Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 12 au 18 janvier 2015

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 12 au 19 janvier 2015.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes branchées sur vos relations amicales cette semaine. Vous avez envie de sortir. Fini les réunions familiales, vous voulez vos copines, vous lâcher et ne plus vous sentir obligées de vous comporter de telle ou telle manière.  Au boulot, vous êtes un peu hostile avec une collègue qui vous tape sur le système. Admettez que vous y allez un peu fort et calmez-vous donc.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous avez autant envie de sortir que votre amie Bélier, donc vous êtes sur la brèche pour tous les projets. Ciné, danser, expo, n’importe quoi mais ne surtout pas rester à la maison. Vous voulez bouger, vous démener. Vous aimez la bonne bouffe mais vous ne voulez pas grossir. Vous entamez donc un régime gourmet, maigrir tout en mangeant bien à la fois. Professionnellement, vous êtes concentrée sur un seul sujet, vous oubliez le reste.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous réfléchissez gravement à ce que vous voulez faire de votre vie sur tous les plans (boulot, maison, amour, enfant). Rien n’échappe à votre analyse personnelle. Vous en parlez à des personnes positives qui vous soutiennent moralement. Vous avez envie de sortir de la routine ou des domaines que vous connaissez déjà.  Vous voulez du nouveau, pas du réchauffé. Si vous faites de l’exercice, ne zappez pas l’échauffement, Saturne pourrait créer des inflammations articulaires.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes un peu collante avec votre chéri, vous vous posez des questions alors qu’il n’y a aucun problème pour lui. Examinez donc les raisons de votre insécurité : jalousie, manque de confiance en soi ? Il ne peut pas combler vos manques personnels. Au boulot, la semaine sera complexe. C’est le chantier et tout le monde est en stress. Donc vous aussi. Vous mettez de l’argent de côté pour un vrai projet : voiture ou voyage, vous tiendrez jusqu’au bout.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Jupiter vous met de très bonne humeur. Rien ne semble vous atteindre, pas même un boulot de dernière minute à 18H30 quand vous allez rentrer chez vous, ou votre chéri qui râle parce qu’il n’aime pas son chef. Vous avez décidé que tout va bien. Solo, on vous présente un garçon qui n’a pas trop l’air de savoir ce qu’il veut. Vous saurez vite si oui ou non ça marche pour vous. Ne signez rien cette semaine, vous risquez de ne pas voir ce qui cloche, surtout dans les petites lignes.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Lilith vous rend toujours très réaliste. Vous voyez tout ce qui cloche au boulot, dans la vie de vos amies, les attitudes de vos parents. Parfois vous préfèreriez être plus légère, plus superficielle mais ce n’est pas vraiment votre tempérament. Heureusement que la vierge folle intervient de temps en temps et vous permet de relâcher la pression que vous vous mettez toute seule. En amour, vous êtes distante,  il va se demander pourquoi. C’est juste parce que vous n’êtes pas dispo dans votre tête.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Une semaine très distrayante. Vous êtes invitée (anniversaire, ouverture de restau...) Vous aimez ça donc vous dites oui à tout, vous ne raterez pas un évènement. Et si votre chéri ne suit pas, tant pis pour lui, vous y allez quand même. Solo, vous multipliez les occasions de rencontre, pourtant, vous n’êtes pas franchement décidée. Vous êtes attirée, vous aimez bien l’un et l’autre mais aucun ne se démarque vraiment. Donnez-vous du temps.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Branchée déco et maison, vous rangez vos papiers, votre bureau est nickel, votre chambre aussi. Même votre sac est impeccable, plus un papier ne traine dedans ! Ce côté compulsif du rangement vous calme les nerfs, vous n’aurez pas besoin de les passer sur votre chéri. Vous plaisez beaucoup en ce moment et l’entrée de Mars en Poissons accentue encore plus ces attirances, même si vous ne les cherchez pas vraiment. Au boulot, c’est explosif, que des urgences toute la semaine.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Saturne vous pousse à vous poser les bonnes questions sur vos choix de vie. Vous passez tout en revue : votre lieu de vie, votre carrière, reprendre des études ou monter votre boite, trouver votre voie, développer vos tendances artistiques… Les pistes sont nombreuses. Attention sur le plan physique, Saturne et Mars sont mal aspectés, votre dos pourrait bien vous jouer des tours. Sciatique ou lumbago, prudence. En amour, vous passez du bon temps ensemble, tout est simple.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Le Soleil et Pluton sont dans votre signe apportant une vraie clarté mentale. Vous savez exactement ce que vous voulez faire ou ne pas faire. Vous dites non à vos parents s’ils veulent vous pousser à prendre une direction qui n’est pas la vôtre, vous êtes même capable de refuser ce job parce qu’il ne va pas dans une direction qui vous convient parfaitement. Ecoutez votre petite voix intérieure, ses conseils sont bons. Vous faites ce qui vous plait et vous rend heureuse et c’est ce qui compte. Vous restez ambitieuse quand même mais selon votre choix d’orientation.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

C’est votre priorité cette semaine, vous avez envie de vous sentir bien dans votre peau  et que votre chéri vous trouve belle et soi encore plus amoureux.  Mars quitte votre signe, vous serez beaucoup plus calme, même au boulot où on vous en fera la remarque. Vous dépenserez un peu trop, en cadeaux pour vous ou pour vos amies. Vous rétablirez l’équilibre après.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Mars entre dans votre signe et vous vous sentez bien plus en forme. Ne commencez pas un programme de gym sans vous échauffer. Vous risqueriez d’y aller trop vite, trop fort et de vous tordre une cheville ou vous fouler un poignet. Ce serait dommage.  Solo, un macho vous attire fortement, vous pensez que vous avez peut-être vos chances si vous la jouez très femme. Jouez avec vos atouts, ça pourrait bien marcher. Au boulot, c’est un peu lent mais cela vous va comme rythme.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.