez du boulot, c’est la bonne semaine pour passer des entretiens et pour que ça se passe au mieux. Mars vous rend dynamique et décidée à gagner. Un conflit avec votre père, ou votre Jules peut arriver très vite, vos mots dépassent votre pensée. Vous avez du mal à lâcher quand vous pensez avoir raison.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vénus et Jupiter sont en Gémeaux. Si vous êtes solo, ouvrez les yeux, cette semaine pourrait bien vous apporter un prince charmant, plein d’humour, divertissant et désireux de commencer une vraie relation. En couple, c’est la superbe entente, vous retrouvez vos émotions du début. Vous savez le charmer, le faire rire aussi. Les soirées sont romantiques, surtout s’il est Lion ou Sagittaire ou Poissons. Au boulot, les problèmes se règlent facilement et dans la bonne humeur.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Lilith vous rend très réaliste, vous voyez clair sur des situations confuses ou des personnalités ambivalentes. Un amoureux qui ne sait pas ce qu’il veut, un boss ou un collègue qui vous manipule, un parent qui vous pousse dans vos retranchements. Vous allez faire en sorte de clarifier la situation même s’il faut faire une pause momentané dans votre relation. On ne vous marchera pas sur les pieds pendant longtemps !

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous pensez en termes de carrière à long terme. Vous vous posez des questions sur votre orientation. Etes-vous dans le bon créneau ? Est-il temps de vous reconvertir ou devriez-vous attendre ? Et d'abord qu’est-ce- qui vous plait vraiment ? Voilà un bon sujet de réflexion. En amour, vous êtes tantôt charmante, tantôt carrément insupportable. En tout cas difficile à suivre. S’il est Scorpion ou Taureau, ça ne va pas bien se passer. S’il est Gémeaux ou Vierge, il tient le coup.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Les planètes en Taureau donnent une bonne structure à votre semaine. Boulot et loisirs sont bien équilibrés, vos rendez-vous professionnels s’organisent très bien. Si vous êtes étudiante, vous êtes fin prête pour vos examens, vous êtes organisée et méthodique. Ne signez pas de contrat cette semaine ou alors lisez bien les petites lignes, surtout pour un crédit. En amour, vous donnez de l’importance à la vérité et la sincérité, ça compte pour vous.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous remettez (encore ?) des choses en question dans votre vie. Cela touche votre vie sexuelle. Vous pourriez bien avoir marre d’une situation qui vire à la routine ou à la frustration. Solo, vous êtes prête à avoir un copain juste pour ne pas être seule, vous méritez mieux que ça. En couple, vous le secouez à fond, vous voulez des soirées romantiques et épicées, pas du train-train. Vous serez entendue s’il est Poissons, Taureau ou Cancer.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne est opposé à toutes les planètes en Taureau. Du coup, vous vous sentez bloquée dans des situations que vous n’avez pas voulues, ou en plein doute sur votre nouvelle direction. Ne prenez cependant pas de décision importante cette semaine, vous le regretteriez certainement et vous seriez obligée de faire machine arrière. Au boulot, vous portez à bout de bras un gros projet qui vous donne du fil à retordre mais vous savez que vous allez y arriver à force de persévérance.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous réorganisez votre façon de travailler. Vous pourriez par exemple en téléchargeant des applications pour mieux ranger vos dossiers. Ou bien vous apprenez à gérer votre temps plus efficacement en évitant d’ouvrir Facebook avant d’avoir fini votre travail. En vous concentrant sur vos tâches à effectuer, en discutant moins avec les copines,  vous passez finalement moins de temps au bureau.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Pluton est en trigone avec Mars, ça vous donne un sacré tonus. Vous êtes dès le matin en pleine forme, vous foncez sous la douche de bonne humeur et partez au boulot en sifflotant. En amour, vous êtes proche de votre compagnon, émotionnellement. Et physiquement aussi : votre libido est au top. Si vous faites une rencontre cette semaine, elle peut être importante pour le futur.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous passez du bon temps en famille, avec vos parents et vos frères et sœurs. Vous êtes très présente et très à l’écoute. Vous remontez le moral des copines au boulot, vous faites rire votre meilleure amie en pleine rupture sentimentale : on va finir par vous donner une auréole ! Votre bonne humeur est contagieuse et rien ne vous dérange à part votre copain qui vous irrite pour un rien, mais c’est votre seule ombre au tableau.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Neptune et Vénus sont en carré, et du coup vous ne comprenez plus très bien les motivations de votre chéri. Vous avez du mal à communiquer parfois.Par exemple, il organise des diners sans vous consulter ou il vous impose sa famille ou son meilleur copain. Vous ne vous sentez pas prioritaire dans son cœur. Vous allez lui parler sérieusement. Solo, vous ne comprenez pas non plus ce qui se passe dans votre vie perso, pourquoi êtes-vous seule comme ça ? Au boulot, ça roule, ca compense.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.