• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mon été astro-sexe !

Vous êtes Bélier comme Leighton Meester Vous êtes Taureau comme Jessica Alba Vous êtes Gémeaux comme Heidi Klum Vous êtes Cancer comme Jessica Simpson 12

Puis-je trouver un mec en achetant une glace sur la plage ? Mon mec va-t-il me supporter en vacances ? Mon été sera-t-il torride ou sexuellement proche du néant ? Notre astrologue a sondé les planètes et répond aux questions amoureuses de l’été 2012.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier comme Leighton Meester

Vous êtes Bélier comme Leighton Meester

COUPLE
Mars en Balance active votre relation de couple entre le 4 juillet et le 23 août. Autant dire que ça couvre tout votre été. Vous passez de la passion à l’agacement. Les petites disputes suivies de réconciliations sur l’oreiller se succèdent, ça renforce vos sentiments.

CÉLIBATAIRE
Evitez de tomber amoureuse d’un homme pas libre même s’il semble dispo parce que leurs plannings vacances ne sont pas synchro, même s’il est charmant, craquant etc… on résiste. Regardez  autour de vous il y a du choix, surtout en juillet.

SEXE
Là pas de problème, vous êtes en forme, et ça se sent, ça ajoute à votre charme, vous êtes explosive au lit et vraiment pas inhibée...

2 /12

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

COUPLE
Vous êtes plus axée sur l’organisation des loisirs que la romance, il va falloir faire un effort pour être plus glamour. Et pourtant vous êtes si sensuelle, il vous suffit de lâcher un peu le contrôle. Pas besoin de jouer la chef scoute dans le couple. Août est meilleur que juillet.

CÉLIBATAIRE
Vous mettez la barre trop haute dans la recherche « du bon ». Les vacances c’est le bon moment pour avoir un partenaire sympa, marrant, joyeux et facile, ce n’est pas le moment de chercher un mari. Amusez-vous !

SEXE
Vous adorez vous faire masser, dorloter, chouchouter, explorer les plaisirs sensuels des odeurs, du toucher ! Un été intense sur le plan sensuel !

3 /12

Vous êtes Gémeaux comme Heidi Klum

Vous êtes Gémeaux comme Heidi Klum

COUPLE
Vous êtes gâtée, Vénus est en Gémeaux jusqu’au 4 août, Jupiter est là et ça donne de la joie, de la bonne humeur et des plaisirs à deux. Vous multipliez les soirées fun, mais vous ne crachez pas sur les soirées intimes à deux seulement aussi. Que du bonheur !

CÉLIBATAIRE
Si vous êtes en recherche amoureuse, c’est du 1er juillet au 8 août que vos chances sont au plus haut pour faire des rencontres super intéressantes, fun et excitantes. On se bouge, on bronze, on fait du sport, sortez !

SEXE
Vous aimez les jeux compliqués, faits de textos coquins, d’avancées et de reculades. Vous jouez sur les nerfs de votre partenaire et ça vous amuse.

4 /12

Vous êtes Cancer comme Jessica Simpson

Vous êtes Cancer comme Jessica Simpson

COUPLE
Dès le 8 août, vous sortez d’un état d’insatisfaction que vous ressentiez depuis quelques mois, tout s’aplanit. Vous êtes proche à nouveau, amoureux comme au premier jour. Tendresse et roucoulades en août, c’est tout bon. Bien mieux que juillet.

CÉLIBATAIRE
Juillet est un bon mois pour partir avec les copines ou la famille. Ne soyez pas frustrée d’être solo, le mois d’août offre une vraie rencontre, sexy mais tendre, fun et attentive à la fois. Que demander de plus.

SEXE
Juillet se passe gentiment, mais c’est août qui est le plus torride, surtout à partir du 24 août, votre partenaire peut finalement se réveiller côté libido.

5 /12

Vous êtes Lion comme Jennifer Lopez

Vous êtes Lion comme Jennifer Lopez

COUPLE
Un très joli mois de juillet en couple, si vous devez partir préférez ce mois-là. Vous vous amuserez beaucoup, à deux ou en groupe : beaucoup d’apéros, dinettes, barbecue en perspective. Attention les kilos, même s’il vous adore, ne débordez pas ! En août, ça risque d’être tendu pour des bêtises.

CÉLIBATAIRE
Si vous êtes en recherche amoureuse, c’est en juillet que vous devez demander aux amis de vous sortir, de vous présenter les copains solos, même fraichement libérés d’une relation, vous pourrez les consoler.

SEXE
Top forme ! Vous avez la libido en hausse cet été, vous risquez d’épuiser votre partenaire mais c’est positif pour vous, ça peut vous faire brûler les calories des cocktails.

6 /12

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

Vous êtes Vierge comme Blake Lively

COUPLE
Attention à ne pas virer routinière. Vous avez tendance à considérer vos vacances comme un bon moment pour lire tous vos polars en retard, dormir tard, vous mettre de la crème partout, bref, vous occuper de vous. N’oubliez pas l’autre, et partagez votre crème.

CÉLIBATAIRE
Vous ne souffrez pas du tout de la solitude, vous savez vous occuper comme une grande. Attention à ne pas donner une image de non disponibilité qui peut nuire à votre pouvoir de séduction. Jouez le jeu, surtout fin août, un partenaire intéressant se présente.

SEXE
Vous êtes très cérébrale et compliquée. Ça peut faire vibrer un Scorpion ou un Poisson ! Ne restez pas en permanence sur la réserve. Une fois décoincée, vous êtes très experte, la vierge sage devient folle !

