Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Astro 2013 : pour qui sonne le glam ?

Bélier (21 mars-20 avril) comme Elle Fanning Taureau (21 avril-21 mai) comme Laetitia Casta Gémeaux (22 mai-21 juin) comme Zoé Saldana Cancer (22 juin-22 juillet) comme Sky Ferreira 12

Amour, rencontres, travail… Découvrez notre astro-vérité et les moments glam (ou pas) que vous réserve l’année à venir.

LIRE LA SUITE
1 /12

Bélier (21 mars-20 avril) comme Elle Fanning

Bélier (21 mars-20 avril) comme Elle Fanning

Uranus vous booste, Pluton vous pousse hors de votre zone de confort. L’année est un couloir d’opportunités pros, de rencontres, d’occasions de vous découvrir… Autant de changements conséquents : un déménagement qui vous oblige à trancher sur une histoire sentimentale,un nouveau job possible si vous passez votre permis.
Vous serez forcée d’aller de l’avant.

GLAM : un coup de foudre en mars-avril
Le binôme Mars-Vénus vous réserve une rencontre "chambouletout" avec un homme libre depuis peu, ou un mec que vous pensiez insensible à votre charme.
Des réponses au printemps
Jupiter récompense vos efforts entre le 10 mai et le 4 juin. Un stage vous donne accès à un premier job, un CDI se confirme. Vous pourrez trouver un job moins payé, mais beaucoup plus fun.
Du chemin en couple
Des hésitations (début janvier),de petits shoots de séduction (au printemps)… il est grand temps pour vous de vous retrouver, d’avancer et, pour certaines, de parler mariage ou bébé.

PAS GLAM : deux clashes en vue
Vous provoquerez le premier, en janvier, coupant les ponts avec une amie jalouse, ou moins honnête que ce que vous pensiez. Mais le second, cet été, peut encore être évité : Mars fait tourner les vacances en famille au règlement de comptes. A bon entendeur.

2 /12

Taureau (21 avril-21 mai) comme Laetitia Casta

Taureau (21 avril-21 mai) comme Laetitia Casta

Nouveau mec, nouveau job, signature d’appart, méga-baraka…Tout peut arriver grâce au séjourincroyablement long de Pluton dans votre signe. Et quand on sait que ça n’arrive qu’une fois tous les 249 ans, on dit youpi ! Au programme ? Des coups de pot, un coup de foudre et l’envie d’une existence plus cool. Plus question de perdre votre vie à la gagner : vous allez enfin concilier vie pro et vie privée.

GLAM : un type bien au printemps
Adieu bad boys et losers ! La période du 16 avril au 31 mai placera sur votre route un mec stable, réglo, rigolo… Prudente (comme toujours) mais pas peureuse pour une fois, vous avancerez à votre rythme, avant de vous rendre à l’évidence : c’est le mec parfait, et le gendre idéal.
Des sous en mai
Comptez sur une belle augmentation, voire une proposition de job (et de salaire) qui ne se refuse pas. Veinarde !
Du fun en couple
Des voyages, un projet d’achat ou de travaux, des dîners entre copains… Pas de mariage ni de bébé ici, mais une jolie phase love et un retour de flamme.

PAS GLAM : grosse fatigue à la rentrée
Ne laissez pas votre côté "workaholic" reprendre le dessus. C’est plus que jamais le moment de remettre du pep dans votre couple et de lever le pied pour ne pas finir
l’année sur les rotules.

3 /12

Gémeaux (22 mai-21 juin) comme Zoé Saldana

Gémeaux (22 mai-21 juin) comme Zoé Saldana

Vous êtes la plus gâtée du zodiaque. Vous trouvez l’amour au bureau, des plans boulot en soirée… Bref, votre bagout charme tout le monde mais fait aussi des jaloux. Injuste quand on connaît votre nature cool et généreuse. Lilith vous donnera l’occasion de faire le tri dans votre réseau amical.

GLAM : des déblocages au bureau
Un contrat se confirme, une promo s’impose. Le mois de mai pourrait vous donner l’opportunité de faire vos preuves dans un domaine où vous êtes totalement néophyte.
Le jackpot en juin
Jupiter ralliera le signe du Cancer, une combinaison gagnante pour vos finances. Une prime, des extras… vont renflouervos comptes, un peu mal en point.
Des flirts en février et le big love en juillet
Vous papillonnez jusqu’à ce que Vénus vous offre l’occasion de vous blottir dans les bras d’un mec aussi sexy que spirituel. En couple ? C’est fun, fusionnel. Gaffe :
le boulot et une amie déprimée vous absorbent à la rentrée et votre mec n’aime pas jouer les figurants.

