Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 janvier 2016

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 11 au 17 janvier 2016.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes concentrée sur votre carrière, c’est le moment pour vous de mettre les bouchées double. Le début de l’année vous inspire pour faire des projets plus audacieux ou au minimum pour passer à un autre niveau. Pas question de rester dans la même situation qu’en 2015, il y aura du changement et vous allez pousser pour y arriver, vous n’attendrez pas que ça vienne tout seul.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous avez envie d’apprendre des choses nouvelles, soit sur des sujets concrets, ou bien une formation plus longue voire des cours du soir sur une longue durée. Vous avez envie de changer d’orientation mais le Taureau ne se lance pas au hasard. C’est un signe qui a besoin de sécurité plus que tous les autres signes, donc ça va prendre du temps. En amour, la relation est très sympa. Solo, les amis sont là, vous vous sentez soutenue.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Pleine de bonnes résolutions pour l’année 2016, vous savez ce que vous voulez et vous allez tout faire pour y arriver. Votre énergie est positive et bien orientée, vous faites même un programme bien détaillé sur l’année. Vous comptez sur la chance et vous avez raison. Elle peut venir grâce aux amis ou au réseau, parlez de ce que voulez obtenir ou rêvez d’accomplir, les idées et les tuyaux ne manqueront pas de tomber. Professionnellement, certaines d’entre vous ont des envies de changements, elles sont sur la bonne piste.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Si vous êtes en couple, c’est votre priorité, vous voulez savoir où vous allez ensemble. Enfant, maison, changement de vie… vous voulez des réponses sur tout, pas pour critiquer, juste pour savoir où vous pouvez aller ensemble, cela vous donnera un sentiment de sécurité. Un voyage est programmé, ça ensoleille votre hiver. Même si c’est juste un weekend à Londres, ça suffit à vous redonner le moral. Professionnellement, c’est assez cool, profitez donc de ce moment.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Solo, des rencontres amusantes et intéressantes même en plein hiver car vous avez le courage de sortir. Vénus est à vos côtés, vous vous sentez en beauté. En couple, c’est un peu frustrant, vous n’arrivez pas à être sur la même longueur d’ondes. Vous voyez clair sur le plan financier, vous avez un bon planning pour 2016, merci Jupiter et Lilith. Vous êtes dans un processus de transformation intérieure de longue durée et vous êtes obligée de vous plier à ce que le destin vous impose, ça c’est l’effet Pluton.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter, nœud nord et Lilith (oui un petit retour) sont dans votre signe et vous prenez conscience de tout ce que vous avez accompli en 2015 et vous voyez clairement que vous êtes en progrès. Ce qui vous encourage à voir encore plus grand, plus fort, plus haut. Croyez en vous comme les autres croient en vous et comptent sur votre fiabilité. En amour, vous êtes prudente, vous mettez la barre à son niveau maximum. Pourquoi pas ? En couple, c’est fusionnel mais parfois confus sur le plan des émotions, vous êtes compliquée.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous plongez votre nez dans vos comptes. Quelques projets importants méritent une analyse sérieuse : travaux de maison, nouvelle voiture, voyage lointain… ou tout ça à la fois, les idées ne manquent pas. Vous faites connaissance avec un nouveau groupe de personnes, amis ou boulot ou un mélange des deux. Vous êtes vite populaire, dans tous les milieux, n’importe quel environnement. En famille, vous êtes assez proche et relax pour oser dire ce que vous pensez, sans blesser personne. Vous avez l’art de trouver les bons mots.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Mars en Scorpion vous donne la pêche, vous débordez d’énergie et ça peut être fatigant pour votre entourage, vous poussez tout le monde sans réaliser que certaines personnes ne peuvent pas suivre votre rythme. Choisissez donc ceux ou celles qui peuvent suivre sans rechigner, pas la peine de vous impatienter à cause de la lenteur ou la coolitude de certains qui ne changeront pas de rythme. Allez à la gym, pour drainer l’excèdent de tonus qui vous empêche de dormir. Le sexe est une bonne source de détente pour la sexy Scorpionne.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vénus et Saturne sont en Sagittaire encore et cela vous donne une belle image de vous. Vous êtes bien dans votre peau, vous sentant en beauté, car vous faites ce qu’il faut pour avoir un bon look, une peau en parfait état, des cheveux brillants. La beauté sagittarienne est souvent lié à un aspect sain et naturel, plus qu’à de la sophistication et du maquillage lourd. Vous dépensez un peu trop, les soldes vous tentent trop, vous ne résistez pas à la tentation. Amoureuse ? Oui certainement.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Pluton, Soleil et Mercure sont en Capricorne, ça vous donne matière à réflexion sur les sujets importants de votre vie. Une nouvelle orientation peut vous tenter, vous ne prendrez pas de risques vous voulez juste savoir ce que vous devez faire pour vous renouveller professionnellement. En amour, vous êtes frustrée, vous avez la sensation que votre chéri prend ses distances, passe plus de temps avec ses potes ou avec sa famille et vous « oublie » un peu. Vous n’allez pas accepter facilement cette attitude.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Si l’hiver ne vous inspire pas cette semaine, allez-y mollo. Ecoutez votre corps s’il vous demande de ralentir, dormir plus tôt, manger sainement ou prendre des vitamines. Les fêtes s’éloignent, la galette des rois est passée, il est temps de vous reprendre en main. Au boulot, le rythme est très intense grâce à Mars qui active les évènements mais vous tenez bien le coup dans la journée et vous êtes très motivée. Vous avez envie de prouver de quoi vous êtes capable et vous donnez le max jusqu’au soir.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Neptune et Saturne continuent à vous agiter en permanence, hauts et bas se succèdent sans que vous puissiez contrôler vos vagues émotionnelles. Restez loin des gens négatifs, ça vous affecte plus que vous ne le pensez. Un ex voudrait revenir dans votre vie, il  n’a pas vraiment changé, pas la peine de redonner une chance à une histoire qui ne marchera pas. Ouvrez  plutôt les yeux sur un mec très sympa qui vous fait des signes clairs. En couple, c’est fort, malgré vos changements d’humeur.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.