• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le grand horoscope de notre automne

Vous êtes Bélier (21 mars - 20 avril) comme Kristen Stewart Vous êtes Taureau (21 avril - 21 mai) comme Amber Heard Vous êtes Gémeaux (22 mai - 21 juin) comme Natalie Portman Vous êtes Cancer (22 juin - 22 juillet) comme Charlotte Gainsbourg 12

Si on peut prédire ce que les feuilles vont tomber et qu'on va commencer à se les geler dans nos sleepers, pour le reste, c'est plus flou...

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier (21 mars - 20 avril) comme Kristen Stewart

Vous êtes Bélier (21 mars - 20 avril) comme Kristen Stewart

Amour et sexe : Octobre et novembre seront intenses. Si vous êtes seule, arrêtez de vous plaindre et ouvrez bien les yeux car un bel étranger vous fait des signaux que vous ne voyez pas ! Cet automne, Uranus vous pousse à la révolution intérieure… ce n’est pas pour rester dans vos chaussons. 
En couple, vous ne vous ennuyez pas une minute, vous ravivez vos soirées en vous montrant sexy, drôle et spirituelle. Petit plus : cuisinez des plats exotiques et épicés, histoire de le mettre en condition pour des nuits hot !

Travail : Mars, en Sagittaire entre le 8 octobre et le 18 novembre, intensifie le rythme de votre vie professionnelle. Si vous avez des connections avec des personnes à l'étranger, elles se développent. Surtout, acceptez le nouveau poste qu’on vous propose, prenez des risques, et arrêtez de rester collée au confort d’un boulot que vous connaissez trop bien. Il faut que vous acceptiez de nouvelles responsabilités.

Vie perso : Vous cassez votre routine habituelle et vous aimez ça. Vous acceptez de sortir du train-train de votre vie dans lequel vous avez tendance à retomber trop souvent, parfois même sans vous en rendre compte. Ecoutez les bons conseils des amis qui vous aiment !

2 /12

Vous êtes Taureau (21 avril - 21 mai) comme Amber Heard

Vous êtes Taureau (21 avril - 21 mai) comme Amber Heard

Amour et sexe : L’entrée de Saturne en Scorpion va inévitablement chambouler votre vie amoureuse. Et vous risquez de passer à l'étape supérieure. Célibataire, vous n’aimez plus être seule, et ce nouveau garçon qui se rapproche de vous pourrait bien être le bon. En couple, vous pourriez décider de vous marier, de faire un bébé, ou d'acheter un appartement. Vous devenez plus exigeante avec votre compagnon.

Travail : Jupiter en Gémeaux concentre vos objectifs sur les finances, les vôtres et celles de votre boîte. On vous parle budget, économies, restrictions... ce n'est donc vraiment pas le moment de demander une nouvelle imprimante à votre boss pour remplacer celle qui marche une fois sur deux ! Attendez janvier. Un gros contrat finira pas se conclure.

Vie perso : Vous prenez le temps de prendre soin de vous. Plus question de se tuer à la tâche ! Désormais, vous voulez prendre le temps de lire, de faire de la gym, ou simplement de traîner. Vous esquiverez les dîners de famille et préférerez rester gentiment à la maison, surtout si vous êtes au régime : out les tentations !

3 /12

Vous êtes Gémeaux (22 mai - 21 juin) comme Natalie Portman

Vous êtes Gémeaux (22 mai - 21 juin) comme Natalie Portman

Amour et sexe : Votre vie amoureuse rime avec joie et plaisir à deux. Entre le 26 octobre et le 4 novembre, quelques disputes risquent d'éclater sans toutefois affecter votre relation. Elles concernent plutôt vos relations avec la famille, la sienne... ou la vôtre. Si vous êtes célibataire, vous risquez de tomber sur un beau mec... déjà engagé dans une situation compliquée ou qui habite à 500 kilomètres de chez vous. En couple, vous êtes complice mais pas vraiment torride sur le plan sexuel.

Travail : Vous vous posez beaucoup de questions cet automne. Vous avez besoin de prouver de quoi vous êtes capable, à vous-même et mais également aux autres. Faites votre propre campagne de promotion, montrez ce que vous savez faire, et n’hésitez pas à chercher à impressionner ! Après tout, comment peut-on savoir de quoi vous êtes capable si vous ne vous mettez pas en valeur ?