PAS GLAM : une déception amicale en janvier
Une vieille copine pourrait se montrer envieuse de votre succès. Pas de clash en perspective – ce n’est pas votre genre –, mais Lilith vous incite à prendre vos distances et à faire le grand tri dans vos contacts Facebook.

4 /12

Cancer (22 juin-22 juillet) comme Sky Ferreira

Cancer (22 juin-22 juillet) comme Sky Ferreira

En Gémeaux jusqu’à la mi-juin, Jupiter freine vos projets (un peu), vous fragilise (parfois), mais vous offre aussi l’occasion rêvée d’une pause pour analyser vos désirs, et prendre du temps pour vous. L’été sera le début d’une ère d’over-baraka : couple, boulot, vous savez enfin ce que vous voulez et exigerez des réponses claires (de votre mec, de votre boss) pour mieux avancer.

GLAM : les célibataires à la fête
Le trio Vénus, Mars et Neptune en Poissons, vous offre quatre occasions rêvées de trouver l’amour. Si vous loupez le coche du 3 février au 23 mars, deux séances de rattrapage sont prévues entre le 5 et le 28 juin, le 14 juillet et le 30 août. Et un coup de foudre est possible du 13 septembre au 8 octobre.
Coup de pot financier cet été
Donation familiale, erreur de la banque en votre faveur, remboursement surprise…une rentrée d’argent se profile entre le 4 et le 28 juin.
Un couple solide
Déménager ou non, vivre à deux ou pas, avancer, mais comment ? Vous attendez des réponses que votre mec n’est pas forcément prêt à vous donner. Patience, vous obtiendrez ce que vous voulez à l’automne.

PAS GLAM : mini-déprime en mars-avril
Des doutes existentiels + un climat stressant au bureau = un craquage qui se réglera avant l’été si vous dédramatisez la situation.

5 /12

Lion (23 juillet-21 août) comme Alice Dellal

Lion (23 juillet-21 août) comme Alice Dellal

Plus Lionne que jamais, vous vivez à 100 à l’heure, faisant primer le travail et vos envies de fiestas. Côté carrière, ça décolle, et attendez de voir ce que 2014 vous réserve ! Mais l’amour dans tout ça ? Votre mec a beau tout faire pour vous suivre, il fatigue un peu.

GLAM : une idylle à l’automne
Focus sur le boulot, vous vous contentez de flirter. La rencontre – la vraie –, s’imposera à la rentrée. Avec qui ? Ce mec qui vous faisaitles yeux doux depuis longtemps, et avec lequel vous irez vite en besogne. Quand on aime, pourquoi le cacher ?
Des voeux pro exaucés
Vous avez la cote, et vous vous en donnez les moyens. Votre carrière peut décoller si vous négociez ce que vous voulez avant le mois de juin. Passé cette date, les occasions ne se représenteront plus avant 2014.
Une vie de couple funky
De fêtes en soirées, de vernissages en concerts, vous vous amusez comme deux ados jusqu’à ce que Saturne en Scorpion – de septembre à novembre – vous ramène à la maison et vous recentre sur les projets à deux.

PAS GLAM : du stress inutile
Jupiter joue un drôle de jeu, semant la zizanie tout en vous protégeant du mauvais sort. Un déménagement forcé vous permet de trouver un appart plus beau, des vacances annulées se transforment en voyage surclassé. Cool au final, mais éprouvant.

6 /12

Vierge (22 août-23 sept) comme Poppy Delevingne

Vierge (22 août-23 sept) comme Poppy Delevingne

Vous êtes au coeur d’un joli tourbillon, d’un recentrage profond. Les planètes vous bloquent pour vous aider à cerner vos désirs. Cette année est une parenthèse, et l’occasion de mener à bien des projets en attente (achever un mémoire, faire une formation…). Utilisez à bon escient ce temps, car à la rentrée votre vie pro va s’emballer.

GLAM : promo au boulot
L’avenir pourra vous sembler flou et les perspectives d’évolution, impossibles. Mais dès septembre, Jupiter récompense la bonne élève que vous êtes : vous pourriez passer chef d’équipe ou vous voir confier une mission convoitée.
Une rencontre… éclair
Seules les veinardes nées entre le 1er et le 4 septembre ont de réelles chances de trouver l’amour. Avis aux autres : il ne tient qu’à vous de vivre la même chose. Mais commencez par tirer un trait sur les histoires impossibles et accordez un regard à ceux qui guettent le vôtre.

