28

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mecs : leur caractère selon leur signe

Vous êtes Bélier (21 mars-20 avril) comme Robert Downey Jr Vous êtes Taureau (21 avril-21 mai) comme Robert Pattinsson Vous êtes Gémeaux (22 mai-21 juin) comme Shia Labeouf Vous êtes Cancer (22 juin-22 juillet) comme Ed Westwick 12

Votre mec est hypocondriaque et jaloux ? Pas de souci, c'est peut-être à cause de son signe.

LIRE LA SUITE
1 /12

Il est Bélier (21 mars-20 avril) comme Robert Downey Jr

Vous êtes Bélier (21 mars-20 avril) comme Robert Downey Jr

Le comportement amoureux :
Quand le Bélier est amoureux, il est intense, passionné, entier. Ses sentiments sont directs, et même le plus timide d’entre eux aura l’audace de vous aborder car le flot de sa passion le pousse à aller vers l’objet de son amour. Il a tendance à tout vous donner dans les débuts de la relation et à se reposer sur ses lauriers, une fois que la conquête est faite. Il est susceptible et orgueilleux, la personne qui l’aime devra être prudente verbalement, il a l’air fort et donne l’impression de tout encaisser, ce n’est pas vrai du tout. Il doit apprendre à canaliser ses colères qui peuvent être un problème dans la relation. Il a besoin d’une compagne cool qui prenne la vie avec légèreté et qui accepte ses côtés machos, elle aura ainsi le meilleur du Bélier.

La vie professionnelle :
aussi, le Bélier est intense, quand il aime son boulot, il y a va à fond et il donne tout ce qu’il a dans les tripes. En revanche il ne supporte pas de travailler dans une ambiance trop autoritaire, il a besoin d’autonomie et qu’on lui fasse confiance. Ses défauts sont bien sûr l’impatience et l’impulsivité, il doit apprendre à les dominer. Quand il aime ce qu’il fait, il partage naturellement son enthousiasme, mais quand il n’y croit pas, il peut être très négatif été cela impacte l’entourage. Il n’hésite pas à chercher un nouveau travail quand il est lassé !

La vie sociale :
Il adore et il déteste. C’est aussi simple que cela dans ses relations. Il est adorable quand il fait ce qu’il veut quand il veut. Il est dynamique et enthousiaste, vous pouvez lui proposer des choses à la dernière minute il s’adapte et est toujours partant. Il aime s’amuser, faire du sport, prendre des risques, la vitesse, les voitures et les motos l’intéressent ou la mécanique. Pas de doute c’est un vrai mec !

2 /12

Il est Taureau (21 avril-21 mai) comme Robert Pattinsson

Vous êtes Taureau (21 avril-21 mai) comme Robert Pattinsson

Le comportement amoureux :
L’homme Taureau a besoin de stabilité en amour. Il a besoin de savoir il met les pieds et qui vous êtes vraiment avant de s’engager. Il n’aime pas les mauvaises surprises, les mensonges, les cachotteries. Il vaut mieux être dans la franchise avec lui. Il est rancunier et a du mal à pardonner toute trahison même si à vos yeux c’est sans importance, si pour lui c’est grave, c’est que ça l’est. Il va vous soutenir à fond s’il a décidé que vous êtes la bonne personne et que vous méritez sa protection. La sensualité est importante pour lui, il aime les contacts physiques et les câlins.

La vie professionnelle :
Ambitieux, travailleur, il veut des résultats matériels dans ses entreprises. Il ne travaille pas pour rien, il a besoin de motivation financière pour avancer. La reconnaissance ne suffit pas. Il peut être très entêté quand il pense qu’il a raison, et il est dur de lui faire changer d’avis. Il est endurant et persévérant. Il aime voir des résultats concrets dans ce qu’il fait, les plans sur la comète ou pour dans 2 ans ne sont pas pour lui, il veut des progrès visibles et consistants.

La vie sociale :
L’homme Taureau aime bien manger, les relations sociales autour de la nourriture sont importantes pour lui. La bonne chère et la bonne vie sont des bases essentielles à sa vie. Il est lent en amitié car il a peur de la trahison, il veut de la solidité, de la durée dans ses relations. Radin ou généreux ou les deux en alternance, il vaut mieux éviter les embrouilles financières avec lui. Il n’oublie rien, ni le bien ni le mal. Si vous faites partie de ses amis, il est en cas de coup dur, mais il faut lui demander, son égoïsme naturel peut l’empêcher de voir que vous avez besoin de lui.

