Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Votre horoscope de la semaine du 1 au 7 décembre 2014

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana Vous êtes Cancer comme Diane Kruger 12

Rosine Bramly, l'astrologue star du magazine Glamour, nous donne les prévisions des planètes pour la semaine du 1 au 7 décembre 2014.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

Une semaine où le karma aura son importance, vous recevez la récompense de vos bonnes actions… ou la punition de toutes les vacheries que vous pouvez faire. Vous allez vite choisir une direction, car vous allez très vite voir les effets de vos actes. Vous balancez une critique salée à votre meilleure amie ? Dans l’heure qui suit votre boss vous passe un savon. Vous chattez sur un site de rencontre dans le dos de votre chéri, bingo, il vous raconte comment il s’est fait draguer dans le métro. Restez concentrée !

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Une période de remise en question. Vous avez envie de vous améliorer et vous prenez conscience que certaines résistances ou entêtement de votre part ne sont pas bénéfiques à vos relations. Vous avez envie que ça change. Vous étudiez sérieusement le moyen de mieux contrôler vos habitudes et surtout d’apporter des modifications. En couple, vous avez besoin de confirmation sur la direction que vous prenez ensemble. Ce n’est pas une raison pour lui balancer juste après un câlin que vous devez discuter du futur, l’atterrissage sera rude.

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

Vous partagez un secret avec une sœur ou votre meilleure amie, vous lui demandez la discrétion la plus absolue. Saura-t-elle résister ? En couple, c’est amour-toujours, beaucoup de rires, de plaisanteries de gamins et des moments plus graves et sérieux.  Solo, vous êtes divisée intérieurement, une relation encore fraiche vous pousse à vous interroger. Avez-vous envie de poursuivre ou pas ? Pesez le pour et le contre mais si votre tête n’est pas d’accord avec votre cœur, écoutez-la en premier, vous sentez que tout n’est pas d’équerre.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Vous êtes Cancer comme Diane Kruger

Beaucoup de boulot en perspective. Si vous croyez que vous allez vous en tirer facilement, détrompez-vous et faites très attention aux détails. Pas question de balayer la poussière sous  le tapis. Vous devez vérifier et contrôler que tout est parfait. En couple, c’est tendu mais les choses sont dites. Vous videz votre sac et ça devrait vous mener vers une situation plus saine. Vous voulez qu’il  vous promette de reboucher le tube de dentifrice, de faire les courses de temps en temps. Il doit le faire.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous êtes Lion comme Jennifer Lawrence

Vous passez de l’optimisme le plus béat au réalisme le plus sûr. Vous aimez votre chéri comme jamais mais vous êtes aussi consciente de ses défauts. Vous voyez aussi clairement où vous pêchez professionnellement. Comment pourriez-vous vous améliorer en faisant un effort minime ? Juste une question de bonne volonté. Vous vous occupez beaucoup de vos parents ou de vos enfants, vous êtes un roc sur le plan familial. Ça ne vous pèse pas vraiment. Vous êtes comme ça.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Beaucoup d’évènements cette semaine. Sur le plan familial, vos parents ont des tas de choses à régler. Santé, boulot, vous êtes à l’écoute. Certaines Vierges sont en train d’accomplir un changement immobilier (déménagement ou premier achat d’appartement). Vous êtes présente et dévouée. Souvent les Vierges ont des animaux, vous devez aller chez le vétérinaire contrôler un petit problème. En amour, c’est une excellente semaine car votre chéri est plus expressif et passionné que d’habitude. Vous n’avez pas besoin de le pousser, il se rapproche tout seul.

7 /12

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes Balance comme Camilla Belle

Vous êtes dans une belle période de communication. Twitter, Facebook, Line, What’s App… Vous êtes présente partout, vous répondez à tout le monde immédiatement, pas de délais, même si c’est pour quelques mots. La reine de la comm, c’est vous. En amour, c’est hyper facile et ludique, parfois romantique, parfois copain et partenaire. Vous vous occupez beaucoup de votre home sweet home, vous changez tout de place tout le temps, pas encore satisfaite de votre espace. Vous cherchez des idées.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion comme Emma Stone

Vous êtes dans la dernière ligne droite de Saturne dans votre signe. Le 24 décembre, il vous quitte et vous serez soulagée, allégée. Acceptez donc les derniers 23 jours de Saturne qui vous oblige à vous remettre en question en permanence, à faire les bons choix. Quelques petites déceptions sans gravité, ça a été plus dur ces dernières années. Vous pensez à vos sous, quels cadeaux vous pouvez faire ou pas. Vous pensez aussi à un plan d’attaque pour faire des économies l’année prochaine.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Vous êtes Sagittaire comme Taylor Swift

Soleil, Mercure, Vénus sont en Sagittaire, ça donne un coup de boost à votre vie. Vous aimez les personnes qui sont autour de vous, vous échangez de façon très positive. Ca dope votre optimisme et en retour les gens que vous aimez ont une belle énergie. Vous êtes toujours de bonne humeur, ça déteint sur les autres. Vous célébrez votre anniversaire (avant/pendant/après), vous ne ratez pas une occasion d’ouvrir une bouteille de champ’. Tant pis pour votre ligne, vous vous en occuperez plus tard.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Vous êtes Capricorne comme Kate Middleton

Un petit coup de mou sur le plan moral, vous êtes contrariée sur le plan sentimental, vous trouvez que votre chéri n’est pas assez dispo ou démonstratif. Vous voulez vous sentir plus rassuré affectivement. Sur le plan physique en revanche vous êtes en super forme. Gym, marche, natation, danse, vous avez besoin d’évacuer la pression. Vous êtes agacée par des détails de la vie quotidienne. Ne vous  laissez pas démonter par les petits riens, réfléchissez et respirez.

11 /12

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Vous êtes Verseau comme Kerry Washington

Un petit coup de mou sur le plan physique, vous avez besoin de vitamines, de repos aussi. Ne vous forcez pas à sortir si vous ne sentez pas que vous en avez vraiment envie, ou que vous n’avez pas envie de vous coucher tard. Cela ne veut pas dire que vous n’aimez pas vos amis, au contraire, vous êtes dans une bonne période amicale. Vous aidez une amie à remonter la pente, vous rencontrez une artiste qui vous intéresse. Vous avez envie d’apprendre à faire des choses en cuisine, des bouquet de fleurs, de la déco etc… Du créatif.

12 /12

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Vous êtes Poissons comme Jessica Biel

Une semaine plutôt confuse, Neptune est en carré avec Saturne et ça vous met la pression. Vous avez envie d’organiser votre vie mais tout se met en travers de votre route. Vous perdez vos clés, vous devez refaire votre carte d’identité et vous n’avez pas tous les papiers, vous pensiez avoir payé votre assurance en temps et en heure, vous avez oublié d’envoyer le chèque. Faites des listes, pour être sûre de tout bien faire. Sentimentalement, vous avez du mal à vous mettre d’accord pour les fêtes, il va falloir faire quelques compromis.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.