• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Horoscope : votre astrolove de l'été 2015

Vous êtes Bélier Vous êtes Taureau Vous êtes Gémeaux Vous êtes Cancer 12

Que vous réserve l'été 2015 côté cœur ? Un nouveau boyfriend le temps des vacances ou une rencontre avec le grand amour si vous êtes célibataire ? Un grand voyage avec votre amoureux et des projets de mariage si vous êtes en couple ? Notre astrologue, Rosine Bramly, vous dit sur vos amours de l'été.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier

Vous êtes Bélier

La Bélier va faire preuve de plus d’audace en amour, Uranus en Bélier l’encourage à sortir de ses schémas habituels et à oser prendre des risques. Vous serez plus sincère et spontanée qu’avant, ça promet !

Solo
Quel bel été pour vous si vous êtes célibataire. Vous aurez le choix : soit vous la jouez tombeuse et vous faites battre des cœurs tout en ne vous attachant pas (vous avez le droit, c’est les vacances), soit vous tombez sur le partenaire de vos rêves, brillant, viril, un homme qui n’a pas peur des femmes fortes parce qu’il est bien dans sa peau.

À deux
Une envie d’être à deux tout le temps, la fusion, la redécouverte, l’envie de faire des choses différentes des années précédentes. Cette année, pas de vacances plan-plan en compagnie de la famille, vous voulez élargir vos horizons, aller loin, dans un pays que vous ne connaissez surtout pas. Une aventure que vous allez partager chaque jour avec vos amis sur les réseaux sociaux.

2 /12

Vous êtes Taureau

Vous êtes Taureau

Vous lâchez votre côté cheftaine scout pour vous la couler douce. Pas question de tout faire pour tout le monde. L’organisation des apéros, ce ne sera pas pour vous cette année. Vous vous la jouez sexy et paresseuse. Un vrai changement d’attitude qui vous rend irrésistible aux yeux de votre chéri qui ne vous a pas vu comme ça depuis un moment. Quand vous jouez la carte de la féminité, c’est à fond.

Solo
Entre le 19 et le 31 juillet, Vénus en Vierge vous donne envie de séduire un homme très cérébral et vous allez tout faire pour qu’il tombe dans vos bras. S’il vous résiste (ce serait étonnant), c’est à partir du 12 août que vous allez entrer dans une période amoureuse très joyeuse qui va durer un an. Votre profil de mec ? Bon vivant, positif et volontaire.

À deux
Un été en amoureux qui veulent profiter leur intimité. Vous accorderez quelques soirées à vos parents pour ne pas les vexer mais vous ferez tout pour échapper aux invitations pour être avec votre chéri. Même si c’est pour une soirée tranquille, une balade sur la plage ou un concert, vous êtes heureuse d’être avec lui pour des moments câlins et sensuels. Vous serez en harmonie totale. Certains d’entre vous peuvent même faire des projets à deux sur le long terme. La Taureau aime construire.

3 /12

Vous êtes Gémeaux

Vous êtes Gémeaux

La plus mobile du zodiaque c’est la Gémeaux : quelques jours chez des amis, une location courte, une croisière, un itinéraire de vacances changeant  au gré des opportunités. Vous savez voyager et vous êtes adaptable donc tout baigne.

Solo
Vénus en Lion vous fait faire des rencontres inattendues. Pas exemple, vous rencontrez sur votre lieu de vacances ce mec que vous croisez dans le bus tous les jours en allant bosser. Ou bien vous faites connaissance avec un étranger à l’accent craquant qui vous attire irrésistiblement et vous met déjà en vacances même si vous n’êtes pas encore partie. Vous aimez être surprise ? Vous le serez.

À deux
Ça bouge dans tous les sens : un tour en moto, en bateau, en avion... Vos vacances ressemblent au tour du monde en 80 jours. Vous organisez des loisirs à deux, bougez à deux... Vous avez envie de variété, et c’est au quotidien que ça se joue. Vous allez faire du rafting, du parachute, des sports que vous n’avez jamais faits. Un peu d’adrénaline ne nuit certainement pas à votre libido.

4 /12

Vous êtes Cancer

Vous êtes Cancer

Vénus et Jupiter vous portent chance. Une arrivée d’argent supplémentaire vous offre la possibilité de vacances plus onéreuses. Vous optez pour le voyage lointain qui vous a toujours fait rêver, ou vous réservez dans un super club avec un programme de loisirs d’enfer.

Solo
Du 1er juillet au 9 aout, Mars est en Cancer. Ca active votre libido à fond, donc vos critères ne seront absolument pas intellectuels mais plutôt basés sur le physique. C’est l’été, pourquoi ne pas vous faire plaisir. Vous n'êtes pas forcée de choisir un homme pour la vie après tout. C’est pourtant après le 12 août que vous pourriez bien faire une rencontre qui correspond en tout point à un vrai compagnon car vous vous entendrez bien sur tous les plans, corps et cœur.