PAS GLAM : ça peut clasher
Avec votre mec (en février-mars). Il est beau et convoité mais est-ce une raison pour douter de sa fidélité ? L’été sera l’occasion de vous retrouver(et de repartir sur des bases plus saines) si vous crevez l’abcès.
Avec une amie ou un membre de votre fratrie (à l’automne) .
A vouloir être sincère à tout prix, vous êtes parfois trop cash.

7 /12

Balance (24 sept-23 oct) comme Camilla Belle

Balance (24 sept-23 oct) comme Camilla Belle

Bon débarras ! Saturne, qui vous bloquait depuis deux ans, déménage en Scorpion. Fini l’immobilisme, adieu les doutes…Votre carrière peut enfin exploser,et votre train de vie, évoluer. Mais la grande surprise de 2013, c’est votre envie (enfin) assumée de faire du chemin en amour : vous voulez trouver l’âme soeur et vous engager pour de bon.

GLAM : deux périodes love
Un mec « tremplin » vous redonne le moral au mois d’août (merci Vénus), avant que vous viviez une rencontre bouleversante en septembre. Ouvrez l’oeil, il est si parfait qu’il ne restera pas libre longtemps.
La cote toute l’année
Dès janvier, Jupiter est là, boostant votre ego et votre réseau. Les plans boulot s’enchaînent, vous sortez de votre coquille et de votre open space pour voyager (au printemps). Vous l’avez bien mérité.
Des sous surprises
Une augmentation ou des extras vous offrent une vie pas forcément plus faste, mais plus sereine. Si vous avez le projet d’acheter un appart (ou d’en vendre un) , sautez le pas. Mercure en Balance vous aidera côté négociations.

PAS GLAM : crush test
Un cocktail de contrariétés (pression au bureau + parents ou beaux-parents parasites) rend l’ambiance pesante cet automne. Votre mec vous pardonnera votre sale caractère et ça, c’est le signe que c’est le bon.

8 /12

Scorpion (24 oct-22 nov) comme Alexa Chung

Scorpion (24 oct-22 nov) comme Alexa Chung

2013 sonne l’heure du grand ménage. Dans votre vie, comme dans votre penderie, vous allez faire le tri, bazardant le superflu pour ne garder que les indispensables. Vous voilà résolue à prendre soin de vous, assumer votre féminité, avoir le courage de dire non et faire plus de place à l’amour et aux amis qu’à votre vie professionnelle.

GLAM : une rencontre hot + une romance cool
De février à mars, Mars vous promet une histoire sexy avec un mec doux et viril. Pour le big love, attendez le printemps : Neptune vous sert sur un plateau une histoire simple et funky qui pourrait durer.
Un job qui roule
On pourrait vous débaucher mais vous n’avez pas l’intention de bouger. Non que vous manquiez d’ambition mais pour une fois, vous avez le sentiment d’avoir trouvé l’équilibre, et une place parfaite dans votre boîte. Alors pourquoi changer ?
Une baraka du diable
La chance est avec vous, grattez un Banco, jouez au Loto. Jupiter en Gémeaux vous promet une rentrée d’argent (au printemps).

PAS GLAM : en couple, ça passe ou ça casse
S’il ne veut pas s’engager, vous claquerez la porte en février ou au printemps. Mais s’il vous donne des preuves, vous pourriez bien lui passer la bague au doigt.

9 /12

Sagitt aire (23 nov-21 déc) comme Taylor Swift

Sagitt aire (23 nov-21 déc) comme Taylor Swift

On vous connaissait ambitieuse, fonceuse. Et dans cette vie pro survoltée, les autres n’avaient qu’à suivre ! 2013 stoppe net cette course folle dans laquelle vous avez trop souvent laissé votre mec, vos amis, et vos désirs, de côté. Saturne en Scorpion vous aidera à trouver les moyens de lever le pied et d’assurer autant en vous fatiguant moins.

GLAM : fusion absolue jusqu’à l’été
Vous rattrapez le temps perdu, reprenez des projets là où vous les aviez laissés (voyages, travaux…), et retrouvez les émotions des débuts. Juin pourrait vous lier pour de bon : emménagement, mariage, bébé…
Un coup de coeur au printemps
Un sex friend (en janvier), et des flirts gentillets vous feront patienter jusqu’à cette rencontre magique avec un homme ambitieux et indépendant, prévue avant l’été.
Le calme au boulot
Ne culpabilisez pas de ne vous investir qu’à 80 %. 1/ Vous n’êtes pas prête à fournir les 20 % supplémentaires. 2/ Personne ne fait la différence. Et 3/ Si un projet en or se présentait, sachez qu’il refera surface l’an prochain. Rassurée ?

