Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 13 au 19 octobre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 13 au 19 octobre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous avez certains choix à faire cette semaine et vous vous sentez un peu perdue, les planètes en Balance vous font douter de votre esprit de décision. Résultat, vous balancez, faites la girouette et n’avancez pas. Donnez-vous du temps, il  n’y a jamais d’urgence à faire une bêtise surtout si ça concerne des domaines importants (logement, boulot, amour). Parlez à votre amie la plus raisonnable. Solo, une nouvelle rencontre vous perturbe énormément, en bien !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous passez une semaine à ranger, vos placards votre bureau, votre tablette, vous voulez du net, du propre, de l’organisé, du clair. Un côté compulsif dans le rangement, mais vous en avez besoin. Du coup, vous êtes de bonne humeur car votre environnement est clean. Vos pensées sont claires car rien ne vous encombre. De quoi passer un weekend cool avec votre chéri. Professionnellement, vous arrivez à finir un dossier très ennuyeux. Bon débarras, vous n’en pouviez plus.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Votre amoureux est à vos côtés et vous appréciez ce soutien. Il vous déride, vous fait rire, vous êtes plus amoureuse de lui. Au boulot, discipline exigée, vous ne pouvez pas lâcher sur les détails. Votre boss est sur votre dos parce qu’il est sous pression aussi. Vous n’avez pas envie de changer de boulot mais on peut vous faire une proposition. Solo, vous avez de bonnes planètes pour une rencontre (et même plusieurs). Ne déprimez pas, vous avez le choix, certaines ne l’ont pas.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Votre famille a besoin de vous et vous allez vous occuper d’elle. Votre mère, votre sœur, votre enfant, vous vous sentez concernée et vous allez forcément aider, soutenir, donner de votre temps. Sinon vous vous sentirez coupable, alors autant faire ce qui est bien directement sans rechigner ni vous plaindre. Du coup au boulot, vous vous la coulez douce, pour compenser. Vous vous sentez émotionnellement épuisée. Couchez-vous plus tôt, le sommeil est un bon médicament pour vous.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Pas question de vous coucher tôt, vous avez la forme et vous voulez sortir tous les soirs. Les invitations tombent et vous ne refusez rien, vous avez envie de vous amuser. Vous êtes au cœur de toutes les soirées et votre chéri peut même se sentir épuisé quand vous pouvez encore continuer. Vous passez la journée à débriefer avec vos collègues, vos amours, vos soirées, vous faites rire tout le monde, on vous aime pour ça. Remettez-vous quand même au boulot  de temps en temps.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes branchée sur les histoires de budget, perso ou pro, vous êtes dans les comptes. Vous aimez être d’équerre sur le plan financier, vous ne supportez pas d’être dans le rouge à la banque. Certaines vont même commencer un  nouveau plan d’épargne. Une dispute avec une personne de votre famille se terminera par une fâcherie avec une autre. Difficile de vous mettre au milieu des conflits. En amour, vous parlez de tout et vous avancez bien dans votre relation. Au boulot, vous tenez le rythme.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vénus, le Soleil et le nœud nord en Balance apportent des décisions amoureuses importantes, vous passez à une étape supérieure dans votre relation et vous acceptez d’être authentique, vraie et de ne pas jouer de jeux compliqués. Au boulot, vous vous sentez aimée, vous êtes considérée comme une des plus sympas, vous avez la cote. Et pas encore la grosse tête. Vous refaites vos comptes, pas de doute, vous vous êtes plantée, vous avez dépassé le budget. Pas de panique, vous comblerez le trou.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Saturne est toujours là mais son règne touche à sa fin. Vous le sentez déjà, sauf si vous êtes du dernier décan. Votre vie prend une meilleure direction, plus structurée, plus disciplinée et parce que c’est vous qui le décidez pas parce qu’on vous force. Votre petit côté rebelle qui n’aime pas qu’on lui impose des choses. Amoureusement, vous voyez très clair, ça peut être positif ou désagréable selon l’angle de vue. N’analysez pas trop.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Mars en Sagittaire vous pousse à dépenser votre énergie dans tous les sens. Soyez plus à l’écoute de votre corps que ça, oui vous avez un tonus excellent et vous pensez que vous pouvez tout faire sans fatigue. Mais une soirée tranquille, ça ne fait pas de mal de temps en temps. Amoureusement vous êtes très proche de votre chéri. Solo, vous êtes agacée par le comportement d’un mec qui vous allume, il joue avec vos nerfs.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton vous donne envie d’explorer un nouveau style, une nouvelle coupe de cheveux, un maquillage différent, vous voulez être remarquée et vous allez faire preuve d’audace. Vous êtes en désaccord avec votre chéri cette semaine, la fin de la semaine sera sous le signe du compromis et vous lâcherez du lest tous les deux. Professionnellement vous vous sentez limitée, vous avez envie d’exprimer autre chose, de sortir de la routine. Attention à vos genoux, étirez-vous avant le sport.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous avez envie de balancer des vérités un peu dures à votre compagnon, sous la forme de l’humour donc vous êtes un peu cassante. S’il rit jaune, ne soyez pas surprise, vous y allez un peu fort. Un projet de voyage vous excite, vous avez envie d’évasion. Vous irez seule, avec une copine ou votre compagnon, mais vous partez quoiqu’il arrive. Un nouveau copain devient très important dans votre quotidien, vous parlez beaucoup de tout, même de choses très intimes.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Tout le monde autour de vous est en crise ou en transformation, en mutation.  Cela vous inspire positivement ou vous fait peur. Il y a des changements de situation qui vous effraient et vous ne pouvez les faire que lorsque vous êtes soutenue ou accompagnée. Déménager ? Vous préférez habiter avec quelqu’un. Changer de boulot ? Vous n’êtes pas prête. Réfléchissez à ce qui est important pour vous et voyez si vous avez envie de passer à l’action mais il n’y a pas le feu.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.