Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 13 janvier 2014

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 13 au 19 janvier 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Mars vous lâche un peu les baskets, vous allez mieux vous contrôler sur le plan nerveux. Vous avez plein d’idées nouvelles pour améliorer votre vie et vous allez les mettre à exécution aussi vite que possible. Si ça ne marche pas du premier coup, ne vous découragez pas, recommencez à un autre moment ou avec d’autres personnes, la persévérance va payer. En amour, vous n’êtes pas très agréable, calmez-vous.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Les planètes en Taureau vous apportent un soutien formidable. Tout ce que vous voulez entreprendre en ce début d’année semble se mettre en place naturellement et sans trop de problèmes. Profitez de ces moments de chance pour mettre la barre plus haute en sachant que ça marchera de toute manière. Un contact avec une personne étrangère s’avère très positif pour vous, que ce soit sur un plan professionnel ou culturel.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Mars en Balance apporte un dynamisme certain dans vos projets créatifs ou de loisirs mais pas du tout sur le plan professionnel. Vous allez au boulot en traînant les pieds, vous faites ce qu’il faut mais ça manque d’enthousiasme. Vous vous posez plein de questions sur une relation amoureuse qui pourrait bien fonctionner mais vous sentez que tout n’est pas dit. Attention à votre franchise qui manque de diplomatie, ça peut claquer !

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Une semaine un peu tendue avec votre famille ou votre chéri. Vous n’arrivez pas à vous entendre avec tout le monde. Si vous faites plaisir à vos parents, c’est au détriment de votre vie amoureuse et vice versa. Vous ne savez plus trop quoi faire pour rendre tout le monde heureux. Et si vous faisiez ce qui vous fait plaisir à vous sans tenir compte de tous les désirs des autres ? Vous avez trop bon cœur parfois.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Mercure en Verseau vous aide à faire aboutir une négociation importante pour vous : achat d’une voiture ou d’un appartement, nouveau contrat de boulot, vente d’un objet etc… vous trouvez tous les bons arguments pour convaincre. Votre santé vous joue quelques tours : une dent qui fait mal, une infection urinaire, une allergie à la poussière, vous attrapez tout ce qui traîne. Une petite cure de vitamine C ou de magnésium devrait vous faire du bien.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Une belle intensité amoureuse cette semaine. Vous vous lâchez dans les sentiments et cela vous inquiète alors vous alternez moments de bonheur et d'angoisse. Vous montrer vulnérable n’est pas forcément le plus facile pour vous, vous êtes plus facilement dans la retenue et la réserve. Mais grâce  à Pluton et Vénus, vous évoluez dans le sens de l’ouverture. Au boulot, vous venez à bout d’une tâche très difficile, et sans aide de personne, vous serez fière de vous. Votre sommeil est très léger, trop d’émotions sans doute.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Mars en Balance vous pousse à la nervosité pour des petits détails alors que vous avez une sacrée énergie pour les choses importantes. Préférez les relations avec les signes d’air (Gémeaux, Balance et Verseau) plutôt que les signes d’eau (Cancer, Poissons, Scorpion), vous retrouvez le sourire en compagnie des premiers alors que vous serez facilement irritée par les seconds. Vous arrangez votre appartement de façon très épurée, vous videz tout ce que vous n’aimez plus pour avoir de l’espace.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes très proche de vos collègues et vous passez de très bons moments en leur compagnie, que ce soit pour bosser, papoter ou boire des coups. Vous écrivez beaucoup : email, lettres, cartes, mémoire, blog ou carrément un livre. Vous êtes un soutien incroyable pour une copine en pleine création de son propre business, vous adorez cet esprit d’entreprise. Votre ventre vous joue des tours. Digestion ou gynéco, vérifiez.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

L’argent est un moteur important pour vous cette semaine, vous réfléchissez sérieusement à ce que vous voulez faire de votre vie sur le plan matériel. Quelles sont vos priorités ? Acheter un appartement ou voyager ? Monter votre boite ou reprendre des études ? Faire cette opération du nez qui vous obsède ou vous accepter telle que vous êtes ? Vous discutez d’argent ouvertement avec votre chéri, vous voulez savoir ce qu’il projette de faire dans un futur proche et plus lointain. Au boulot, vous êtes distraite, vous aimeriez avoir le temps de rester chez vous à faire ce que vous aimez.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Pluton, Vénus et le Soleil sont en Capricorne et vous vous posez plein de questions sentimentales, professionnelles et personnelles aussi. Vous faites le point avec vous-même en toute honnêteté et vous prenez les décisions qui vous mènent vers le succès. Pas question de revoir vos projets à la baisse, vous avez au contraire envie de passer un cran au-dessus encore. En amour, vous vous montrez très séductrice, il ne vous résistera pas, merci Vénus.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Une sensation de fatigue ou de méforme devrait vous encourager à vous coucher plus tôt, prendre des vitamines et éviter les repas lourds et alcoolisés. Un peu de gym sans trop forcer, et vous devriez repartir du bon pied dans les semaines qui viennent. Mercure en Verseau en revanche vous donne la pêche intellectuellement, vous débordez d’idées créatives et vous allez les mettre à exécution. Une amie vous déçoit, son attitude destructrice ne vous plait pas du tout, elle vous demande conseil et ne suit rien du tout.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune vous donne l’inspiration créatrice, les intuitions fulgurantes qui vous changent une vie. Si vous ressentez un besoin urgent de contacter une boite pour proposer vos services, foncez ! Si vous mourez d’envie de parler à ce garçon qui vous plait depuis quelques temps, passez à l’action. L’inhibition n’est pas bonne pour vous en ce moment, au contraire, tout ce qui peut générer un changement positif est à recommander absolument. En couple, vous êtes plus copains qu'amoureux. Ajoutez une pointe d’épices à votre vie sexuelle.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.