À deux
Vous retrouvez une vie sexuelle intense, puisque vous avez enfin le temps. Vous êtes heureuse de redécouvrir la peau de votre homme, son odeur, vous retombez amoureuse de lui. Les mini-conflits se finissent toujours par un câlin. Jupiter en Vierge apporte une meilleure communication dans votre couple à partir du 12 août.

5 /12

Vous êtes Lion

Vous êtes Lion

Vénus est en Lion tout l’été jusqu’au 9 octobre (sauf pendant la période du 19 au 31 juillet) et ce long séjour est plutôt rare. Vous serez en beauté, en forme, rayonnante. Ce devrait être le plus bel été que vous ayez eu depuis longtemps. Jupiter en Lion jusqu’au 12 août vous apporte également de la chance. Un belle cerise sur le gâteau.

Solo
Si vous restez solo cet été, ce sera parce que vous aurez dit non à toutes ces rencontres d’hommes intéressés, énamourés, intrigués, attirés par votre personnalité rayonnante et votre bronzage magnifique. Les lionnes sont facilement adoratrices du soleil. Vous avez du choix et ça se prolonge jusqu’au 9 octobre. Mars arrive en Lion le 9 août et ça va raviver votre sensualité. Vos chances de tomber amoureuse seront maximisées.

À deux
La grande passion ça existe, vous en serez la preuve cet été. Votre chéri et vous serez comme deux stars, marchant d’un même pas, collés l’un à l’autre et rayonnants. Il vous traite comme sa princesse et vous adorerez ça. Il est à vos pieds, et si vous êtes séparés même pour une heure, il vous inonde de textos amoureux auxquels vous vous faites une joie de répondre. Il vous tartine de crème solaire, votre homme est là pour vous protéger du soleil mais aussi des contrariétés. Un vrai bouclier humain.

6 /12

Vous êtes Vierge

Vous êtes Vierge

A partir du 12 août Jupiter entre dans votre signe pour un an. Beaucoup de choses vont changer en positif dans votre vie, vous allez devoir sauter sur toutes les occasions qui se présentent. Un changement de boulot peut vous apporter l’amour, par exemple.

Solo
Certaines vivent un amour impossible. Monsieur n'est pas libre ou vit au bout du monde, n'est pas assez disponible pour elles ou carrément pas adapté à leur personnalité. Elles vont s’accrocher même si l’entourage essaye de les décourager. Heureusement que l’arrivée de Jupiter en Vierge le 12 août va leur ouvrir les yeux et permettre de faire les bons choix, mais peut-être pas tout de suite, elles traîneront un peu quand même.

À deux
Juillet peut être frustrant parce que vous ne serez pas tout à fait libre. Soit parce que vous travaillez et lui pas ou l'inverse. Ou parce qu’il part avec ses parents et vous avec les vôtres. En revanche après le 12 août c’est tout bon, vous pouvez profiter l’un de l’autre. Des potes vous invitent, ça ne vous coûte pas un euro et ils sont supers en plus. Vous passerez enfin les vacances que vous méritez. Grâce à Mercure en Vierge du 8 aout au 29, votre chéri sera de bonne humeur et prêt à vous rendre heureuse.

7 /12

Vous êtes Balance

Vous êtes Balance

Lilith fait des allers-retours entre Vierge et Balance ce qui vous donne des accès de lucidité incroyable sur vos amours. Ça permettra à certaines de mettre un terme à une relation qui ne mène  à rien ou au contraire de foncer sur une nouvelle histoire. Le nœud nord en Balance tout l’été vous fait prendre les bonnes décisions sentimentales et professionnelles. Croyez en votre instinct, il ne vous trompera pas.

Solo
Vous ne vous sentirez pas seule car Vénus en Lion étend votre réseau amical de façon importante. Aucune fête ne se fait sans vous. Vos meilleures copines veulent absolument vous caser et vous présentent tout ce qui est célibataire et attirant. Vous faites des rencontres très sympas et agréables, sans grand battement de cœur mais au contraire quelque chose de très doux et harmonieux.

À deux
Uranus en Bélier va vous apporter un été intense en activités à deux. Votre programme devrai être flexible pour laisser la porte ouverte aux invitations de dernière minute. Voss amis vous invitent à des évènements sympas : fêtes d’anniversaire, mariages somptueux dans des endroits incroyables. La vie est belle cet été.

8 /12

Vous êtes Scorpion

Vous êtes Scorpion

Saturne fait une boucle cet été jusqu’au 18 septembre, vous finissez tout ce qui devait être achevé à la fin de l’année 2014. Vous mûrissez, et faites des choix amoureux qui sont bons pour vous. Finis les bad boys, les menteurs ou ceux qui ne veulent pas s’engager.