Vie perso : Vos amis vous portent, vous encouragent... et vous remettent gentiment en question. Vous évitez les personnes négatives voire agressives : vous n’avez pas envie de vous faire mal pour rien, donc vous vous protégez. Bonne nouvelle, vous rencontrez des personnes qui peuvent vous aider côté boulot.

4 /12

Vous êtes Cancer (22 juin - 22 juillet) comme Charlotte Gainsbourg

Vous êtes Cancer (22 juin - 22 juillet) comme Charlotte Gainsbourg

Amour et sexe : On dirait que certaines Cancers s’acharnent à faire marcher une histoire qui ne fonctionne pas... Soit parce que vous avez des rythmes de vie différents, des émotions qui ne s’expriment pas de la même manière ou tout simplement des ambitions qui ne vont pas dans la même direction. Seule issue possible : le dialogue, à condition que vous soyez prête à faire des compromis. Votre vie sexuelle est excellente, alors ça motive ! Si vous êtes seule, on vous conseille de vous mettre en chasse entre le 23 novembre et le 16 décembre.

Travail : Vous êtes poussée à travailler en équipe, alors évitez de râlez tout le temps car malheureusement, vous n’avez pas forcément raison à chaque fois. Vous mêlez vos émotionsà votre travail, ce qui peut avoir autant d'avantages que de défauts.  Vous êtes très efficace en novembre.

Vie perso : Vous vous rendez compte que vous êtes parfois tellement concentrée sur votre mec que vous oubliez vos amis. Certains peuvent vous faire des piqures de rappel un peu désagréables mais après tout, vous le méritez. Répondre à vos emails dans les deux jours, ce n’est pas si compliqué. Allez, un petit effort !

5 /12

Vous êtes Lion (23 juillet - 23 août) comme Mila Kunis

Vous êtes Lion (23 juillet - 23 août) comme Mila Kunis

Amour et sexe : Entre le 8 octobre et le 18 novembre, vous serez plus branchée sexe que romance. Votre libido est passé sur le mode ON, vous n'écoutez donc que vos désirs et il a intérêt à vous prouver qu’il est un mâle fort et increvable. S’il est Bélier, Scorpion ou Sagittaire, pas de problème. En revanche, s’il est Poissons, Cancer ou Capricorne, il va falloir ajouter quelques mots tendres pour l’encourager. Si vous êtes seule, vous draguez tous azimuts, et votre succès vous rend un peu arrogante. Ne vous transformer donc pas en briseuse de cœurs.

Travail :

Vous avez du mal à vous organiser, vous courez dans tous les sens et manquez parfois d’efficacité car vous n’allez pas du tout au bout de vos tâches. Heureusement, à partir du 18 novembre, Mars en Capricorne vous recentre et vous terminerez l’année en beauté en ayant réglé un paquet de problèmes. Vous serez très fière de vos résultats.

Vie perso : Vous l'avez bien compris, les amis sont aussi importants que la famille. Du coup, vous essayez de donner du temps à tous ceux que vous aimez, même si cela s'avère compliqué pendant le semaine. Un problème de dos va vous obliger à faire de la gym mais cela n’affectera pas votre vie sexuelle. Chanceuse.

6 /12

Vous êtes Vierge (24 août - 24 septembre) comme Beyoncé

Vous êtes Vierge (24 août - 24 septembre) comme Beyoncé

Amour et sexe : Vénus est dans votre signe entre le 4 et le 28 octobre : dites bonjour aux moments de douceur et de tendre séduction ! Si votre compagnon est Taureau, Scorpion ou Poissons, la relation correspond complètement à ce que vous espérez. Si vous êtes célibataire, vous sortez enfin de votre timidité en osant faire le premiers pas. Votre vie sexuelle fonctionne très bien entre le 18 novembre et la fin de l’année.

Travail : Vous êtes super concentrée sur vos objectifs et vous  vous donnez à fond pour les atteindre. Vous travaillez de façon régulière et calme, et ce malgré les personnes qui vous stresssent à longueur de journée. Vous arrivez à rester zen dans votre petit coin, et, cerise sur le gateau, vous trouverez les arguments pour convaincre votre boss de vous augmenter.

