Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 10 juin 2013

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr Vous êtes Taureau comme Dianna Agron Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen Vous êtes Cancer comme Solange Knowles 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 10 au 16 juin 2013.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Vous êtes Bélier comme Miranda Kerr

Uranus et Mercure sont en carré, vous êtes un peu tendue dans vos relations avec vos très proches amis. Vous vous apercevez que vous n’êtes plus en symbiose avec certains d’entre eux. Cela peut être à cause de votre réussite dont certains sont jaloux. Ou parce que vous êtes en couple et pas vos amis. En tout cas, il y a des divergences dont vous devez prendre conscience. Acceptez vos progrès même si vous perdez des amis.

2 /12

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Vous êtes Taureau comme Dianna Agron

Le nœud sud en Taureau vous oblige à prendre conscience de vos actes ou de vos attitudes car les conséquences, positives ou négatives, vous retombent dessus. Plus question de nier que ce qui vous arrive est de votre responsabilité. Soyez à votre top, vous recevrez des récompenses. Financièrement, vous vivez au-dessus de vos moyens, il va falloir réduire certaines dépenses pas forcément nécessaires, les manucures hebdomadaires par exemple.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Vous êtes Gémeaux comme les jumelles Olsen

Jupiter est en Gémeaux, si vous avez des ambitions ou des projets qui nécessitent un peu de chance, c’est le moment de faire preuve d’audace. Croyez en vous, et osez ! En amour, c’est un peu confus, faites les bons choix, et cessez toutes les relations qui ne sont pas positives ou qui ne mènent à rien. Soyez concrète !

4 /12

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vous êtes Cancer comme Solange Knowles

Vénus et Mercure en Cancer apportent une ouverture intéressante sur le plan sentimental. Vous savez trouver les mots pour obtenir ce que vous voulez. Est-ce de la manipulation ou de l’intelligence émotionnelle ? Un peu des deux. Votre motivation doit être le bien-être. Sinon vous risquez de le payer plus tard. Un ex peut essayer de revenir dans votre vie. Pas la peine de redonner une chance à cette histoire. Si elle n’a pas marché, c’était pour de bonnes raisons.

5 /12

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Vous êtes Lion comme Cara Delevingne

Un coup de pompe, une fatigue, un rhume allergique, une cystite… Vous avez besoin de vous reposer et de reprendre des forces. Tisanes, eau plate, vitamines et fruits, une détox s’impose. En amour, vous êtes contrariée. Votre chéri ne se sent pas bien donc il est distant, c’est la faute de Vénus en Cancer. Rien de grave, mais prêtez attention à tous les signaux importants, ce qu’il dit… ou pas. Lâchez-le un peu aussi ! Cela ne sera pas toujours facile mais cela portera ses fruits.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Jupiter vous apporte des chances possibles sur le plan professionnel. Lancez-vous, vous avez les capacités et l’ambition nécessaire pour accomplir des tâches plus difficiles ou complexes. Cessez de vous sous-estimer. En famille, vous dites des vérités bien senties, on risque de vous en vouloir mais vous assurez sans problème. Surveillez votre ventre, vous ne digérez pas tout, surtout les fibres.

7 /12

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous êtes Balance comme Gwen Stefani

Vous avez envie d’apprendre des techniques nouvelles qui vous aident à progresser professionnellement. Vous allez prendre des initiatives audacieuses et ça passera très bien. Un partenaire potentiel pourrait bien commencer à vous faire la cour, vous serez peut-être la dernière à le réaliser. Tout votre entourage va vous le dire. En couple, vous dialoguez mais c’est trop sérieux, ça manque de légèreté.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Vous êtes Scorpion comme Alexa Chung

Saturne (oui toujours lui) apporte une belle dose d’équilibre. Vos amours prennent une tournure plus solide et constructive. Vous voyez clairement comment vous avez pu être influencée par votre passé ou les relations du couple parental. Vous rectifiez le tir intelligemment.  Au boulot, vous assurez de façon formidable, votre entourage est motivé grâce à vous.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Vous êtes Sagittaire comme Katie Holmes

Votre couple est prioritaire cette semaine et vous faites tous les efforts possibles pour que votre relation marche au mieux. Vous savez faire ressortir votre féminité quand c’est nécessaire. Votre chéri va avoir l’impression d’être au centre de votre vie, ça flatte son égo. En réalité, vous n’abandonnez pas votre indépendance et vous faites ce que vous voulez quand vous voulez.  Une amie vous pousse à faire du sport, suivez-la, ça vous fait toujours du bien de dépenser votre énergie.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Vous êtes Capricorne comme Kate Bosworth

Pluton vous pousse à vous interroger sur vos relations intimes. Etes-vous à la hauteur ? Assez sexy ? Assez exigeante ou trop ? Vous ne savez pas toujours comment vous placer dans votre relation. N’oubliez qu’un dialogue direct fait toujours avancer les choses. En amitié, c’est plus facile pour vous, parler ne vous pose pas de problèmes. Une histoire de famille vous tape sur les nerfs, vous êtes plus proche de la personne qui a tort mais vous la soutenez quoi qu’il arrive.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous êtes Verseau comme Natalia Vodianova

Vous continuez à apprécier la vie, de façon sympa et cool. Les planètes en Gémeaux vous permettent de vous la couler douce. Au boulot, ça ronronne gentiment, vous ne vous en faites pas pour le moment mais et faites juste le minimum nécessaire pour que ça roule. Ça ne durera pas toujours, donc profitez. En amour, c’est joyeux, les solos ont du choix. En couple, vous êtes complices.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Vous êtes Poissons comme Olivia Palermo

Neptune et Saturne sont positivement liés. Tout ce que vous entreprenez marche, donc pas question de remettre à  la semaine prochaine ou même demain. Vous réussissez un examen difficile ou vous finissez une formation de longue haleine. Arrangez votre maison de façon rationnelle, le désordre ne vous permet pas de penser clairement, vous perdez trop de temps à chercher les objets perdus. Vos maitres-mots cette semaine : ordre et méthode !

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.