PAS GLAM : des angoisses matérielles
Que nous vaut cette inquiétude alors que vous ne manquez pas d’argent (ou veillez à le gérer intelligemment) ?

10 /12

Capricorne (22 déc-20 janv) comme Kate Bosworth

Capricorne (22 déc-20 janv) comme Kate Bosworth

2012 vous a parfois éprouvée, ballottée… et en bon Capricorne, vous avez gravi la montagne sans ciller. 2013 vous réserve encore une petite côte (et pas mal de travail avant l’été), mais vous ne pédalerez pas dans le vide. La reconnaissance que vous attendiez vous autorise enfin à vous laisser rouler sur une pente plus douce (amours, amis).

GLAM : un coup de foudre à la rentrée
On vous entend déjà maugréer que ce n’est pas demain la veille. Rassurez-vous : il y aura bien cette amourette en début d’année qui vous mettra du baume au coeur. Mais la grande et belle histoire aura lieu pendant le séjour exceptionnellement long de Vénus dans votre signe (du 6 novembre jusqu’en 2014). Ça promet du magique, du mystique. Et du 100 % durable.
Le sentiment du devoir accompli
Vous donnez tout (trop ?) au bureau la première moitié de l’année pour obtenir ce que vous voulez. Mais après, fini la pression : vous prenez du recul pour penser à vous.
Retour de flamme
Parce que vous lui accordez plus de place, plus de temps, votre mec vous le rend bien. A tel point qu’entre deux ponts de mai, vous pourriez vous pacser.
Jackpot au bureau
Que votre boss ne vous serve pas le "couplet" de la crise. Vous voulez une augmentation et vous l’aurez. Amorcez la discussion quand Vénus veille sur vous (en
juillet) pour l’obtenir en fin d’année.

PAS GLAM : du stress en septembre
Votre père, votre mère ou une amie déprimée a besoin de vous. Une période pas facile en couple, mais Jupiter vous fait progresser : et vous demanderez à d’autres de prendre le relais.

11 /12

Verseau (21 janv-18 fév) comme Isabel Lucas

Verseau (21 janv-18 fév) comme Isabel Lucas

Du fun en début d’année, plus de rigueur après l’été… Vous vous autorisez à profiter, vous amuser, et prendre du bon temps. Une période nécessaire pour cerner vos priorités : le travail reprend une juste place et côté love, vous avez tranché et êtes fin prête pour une rencontre, ou un engagement longue durée.

GLAM : des déblocages en mai
Vous gagnez en confiance, en organisation… Un nouveau cycle s’ouvre, et avec lui, la possibilité d’une évolution (une place qui se libère, un projet relancé) qui flattera votre ego à tel point que vous en oublierez de négocier votre salaire.
Retour de flamme
Plus question de ronronner dans votre F2. Vous retrouvez le goût de sortir tous les deux, vous amuser comme avant et vous charmer comme au premier jour. Si certaines rompent avec un amoureux torturé, les autres cessent de se poser des questions pour s’engager à fond. Et avec Jupiter en Gémeaux, un projet de bébé n’est pas exclu.
Les célibataires à la fête
Les rencontres arrangées fonctionnent. Si vous ratiez le mec que vous prévoient les astres entre janvier et février, juin vous offre le luxe d’un second round : il est beau, il est drôle, il sait s’amuser. C’est sûr, ça va matcher !

PAS GLAM : haute tension
Si votre famille a bien compris que les amis primaient sur le reste, votre mec, lui, n’est pas prêt à l’accepter. En couple, des disputes pourraient ternir l’été.

12 /12

Poissons (19 fév-20 mars) comme Olivia Palermo

Poissons (19 fév-20 mars) comme Olivia Palermo

Neptune qui ne passe qu’une fois tous les 185 ans, vous réserve une année douce, fluide, rendant plus léger ce qui vous semblait lourd en 2012 (boulot, amour). C’est une année de progression et d’ouverture : nouvelles copines, nouveaux projets. Vous allez vous marrer !

GLAM : une nouvelle donne amoureuse
Célibataires, préparez-vous à rencontrer un mec protecteur et bien dans ses baskets. En couple ? C’est une année de fun, de voyages, de passion. Vous fusionnez.
Des moments en famille
Elle reprend une place importante dans votre vie. Si des tensions existaient, vous faites la paix.
Des surprises au boulot
Une série d’heureux hasards et de coïncidences provoqués par Jupiter (jusqu’au 26 juin) rend votre job plus cool ou vous donne l’occasion de tout plaquer pour un projet qui vous plaît.

PAS GLAM : climat tendu en couple du 16 octobre au 8 décembre. Vous vous disputez pour des broutilles.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.