Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 13 au 19 avril 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 13 au 19 avril 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Soleil, Mercure et Uranus en Bélier vous rendent tellement active intellectuellement que vous surchauffez. Heureusement, ça se calmera dès mercredi et vous vous sentirez un peu plus calme. Vos relations avec l’autorité (surtout masculine) sont tendues, vous êtes rebelle et vous le faites sentir très fort. En amour, vous vous sentez flirteuse et joueuse, ça détend votre relation. Solo, vous rencontrez un garçon très intelligent, ça vous en bouche un coin car il est sympa en plus.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Mars en Taureau vous donne une sacrée énergie que rien n’arrête. Vous avez envie de commencer un nouveau sport : zumba, spinning, un truc fort qui décoiffe sérieusement et fait transpirer. Votre libido est en forme. Attention aux excès, vous pourriez vous faire une tendinite. Solo, vous êtes un peu trop agressive avec les mecs. Cela peut décourager même les plus braves qui ne s’y risquent pas. Professionnellement vous dites aussi ce que vous pensez, allez-y doucement quand même.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vénus est entrée dans votre signe, ça vous réconcilie avec l’amour. Vous reprenez confiance en vous si vous êtes solo. Une rencontre organisée par une amie semble prometteuse, vous voulez bien faire l’effort. Un ex veut revenir mais vous l’expédiez vite fait. En couple, vos roucoulades incessantes peuvent agacer l’entourage qui a l’impression de ne pas exister. Vous vous faites belle tous les jours, juste pour vous, merci Vénus. Au boulot, les femmes sont très sympas avec vous, vous l’êtes aussi en retour.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Au travail, les imprévus se succèdent en rafale toute la journée. Vous passez tellement de temps à bosser que vous décompressez gentiment le soir. Vous allez vous forcer un peu pour voir des amis qui veulent vous inviter depuis un certain temps. Vous ne voulez quand même pas perdre vos amis. En amour, vous êtes dans une période un peu frustrante, vous sentez que tout ne va pas pour le mieux mais vous ne savez pas comment aborder le dialogue. Attendez un peu, restez en retrait, il y aura de meilleurs moments.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Une joyeuse humeur, vous avez de beaux projets en perspective qui vous aident à garder le moral même dans les journées difficiles. Vous gardez le sourire et cela attire forcément les gens vers vous. Le gentil geste de la boulangère qui vous donne votre croissant, le beau garçon qui porte vos paquets, la collègue qui vous apporte un café, tous ces petits gestes font votre bonheur. Mais en réalité c’est vous qui le créez grâce à vos bonnes ondes. En amour, vous êtes dans la légèreté mais votre relation prend une bonne direction.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith vous lâche enfin, vous allez devenir plus joyeuse, plus cool, plus relax. Vous lâchez du lest sur tout pour compenser ces derniers mois. Votre esprit critique va même s’émousser. Vous bossez dur mais vite et vous lâchez sur les détails. En amour, vous soutenez votre chéri dans tous ces projets, il devrait apprécier votre attitude encourageante. Solo, un nouveau collègue arrive dans votre boite, vous êtes intéressée.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Lilith est dans votre signe, vous analysez tout. Vous n’avez pas eu le temps de réaliser tout ce qui passait ces derniers mois car tout allait trop vite. Vous repensez à tous ces changements récents et vous les intériorisez un peu. Ce qui ne vous empêche pas de mouliner sur des projets futurs. Vous avez besoin de vous poser le week-end et de vous faire chouchouter par votre chéri ou vos parents. Lire tranquillement ou voir un film, voilà vos envies pour vos soirées. Un peu de calme.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Une histoire romantique se développe tranquillement, en toute confiance, en prenant le temps de se connaitre vraiment. En couple, vous discutez de ce que vous voulez sur le long terme (maison, bébé, voyages etc.) Vous ne laisserez rien dans l’ombre. Vous attendez des réponses de la part de votre chéri, claires et précises. En famille aussi, d’ailleurs, vous êtes dans la franchise et pas dans la nuance. Professionnellement vous assurez un maximum, on n’a rien à vous reprocher, vous êtes au taquet.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Une semaine excitante en perspective, un rythme rapide comme vous aimez. Vous rencontrez beaucoup de personnes, que vous connaissez déjà mais aussi des nouvelles. En amour, c’est très fort entre vous deux, vos sentiments sont à égalité, et ils continuent même à se développer. Solo, une  belle rencontre très sympa vous donne envie d’y croire, vous réservez vos sentiments pour le moment car vous avez peur d’être déçue. Vous y allez quand même !

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes en pleine contradiction sur plein de choses et vous ne savez pas trop où vous en êtes. Vous vous posez parfois beaucoup trop de questions et cela ne vous permet pas de prendre des décisions. Accordez-vous le droit à l’erreur, nul n’est parfait. Vous fatiguez un peu votre entourage à force de revirements psychologiques. Même un choix de restau ou de film donne lieu à un débat intérieur comme si votre vie en dépendait. Soyez simple, la semaine prochaine sera plus facile pour vous.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous avez envie de vous évader, partir en weekend prolongé, prendre vos RTT, aller ailleurs. Vous serez la première à proposer de partir en déplacement professionnel si l’occasion se présente. Beaucoup d’agitation au boulot dans la semaine, mais de la bonne, plein de projets en cours et tout le monde est sur le pont. Vous êtes dans une période de changement de vie intéressante, Jupiter en Lion vous apporte l’aide de personnes proches, famille ou boss.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune et Saturne sont en carré, ça vous donne une alternance de problèmes qui doivent être résolus dans l’urgence. Ça vous stresse car vous réglez un problème et un autre apparaît. Une vraie course d’obstacles, vous serez épuisée en fin de semaine. Heureusement que votre chéri est à vos côtés pour vous écouter vous plaindre et lui raconter tous vos petits soucis. Il vous aide à retrouver votre humour et à en rire.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.