3 /12

Il est Gémeaux (22 mai-21 juin) comme Shia Labeouf

Vous êtes Gémeaux (22 mai-21 juin) comme Shia Labeouf

Le comportement amoureux :
Un vrai charmeur le Gémeaux. Il sait parler aux filles, trouver des arguments qui font mouche, faire rire et sourire, flirter. Une agréable compagnie. Comment lui résister ?  S’il veut vous faire tomber dans ses filets, vous aurez du mal à dire non. Il a besoin de s’amuser, de sortir, faire le fou avec les copains  quand il est jeune et il vaut mieux le rencontrer quand il a muri émotionnellement si on veut une histoire stable. La jalousie n’est pas une bonne valeur dans une relation avec le Gémeaux. C’est un signe d’air et il a besoin de liberté et d’indépendance tout en étant (un peu) tenu. Si vous voulez de l’humour et de la jeunesse d’esprit, vous serez heureuse avec lui.

La vie professionnelle :
Le roi de la communication et du réseau, c’est lui. Il sait connecter les personnes de différents horizons et cultures. Il aime le travail varié, n’est pas forcément d’une discipline impeccable mais il arrive à finir dans les temps, à l’arraché. Il travaille bien sous pression. Il sait bien faire travailler les autres. Malin, il vous convaincra du bien-fondé de ses positions à coup d’arguments astucieux. Dans la routine, il n’est pas très bon, il s’ennuie vite et devient contreproductif.  Il est heureux dans une petite équipe plus que dans des grands groupes.

La vie sociale :
Il est populaire, la vie sociale est très importante. Les relations avec les frères, sœurs ou cousins comptent beaucoup dans son développement, soit parce qu’il s’entend très bien avec sa fratrie, soit parce qu’il est en conflit permanent et qu’il construit sa personnalité sur ce genre de relation. Son charme est une constante, il sait s’en servir. Il doit faire attention à son humour qui peut virer au corrosif si on le laisse déborder. Si vous avez besoin de rire c’est à lui qu’il faut vous adresser, mais il ne sera pas l’ami qui vous écoute dans les moments douloureux, ça, il ne sait pas faire.

4 /12

Il est Cancer (22 juin-22 juillet) comme Ed Westwick

Vous êtes Cancer (22 juin-22 juillet) comme Ed Westwick

Le comportement amoureux :
Sensible à l’extrême, le Cancer est délicat et  compliqué. Il peut bouder pour un rien, se fermer  ou  disparaitre pour des raisons que vous ne comprendrez pas. Si vous êtes dans une période harmonieuse, il est gentil, attentionné, adorable. S’il est dans une période lunatique, il s’isole, ne communique pas. Très marqué par la Lune à cause de son signe, ses humeurs varientsi vous êtes très amoureuse, il va falloir vous habituer à ne pas prendre en compte pour vous toutes ces variations émotionnelles, cela ne change pas le fond de ses sentiments pour vous. Le Cancer est sensible à la nourriture, il aime manger ce que Maman lui préparait quand il était petit. Il a un grand sens de l’humour que vous pourrez apprécier. Il a besoin de moments d’intimité, les soirées trop fréquentes ne sont pas pour lui.

La vie professionnelle :
Le Cancer a besoin de sentir qu’il appartient à une équipe de personnes qui l’apprécient et avec qui il  a un lien affectif. Il ne peut pas bien travailler dans une ambiance indifférente ou froide. Il s’épanouit dans une stimulation et une rivalité bon enfant. Il a une excellente mémoire, une faculté d’attention importante sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Il est influencé par le modèle familial pour sa réussite professionnelle, il peut faire le même boulot que ses parents. Il lui faut du temps pour développer son ambition. Grâce à son imagination sans limites, il peut travailler dans la création.

La vie sociale :
Le Cancer aime être à la maison, tranquille, sa télé, son PC sont importants pour lui, il est très branché sur l’image. Il aime manger certaines choses précises qui lui rappellent son enfance. Puis il va traverser des périodes il sort beaucoup parce qu’il ne dort pas bien. Fidèle en amitié, il garde de bons contacts avec ses vieux potes de classe maternelle.

5 /12

Il est Lion (23 juillet-23 août) comme Ben Affleck

Vous êtes Lion (23 juillet-23 août) comme Ben Affleck

Le comportement amoureux :
La passion c’est le moteur du Lion. Il aime s’investir à fond dans une relation à condition d’admirer la personne en question et il a besoin d’être admiré en retour. Briller, rayonnerc’est sa façon de montrer son amour. Un peu égocentrique ou narcissique, certes mais il a du panache notre Lion. Il est capable de se poser des défis difficiles pour prouver qu’il est le meilleur. Un peu arrogant, oui mais pour de bonnes raisons. Sortir avec le Lion est un plaisir, il aime la fête et prendre du bon temps.

