• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 novembre 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan Vous êtes Cancer comme Diane Krüger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 11 au 17 novembre 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vénus et Pluton jouent à des jeux dangereux avec Uranus. Ce n’est pas le bon moment pour dire à votre chéri ses quatre vérités, il pourrait le prendre très mal et décider de rompre. Surtout, ne le poussez pas à bout si vous tenez à lui. Passez vos nerfs à la gym, plaignez-vous aux copines (pas à vos parents), faites du ménage, n’importe quoi mais ne commencez pas une conversation qui peut dégénérer en drame. Au boulot, vous assurez un max car vous passez vos nerfs en bossant beaucoup.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Vous êtes Taureau comme Emilia Clarke

Le nœud sud en Taureau vous pousse à examiner vos relations avec les hommes (père, patron, homme de votre vie, frère, meilleur pote...) Vous voyez un  profil se dégager. Vous allez en tenir compte et faire des changements pour améliorer vos relations avec l’autre sexe. Votre vie de couple est importante et vous exprimez clairement ce que vous attendez de votre compagnon. Pas de doute, il aura le message !

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Vous êtes Gémeaux comme Carey Mulligan

Du boulot par-dessus la tête ! Si vous êtes très aimée de votre chef, vous vous demandez pourquoi il ou elle s’acharne à vous donner encore plus de boulot qu’aux autres. Justement à cause de la certitude que vous allez assurer et faire ce qu’il faut pour tout faire en temps et en heure. En amour quelques petites tensions se résolvent rapidement, vous avez les mots pour le dire… gentiment, merci Vénus ! Pour les solos un outsider pourrait bien se présenter… A regarder de plus près !

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Vous êtes Cancer comme Diane Krüger

Les amours se présentent bien cette semaine. En couple, vous retrouvez la joie de moments tranquilles en tête-à-tête quitte à demander à votre maman ou une copine de garder les enfants s’il le faut. Solo, vous développez une histoire qui ne ressemble pas aux histoires habituelles, cela vous déroute un peu. Autre règles du jeu, attitudes différentes. Ne vous prenez quand même pas la tête et restez naturelle, Saturne vous soutient. Au boulot, vous êtes distraite.

5 /12

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous êtes Lion comme Mila Kunis

Vous dépensez trop. Votre côté acheteuse compulsive auquel vous ne résistez pas est renforcé par Mars en Vierge. Vous engagez une belle correspondance avec un ami ou un amoureux, vous savez enrichir une histoire et la rendre passionnante. Vous êtes passionnée par un nouvel auteur ou un musicien que vous ne connaissiez pas avant, vous lisez toute la production de l’un et passez en boucle les morceaux de l’autre. Quand vous aimez c’est tout ou rien !

6 /12

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Vous êtes Vierge comme Michelle Williams

Mars vous donne du tonus à utiliser immédiatement. Toute bonne idée de réalisation sera concrétisée, vous ne laisserez rien dans le vague ou dans la procrastination, vous passez à l’acte immédiatement. Votre esprit critique est affuté, n’en profitez pas pour tirer sur tout ce qui bouge, vous n’êtes pas parfaite non plus. Ne mangez pas trop de fibres ou de légumes crus, vos intestins n’en peuvent plus de manger sain !

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Des coups de pompe, une énergie moyenne, vous ne vous sentez pas en grande forme en ce moment. Courage, ça va durer jusqu’au 8 décembre donc armez-vous de patience et de vitamines ! Dormez plus si vous en avez besoin, pas la peine de trainer dans des fêtes avec des gens qui ne vous intéressent pas plus que ça ! Votre chéri vous agace, mais vous laissez faire pour le moment, il n’a pas encore atteint les limites de votre patience, mais ça va venir !

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Vous êtes Scorpion comme Scarlett Johansson

Mercure, Nœud nord, Saturne et le Soleil sont en Scorpion, vous continuez à définir vos priorités et éliminer ce qui ne vous convient plus, à bouger pour activer des situations qui traînent. Les résultats seront là, "patience et longueur de temps font plus que force et rage", c’est la leçon de Saturne. Vous êtes entourée de personnes fragilisées par des situations douloureuses et vous prenez soin de les écouter.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes Sagittaire comme Amanda Seyfried

Vous êtes grognon, tendue, insatisfaite pour des détails qui normalement ne vous atteignent même pas. Il est temps de prendre du magnésium pour retrouver le sourire. Des petits soucis de santé sont à régler (dos, peau, dents). Traitez vite tout ce qui n’est pas parfait, vous ne supportez pas de ne pas être au top. En amour, vous ne savez plus trop ce que vous voulez : la passion, l’indépendance ou les deux ?

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vous êtes Capricorne comme Zooey Deschanel

Vénus et Pluton renforce votre relation amoureuse, vous ressentez les joies et les tourments de la passion et vous donnez plus que jamais à votre compagnon. Solo, vous vous jetez dans un jeu de séduction intense, vous gagnerez le cœur de cet homme difficile et compliqué qui vous attire tant. Vous prenez des risques émotionnels mais vous avez envie de ressentir intensément le bonheur. Professionnellement c’est un peu plus calme heureusement.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Une bonne ambiance professionnelle à laquelle vous contribuez largement avec vos pitreries et vos blagues. Vous savez réveiller les mous et les endormis. Vous organisez des cafés ou des happy hours, pour passer du temps avec vos collègues. Vous faites en revanche la tête à votre chéri, vous lui en voulez pour un détail. Parlez au lieu de bouder et rentrer tard. Il ne va pas comprendre si vous ne lui mettez pas les points sur les i !

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Vous êtes Poissons comme Olivia Wilde

Neptune et Mercure sont bien reliés, vous débordez d’idées créatives ou pratiques. Vous savez ce que vous devez faire pour vous débarrasser des tâches qui vous cassent les pieds, vous devenez très bonne dans l’expédition rapide de tout ce qui est ennuyeux. Si vous écrivez un livre, un article, une thèse, un blog, les mots sortent sans aucun problème de page blanche ! En amour vous êtes plus sur un mode pote que romantique, Vénus en Capricorne vous casse un peu les élans passionnés.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.