Vie perso : Vous prenez soin de votre corps et de votre alimentation, vous êtes très branchée santé... mais vous êtes parfois un peu  trop obsessionnelle. Prenez des cours de cuisine : vous pourrez vous régaler sans vous priver de tout ! Sortez au lieu de ranger votre appartement, et pensez à vous faire plaisir.

7 /12

Vous êtes Balance (24 septembre - 23 octobre) comme Freida Pinto

Vous êtes Balance (24 septembre - 23 octobre) comme Freida Pinto

Amour et sexe : En couple, l'ambiance va s’alléger. Vous êtes moins angoissée, vous prenez confiance en vous et avez moins besoin d’encouragement et de soutien de la part de votre compagnon. Vous avez envie d’indépendance et de voir vos amis. Vous serez plus amoureuse entre le 29 octobre et le 23 novembre. Célibataire, attention à ne pas tomber amoureuse de la mauvaise personne (évitez le copain de votre meilleure amie par exemple). Sortez sans forcément penser à faire de nouvelles rencontres : amusez-vous !

Travail : Beaucoup de changement autour de vous en perspective :  un nouveau chef, une réorganisation des bureaux, on vous donne de nouvelles responsabilités… tout bouge, il ne vous reste plus qu’à vous adapter à ces évènements (car vous n’aurez pas le choix). En tout cas félicitations : vous avez un bon sens de l’équipe.

Vie perso : Des tas de projets hyper créatifs au programme ! Vous avez  besoin de vous concentrer sur ce qui vous tient à cœur personnellement, à savoir l'écriture, la photo, les films... Et vos amis vous soutiennent à fond.

8 /12

Vous êtes Scorpion (24 octobre - 22 novembre) comme Emma Stone

Vous êtes Scorpion (24 octobre - 22 novembre) comme Emma Stone

Amour et sexe : La fin de l’année sera très intense sur le plan romantique, car Vénus sera en Scorpion entre le 23 novembre et le 16 décembre. Vous allez être tellement sexy qu’un beau Poisson, Taureau ou Vierge n'aura pas d'autre choix que de craquer sur vous. Méfiez-vous des Gémeaux, ils sont si charmants et manipulateurs qu’ils peuvent vous battre sur le terrain du charme. En couple, vous jouerez parfois avec ses nerfs, histoire de le titiller un peu. Il le mérite bien.

Travail : Saturne entre en Scorpion et vous entamez un grand cycle de deux ans et demi où vous prendrez les décisions les plus importantes de votre vie. Vous reprendrez peut-être des études ou une formation. Vous aurez peut-être envie de monter votre boîte ou de développer votre poste. Quoi qu'il en soit, les mots-clés sont progrès et maturité. Vous devenez aussi moins autoritaire. Ce qui, avouons-le, n'est pas un mal.

Vie perso : Vous allez beaucoup changer dans les mois qui viennent et votre transformation sera visible : votre physique, vos émotions, votre attitude, votre caractère... tout va y passer ! Vous explorez vos zones d’ombre et vos complexes pour vous améliorer. Si vous avez envie de faire un travail sur vous-même, c'est peut-être le moment ou jamais.

9 /12

Vous êtes Sagittaire (23 novembre - 21 décembre) comme Scarlett Johansson

Vous êtes Sagittaire (23 novembre - 21 décembre) comme Scarlett Johansson

Amour et sexe : Entre le 8 octobre et le 18 novembre, Mars est en Sagittaire et cela donne du peps à votre vie amoureuse. Si vous êtes avec un Bélier, Lion, Gémeaux ou Balance, c’est intense et passionné. Si vous êtes seule, une belle rencontre va vous tenir en haleine et sûrement vous faire bouger de votre ville. A vous les week-ends à Londres ou à Bruges ! Vous vouliez montrer votre dynamisme et votre côté jet-setteuse... vous allez être servie !

Travail : Vous en faites trop, vous dites oui à tout ce qu’on vous propose, et vous vous retrouvez avec des journées très (trop ?) lourdes. Comme vous n’avez pas envie de renoncer à votre vie amoureuse, vous chargez la journée et zappez le déjeuner, les papotages avec les copines, et la gym. Vous ne faites que travailler pour être proche de votre amoureux.