La vie professionnelle :
Le lion travaille autant pour l’argent que pour la reconnaissance ou le plaisir. Il doit aimer son boulot, sinon il n’est pas bon. Il peut se passionner pour bien des choses, mais sans passion, il n’est pas heureux, donc il n’a pas d’énergie. S’il travaille avec des gens qu’il aime, son énergie est au maximum, il apporte une chaleur et un élan communicatif, c’est bon pour tout le monde. Il a besoin d’une certaine liberté dans son travail mais pas trop, tout est une question de dosage avec lui.

La vie sociale :
Il aime la fête encore et toujours, les amis ne manquent pas, il a besoin d’un entourage pour se stimuler. Tout seul, il s’ennuie facilement. Plein d’énergie, on peut compter sur lui pour créer l’animation partout il va. Il est drôle, plus sensible qu’il ne veut bien le laisser paraitre et il ne laisse pas tomber les gens qui ont besoin de lui. De belles qualités humaines.

6 /12

Il est Vierge (24 août-24 septembre) comme Keanu Reeves

Vous êtes Vierge (24 août-24 septembre) comme Keanu Reeves

Le comportement amoureux :
Réservé, cérébral, complexe, la Vierge se laisse conquérir pas à pas. Pas question de céder à la spontanéité, aux élans trop brusques, sinon notre homme Vierge se sentirait en danger de craquer  et il n’aime pas ça du tout. Il veut garder le contrôle de ses émotions. Quand il aime, il aime, ça prend du temps c’est tout. Il ne faut pas le laisser s’enfermer dans sa tour d’ivoire, car il ne sait pas s’en sortir si on ne l’aide pas à s’ouvrir à nouveau ou ramener la paix. Parfois la Vierge peut surprendre par des attitudes inattendues et un peu folles.

La vie professionnelle :
On peut compter sur l’homme Vierge, il est fiable, solide, il fait ce qu’il faut pour que tout roule. Il a besoin de temps pour se sentir bien dans son boulot. Une fois qu’il est dans ses marques, il travaille super bien, il n’aime pas trop sortir de sa zone de confort et il n’aime pas les imprévus de dernière minute, il est bon pour gérer les projets de longue haleine la minutie est importante. Il a quand même des zones de désordre pour compenser les côtés trop rigides.

La vie sociale :
Il lui faut du temps pour tout, il ne devient pas ami du jour au lendemain, cela lui prend du temps. Il est méfiant en général et il faut conquérir sa confiance. Son esprit analytique et critique ne lui apporte pas que des amis non plus, il dit la vérité parce qu’il veut être honnête quitte à en payer le prix. Il ne souffre pas de solitude, il a tant de choses à faire, lecture, écriture, ordinateur, recherches personnelles, ranger son appartement. Il aime les animaux, c’est important pour lui.

7 /12

Il est Balance (24 septembre-23 octobre) comme Hugh Jackman

Vous êtes Balance (24 septembre-23 octobre) comme Hugh Jackman

Le comportement amoureux :
L’homme Balance est charmant par définition et par nature. Il sait trouver les mots qui font plaisir, il aura la bonne attitude qui vous encourage à laisser aller vos sentiments pour lui. Il a horreur des conflits directs, il préfère les suggestions ou les remarques bien enveloppées, dans les deux sens que ce soit lui qui s’exprime ou la personne qui l’aime. Il aime plaire et séduire pour se rassurer, il peut flirter sans vouloir aller plus loin, ce qui peut créer une certaine confusion. Il a du mal à dire non ou à finir une histoire qui ne marche pas, c’est à l’autre de prendre les décisions. Quand il est en couple, il apprend progressivement à s’engager.

La vie professionnelle :
Il aime travailler en équipe, en groupe, pas tout seul. Il aime les projets il peut exprimer son sens de la communication et sa créativité. Il a le sens de l’harmonie dans les relations collectives. Il doute parfois de ses décisions et il a besoin d’être entouré de personnes qui se posent moins de questions que lui pour gagner du temps. Il est loyal et profond quand il est en association, il a besoin de personnes pour complémenter ses qualités et ses défauts et il en est conscient.