7 /12

Vous êtes Balance comme Marion Cotillard

Vous êtes Balance comme Marion Cotillard

COUPLE
Du 4 juillet au 24 août, Mars donne un bel élan amoureux à votre couple, vous vous retrouvez, vous passez du temps ensemble à vous câliner, vous vous faites de jolies déclarations, vous vous lâchez sur les sentiments. Un bel été en perspective.

CÉLIBATAIRE
Vous êtes attirée par les machos, les mecs les plus virils, histoire de tester votre féminité. Vous faites plus de rencontres que d’habitude. Après se posera le problème du choix. Un vrai souci chez les Balances. Juillet et août sont bons, mais juillet est meilleur pour vous.

SEXE
Vous découvrez que sous le romantisme, il y a une femme qui vibre de sensualité. Vous prendrez des risques et aurez des envies plus intenses. Les siestes crapuleuses, c’est pour vous cet été. Sexy la Balance.

8 /12

Vous êtes Scorpion comme Demi Moore

Vous êtes Scorpion comme Demi Moore

COUPLE
Des tensions sous-jacentes risquent de miner l’ambiance en juillet. Partez plutôt en août, dès le 9 tout s’arrange et vous retrouvez une belle complicité et l’envie de lui  plaire. Ne critiquez pas sa famille, et ne lui imposez pas la vôtre et tout ira bien. 

CÉLIBATAIRE
En juillet vous n’êtes pas de la meilleure humeur, ça peut séduire ceux qui aiment les relations complexes mais faire fuir ceux qui veulent une relation légère et amusante. En août, vous retrouvez le sourire et vous êtes 100 fois plus engageante. Ouf, vous sauvez votre été.

SEXE
Quelle que soit votre humeur, vous êtes toujours partante pour une séance torride. Vous êtes naturellement sexy et sexuelle, les dessous coquins n’ont pas de secret pour vous. Un bel été sensuel.

9 /12

Vous êtes Sagittaire comme Louise Bourgoin

Vous êtes Sagittaire comme Louise Bourgoin

COUPLE
Jupiter  en Gémeaux apporte une belle expansion dans vos relations. L’amazone indépendante que vous êtes se complait dans l’intimité à deux. Vous vous surprenez à profiter du bonheur de sa compagnie. Votre été est excellent, profitez-en à fond.

CÉLIBATAIRE
Chasseuse la Sagittaire, et fière de l’être, du coup on ne vous résiste pas. Vous cherchez la cible, le beau mec qui vous plait et vous foncez. Quasiment pas de râteau, merci Vénus ! L’été sera chaud, en juillet et en août aussi.

SEXE
Une superbe libido, vous êtes allumée question sexe. Comme vous attrapez tous les hommes que vous voulez... L’étranger mystérieux vous attire, protégez-vous quand même, les risques c’est excitant, mais prudence quand même.

10 /12

Vous êtes Capricorne comme Vanessa Paradis

Vous êtes Capricorne comme Vanessa Paradis

COUPLE
Dès le 9 août, tout roule bien dans votre couple. Vous faites des découvertes ensemble, plongée sous-marine, spéléologie, musées, vous ouvrez votre esprit sans être trop sérieuse quand même. Vous faites des efforts pour lâcher le contrôle et ne pas dire à votre chéri ce qu’il doit faire ! Bravo !

CÉLIBATAIRE
Vous êtes plutôt difficile et exigeante, ça ne facilite pas les rencontres, mais comme vous n’aimez pas perdre votre temps, vous limitez les travaux d’approche si la personne ne correspond pas à ce que vous attendez. Assouplissez-vous, amusez-vous bon sang !

SEXE
Vous devriez vous lâchez plus. On ne perd pas son temps avec une aventure, on s’amuse, on se fait du bien et on n’est pas obligé de se marier ou d’être sérieuse parce qu’on échange sexuellement. Prenez  exemple sur l’aventurière sagittaire et détendez-vous.

11 /12

Vous êtes Poisson comme Eva Longoria

Vous êtes Poisson comme Eva Longoria

COUPLE
Un été compliqué à mettre en place pour des raisons d’organisation. Il aime la mer, vous la montagne. Il doit passer du temps chez ses parents, votre meilleure amie vous invite dans sa maison. Mais à part ça, vous vous entendrez très bien, surtout en août.

CÉLIBATAIRE
Vous ne savez pas trop quel profil d’homme vous attire, vous êtes très variée dans vos goûts et vos attirances. Du coup vous pouvez sortir avec deux hommes très différents et ne pas savoir qui choisir en juillet. En août, tout devient clair, vous choisissez juste celui qui vous fait vibrer.

SEXE
Pas mal du tout cet été, on vous aime mais on vous le prouve physiquement aussi. De quoi vous sentir bien dans la peau de naïade que vous vous forgez à coup de brasses et de crawls. L’eau c’est bon pour les Poissons, ça intensifie votre libido.

12 /12

Vous êtes Verseau comme Jennifer Aniston

Vous êtes Verseau comme Jennifer Aniston

COUPLE
Vénus et Jupiter apportent une touche de joie et de facilité dans les relations de couple. Aucun drame à l’horizon, vous êtes cool l’un avec l’autre et personne ne résiste à votre bonne humeur et votre fantaisie. Avec vous, il peut s’attendre à tout et surtout à passer un bon été.

CÉLIBATAIRE
Une rencontre qui démarre en légèreté peut évoluer vers du plus sérieux à votre grande surprise. Du genre on est amants en juillet, on ne se quitte pas en août et en septembre on est ensemble. Et hop une couche de bronzage ça peut aider.

SEXE
Vous êtes cool et libérée, et votre libido dépend de votre partenaire, vous vous adaptez à son rythme, à ses envies, très souple et confortable avec vous-même quoiqu’il arrive. Ça facilite forcément vos relations.

Rosine Bramly
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.