Vie perso : Justement, la vie pro et amoureuse envahissent tout en octobre et novembre. En décembre, vous reprendrez un meilleur équilibre et une meilleure hygiène de vie. Mais sachez-le : une Sagittaire heureuse peut avoir tendance à s’arrondir parce qu’elle mange n’importe quoi et ne se dépense pas assez !

10 /12

Vous êtes Capricorne (22 décembre - 20 janvier) comme Vanessa Paradis

Vous êtes Capricorne (22 décembre - 20 janvier) comme Vanessa Paradis

Amour et sexe : Bonne nouvelle ! Du 18 novembre jusqu’à la fin de l’année, Mars en Capricorne va intensifier votre vie amoureuse et sexuelle ! Si votre partenaire est Scorpion, Taureau ou Bélier, il sera ravi de partager ces moments d’ouverture. Seule, une rencontre avec un partenaire au caractère fort et compliqué va beaucoup vous attirer. Précisément parce que c’est un fort et compliqué.

Travail : Un sens de l’objectif étonnant, une dynamique persévérante, voilà vos qualités pour cette fin d’année. Vous ne lâchez rien et vous entraînez votre équipe dans cette énergie. Vous serez un peu autoritaire, certes, mais vous savez où vous allez et on vous suit. Vous prenez les opérations en main, même si vous n’êtes pas officiellement la chef. Bravo.

Vie perso : Vous retrouvez des amis que vous n’aviez pas vus depuis longtemps, soit parce qu’ils ont déménagé, soit parce qu’ils ont des jeunes enfants et sortent moins. En tout cas, vous êtes très contente de renouer avec eux. Vous faites également des travaux chez vous, vous changez même toutes les couleurs.

11 /12

Vous êtes Verseau (21 janvier - 18 février) comme Doutzen Kroes

Vous êtes Verseau (21 janvier - 18 février) comme Doutzen Kroes

Amour et sexe : Ce ne sera pas la priorité du moment, mais vous devriez faire des efforts pour entretenir votre relation. Mars arrive en Verseau à Noël, et c’est là que vous allez vous réveiller. Gardez tout de même un œil sur votre relation, vos projets de boulot ne devraient pas être le seul sujet de conversation. Un petit voyage à deux pourrait d'ailleurs améliorer la situation.

Travail : Vous avez envie de passer à un stade supérieur et Saturne vous y encourage vivement. Votre niveau d’ambition augmente sérieusement. Vous avez toujours envie d’une bonne ambiance au boulot, vous multipliez les déjeuners avec les collègues, mais vous pourriez aussi la jouer plus perso. Jupiter soutient vos projets et Saturne vous à planifier carrière plutôt que job.

Vie perso : Vous avez envie (et besoin) de plus d’argent, donc vous allez vous devoir vous booster si vous ne voulez pas avoir de problème avec votre banquier. Neptune vous fait commencer un nouveau cycle financier, avec une nouvelle attitude, des projets rentables, des ventes personnelles sur eBay... bref, vous trouvez des solutions pour gagner des sous.

12 /12

Vous êtes Poissons (19 février - 20 mars) comme Eva Mendes

Vous êtes Poissons (19 février - 20 mars) comme Eva Mendes

Amour et sexe : Neptune vous inspire sur le plan amoureux. Vous êtes à la recherche d'une relation forte, mais vous aurez tendance à trop fusionner. Gardez un minimum de distance, laissez donc de l’espace à votre compagnon si vous ne voulez pas le perdre ! Si vous êtes seule, vous serez une vraie girouette en octobre et novembre. En décembre, vous saurez enfin ce que vous voulez et ce qui vous plaît le plus. Il était temps.

Travail : Vous cherchez à trouver un nouveau boulot dans un grand groupe ou dans une société qui vous correspond mieux. Vous avez envie d’exprimer un idéal, faire quelque chose qui correspond à vos valeurs, et appartenir à une équipe qui partage vos idées vous semble essentiel. Octobre et novembre vous sont très favorables.

Vie perso : Vous êtes en quête d’activités qui pourraient donner un sens à votre vie. Vous vous tournez donc vers des associations caritatives, artistiques ou sportives, etvous vous investissez à fond. Vous agissez autant pour le bien des autres que pour le vôtre. Vous découvrez de nouveaux auteurs, et en matière de musique, cinéma, ou livre, votre culture s’élargit. Bonus de l'automne : vous cartonnez auprès de votre famille.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.