La vie sociale :
On aime l’inviter à tous les diners, il est si agréable, si charmant que c’est forcément un bon moment passé en sa compagnie. Il a comme une aura tranquille qui apporte une paix certaine. En couple ou pas, il aime charmer, sa meilleure qualité ou son pire défaut si la partenaire est jalouse. Il aime créer des liens entre les personnes qu’il connait, il aime la notion de réseau. Il est plus à l’aise dans les petits groupes d’amis que les grandes bandes.

8 /12

Il est Scorpion (24 octobre-22 novembre) comme Ryan Gosling

Vous êtes Scorpion (24 octobre-22 novembre) comme Ryan Gosling

Le comportement amoureux :
Plus intense que le Scorpion, c’est difficile à trouver. Passion, jalousie, possession, même quand il fait semblant d’être cool et tranquille. La sexualité est un critère essentiel chez le Scorpion, il y a la magie ou pas. Il est capable d’être adorable, attentionné, aux petits soins et tout à coup il va vous envoyer une vanne qui n’a aucune raison d’être. Le côté piquant du scorpion qui ne peut pas s’en empêcher, et il appelle cela de l’humour. Il vaut mieux avoir de la répartie et le moucher vite fait pour empêcher les débordements. Il est sensible quand même !

La vie professionnelle :
Le Scorpion a besoin de trouver sa voie, il est à l’aise dans les métiers il faut de la recherche, une certaine introversion. Il comprend très bien les dynamiques d’équipe les uns cherchent à dominer les autres. Intuitif, il sait mettre les pieds. Parfois il va ajouter un peu de piquant quand c’est trop calme, mais il sait aussi trouver les problèmes se situent et les solutions qui vont avec.

La vie sociale :
Le Scorpion adore ou déteste, il n’y a pas grand-chose au milieu. Comme en amour, il est intense. Il fera tout pour vous aider si vous avez besoin de lui, il est serviable et dévoué si vous êtes en crise. Mais il peut être jaloux aussi si tout roule trop bien pour vous.  Des disputes peuvent arriver, et les réconciliations aussiVous ne vous séparez pas des Scorpions comme ça, ils sont très présents. Les Scorpions sont forts dans les relations à deux, plus intimes que mondaines.

9 /12

Il est Sagittaire (23 novembre-21 décembre) comme Jake Gyllenhaal

Vous êtes Sagittaire (23 novembre-21 décembre) comme Jake Gyllenhaal

Le comportement amoureux :
Il se sent comme un chevalier blanc, il aime le romantisme, les aventures il emmène son amoureuse dans des pays étrangers. Il aime aussi son indépendance, tout en voulant de la passion. Difficile à comprendre ce qu’il veut. Il est de bonne compagnie, positif, de bonne humeur, cela peut encourager la personne qu’il aime à faire plus de choses dans sa vie, surtout des choses inédites ou différentes. Quand il vieillit, le Sagittaire homme s’embourgeoise un peu quand même, mais un rien peut l’encourager à partir à l’aventure à nouveau.

La vie professionnelle :
Il sait communiquer, être dans l’ouverture aux autres, il aime travailler en groupe et aussi faire ce qu’il veut, toujours sa contradiction à régler. Il aime travailler à l’étranger ou avec des étrangers. Il doit faire des efforts au niveau de l’apprentissage d’une langue, un jour ou l’autre, il est sûr que ça lui servira. Il aime traiter les gros sujets, mais il n’est pas top dans les détails, il a besoin parfois d’une grosse remise en ordre dans ses papiers, dossiers etc. il réussit plutôt bien en général car il de l’ambition et une belle énergie.

La vie sociale :
Il est jovial, communicatif, il aime les grands diners, c’est un épicurien, un gourmand qui aime parler, s’amuser, faire rire. La vie sociale compte beaucoup pour lui. En vieillissant, il restreint un peu les sorties dans les endroits publics pour voir de bons amis. Les voyages sont une grosse partie de sa vie sociale, il peut vous parler de tous les endroits il est allé avec vivacité, il aime partager les idées, les bons plans, les bonnes adresses.

10 /12

Il est Capricorne (22 décembre-20 janvier) comme Jude Law

Vous êtes Capricorne (22 décembre-20 janvier) comme Jude Law

Le comportement amoureux :
Il est sérieux et profond, il est cérébral et ne supporte pas la superficialité ni la légèreté. Il veut du beau, du grave. Sinon il est capable de rester sans relations, il ne veut pas de copines "en attendant la bonne". Il lui arrive de se tromper dans ses choix bien sûr mais il essaye toujours de faire marcher l’histoire avant de jeter l’éponge. Il a horreurs des ruptures, mais quand c’est décidé, c’est décidé, il coupe. Il est du genre à vouloir la fidélité à tout prix, c’est important pour lui, l’honnêteté, l’engagement, il est comme ça. C’est un vrai compagnon de base.

La vie professionnelle :
Ambition, rigueur, éthique, il voit loin. Comme le Capricorne n’est pas chanceux, il comprend très tôt qu’il doit beaucoup travailler et être patient pour obtenir ce qu’il veut et espère. Il met la barre haute et il souvent raison, il arrive graduellement à ce qu’il veut. Fiable, on sait qu’on peut compter sur lui. Il n’est pas forcément le plus charmant du zodiaque mais le plus responsable.

La vie sociale :
Le Capricorne se ressource dans la solitude, la lecture,  l’intériorisation. Ça lui permet de garder son équilibre dans les moments de vie sociale plus intense.  Il aime fréquenter des personnes qui l’enrichissent intellectuellement, qui sont suffisamment brillantes pour l’intéresser. Il a besoin aussi de gens faciles et drôles pour compenser son côté trop sérieux. En vieillissant, son caractère s’améliore singulièrement.

11 /12

Il est Verseau (21 janvier-18 février) comme Ashton Kutcher

Vous êtes Verseau (21 janvier-18 février) comme Ashton Kutcher

Le comportement amoureux :
La vie amicale a une grande importance dans la vie des Verseaux. Une petite amie devient une bonne copine, une amie lui présente la femme de sa vie, un ex devient la meilleure amie. Il y a toujours une connexion avec l’amitié dans votre vie amoureuse. Le Verseau est très égalitaire dans ses relations amoureuses, il n’est pas macho, il n’a pas d’égo masculin débordant. Tolérance et compréhension sont dans ses valeurs. Il est facile à vivre et non conflictuel, un compagnon très agréable. il a en revanche besoin de liberté et il la prendra coûte que coûte.

La vie professionnelle :
La vie professionnelle du Verseau peut avoir des hauts et des bas remarquables. Il peut trouver un super boulot dans une bonne boite, et se lasser et avoir envie de changer sur un coup de tête. Il peut aussi se dévouer pour un boulot qui ne paye pas grand-chose parce qu’il aime ce qu’il fait. La discipline n’est pas sa qualité première, mais il est sensible et s’arrange pour faire plaisir, c’est plutôt sa motivation. Il est en général super bon avec tout ce qui touche à la technologie.

La vie sociale :
Il a des amis dans tous les milieux sociaux, il aime les personnes originales, différentes, spéciales. Tout ce qui est trop classique l’ennuie. Il a des idées sur tout qui sont décalées. Gentil comme tout avec ses amis, il les fait passer avant sa famille qui peut le vivre mal d’ailleurs. Il est toujours partant pour les projets les plus inhabituels. Mais il est aussi capable de rester des jours entiers devant son écran.

12 /12

Il est Poisson (19 février-20 mars) comme Javier Bardem

Vous êtes Poisson (19 février-20 mars) comme Javier Bardem

Le comportement amoureux :
Romantique, dévoué, sentimental à l’extrême, les Poissons vous font craquer. Confus, difficile à comprendre c’est aussi les Poissons. Ils peuvent se dévouer voire se sacrifier pour une personne qu’ils aiment. Dans certaines phases de leur vie, ils peuvent avoir des tas de relations complexes tant qu’ils ne sont pas stabilisés. Quand ils trouvent leur moitié, ils se calment instantanément et se concentrent sur l’unique personne aimée. Ils restent compliqués à comprendre quand même.

La vie professionnelle :
Trouver sa voie et sa vocation peut être difficile, car les Poissons ont plein d’envies, de passions et ils ne savent pas toujours vers quoi se diriger. Une certaine chance est présente, donc les occasions sont pour le diriger. Ils apportent une vraie sensibilité, une autre façon de voir les choses qui est toujours intéressante quand ils travaillent avec des personnes qui ont un angle de vie carré, les poissons ont une vision à multiples niveaux. Ils aiment autant travailler en groupe que tranquille dans leur petit coin.

La vie sociale :
Même en plein groupe, s’ils ont besoin de s’isoler intérieurement, ils sont capables de le faire. On peut même ne pas se rendre compte qu’ils s’évadent intérieurement. Une grande sensibilité, une immense gentillesse, une écoute pour les filles, ils font partie des hommes qui savent prendre en charge les problèmes des personnes qui ont besoin de lui. Parfois ils ont besoin de prendre du recul pour ne pas être en surcharge émotionnelle, il faut le comprendre et attendre qu’il revienne de lui-même. Ce qu’il fait si on ne le force pas.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.