Solo
Vos chances de faire une rencontre sentimentale sont importantes cet été. Même si vous ne partez pas en vacances, Vénus, la planète de l’amour, vous garantit une rencontre justement sur votre lieu professionnel. Et si vous partez ce sont les amis qui vous mettront en contact presque forcé avec un partenaire qui vous conviendra parfaitement, physiquement et mentalement. Dites oui !

À deux
Même si votre planning n’est pas exactement ce dont vous rêviez, (votre boss ne vous lâche pas et vous bossez même à distance..) votre amour est fort et rayonnant, vous êtes très solidaire l’un de l’autre. Vous allez vous sentir épaulée et confortée. Le programme est plus light après le 12 août quand Jupiter entre dans votre secteur des amitiés.

9 /12

Vous êtes Sagittaire

Vous êtes Sagittaire

Uranus en Bélier et Jupiter en Lion sont vos alliés pour un été fabuleux, vous vous sentirez libre et pleine d’énergie, bien dans votre peau. Les loisirs se succèdent sans même que vous ayez besoin de tout programmer. Vous aimez inviter, mais vous serez invitée en retour. Moins de boulot pour vous, vous aimerez bien ça.

Solo
Du bonheur en perspective, un voyage vous permet de rencontrer le grand amour. Votre voisin d’avion engage la conversation et vous vous découvrez tellement de points communs que vous tombez amoureuse, d’un coup. Ou bien votre voisin de serviette vous drague effrontément sur la plage. Vous avez envie d’aventure et vous savez ce qu'il vous faut. Et si ça dure tant mieux, vous ne vous prenez pas la tête.

À deux
Un programme super chargé, tout va vite, votre été entier est plein d’évènements programmés auxquels s’ajoutent des extras. Votre esprit est ouvert et vous saisissez chaque opportunité. Vénus en Lion ajoute la touche love à votre vie, vous partagez des aventures ensemble et c’est ce que vous aimez, ça vous rend plus amoureuse de bouger avec lui.

10 /12

Vous êtes Capricorne

Vous êtes Capricorne

Une totale transformation de votre personnalité : vous devenez plus ouverte, plus tolérante, moins rigide et plus dans la compassion et vous laissez votre sens de l’humour émerger. Vénus va vous aider aussi à prendre la décision de transformation physique qui vous fera rayonner. Cela peut même être une opération de chirurgie esthétique car vous y allez carrément. Vous trouverez les sous pour ça.

Solo
Une très bonne amie s’y colle pour vous dire exactement ce que vous devez faire pour attirer le bon partenaire. Vous allez suivre ses conseils à la lettre et vous aurez de bons résultats en août. L’art de la drague amoureuse, chat en direct ou textos n’auront plus de secret pour vous. Vous vous amuserez aussi sur les sites de rencontre, c’est une révolution pour certaines.

À deux
Un beau voyage décidé à deux a des chances d’ensoleiller votre été surtout entre la mi-juillet et la fin d’aout. Vous profiterez de chaque minute, évitant de râler sur ce qui n’est pas parfait, même si la clim’ ne marche pas ou que l’eau n'est pas assez chaude. Vous passerez sur tous les petits couacs de vacances. Votre chéri ne vous reconnaitra pas.

11 /12

Vous êtes Verseau

Vous êtes Verseau

Vous êtes plus dans le couple que jamais. Votre indépendance n’est plus si chère à votre cœur, vous avez envie de partager votre vie et votre temps avec votre chéri. Et si vous êtes solo, vous décidez de faire les changements intérieurs et pratiques qui vont ouvrir votre vie à une vraie relation.

Solo
Vous avez sous les yeux tous vos amis en couple et cela déclenche en vous une envie. Pas de jalousie juste l’envie d’être à deux vous aussi. Marre d’être le nombre impair à table ou de payer plus cher la chambre single. Vous vous inscrivez au Club Med célibataire, vous êtes branchée sur Tinder pour ne rater aucun partenaire potentiel dans un rayon de moins de 500 mètres, vous êtes sur tous les fronts pour faire une rencontre, ça devrait payer en août.

À deux
Jupiter jusqu’au 12 août vous offre des moments fantastiques à vivre à deux. Vénus est présente dans le secteur couple jusqu’au 9 octobre donc vous restez sur de belles vibrations. Certains couples passent au niveau d’engagement supérieur (vie commune, fiançailles, PACS ou même mariage). Vous êtes un exemple pour les autres, tant votre relation est facile et agréable.

12 /12

Vous êtes Poissons

Vous êtes Poissons

Vous vivez à fond votre vie amoureuse au quotidien, que vous partiez ou pas en vacances, vous faites de vrais efforts sur le plan affectif. Neptune vous rend plus fusionnelle et prête à vous adapter aux désirs de votre chéri, même de changer de look pour lui plaire. Vous écoutez ses conseils.

Solo
Un beau voyage est la meilleure occasion pour vous de faire une belle rencontre. Ne ratez aucune occasion de partir, laissez les parents partir dans leur coin, vous avez autre chose à faire de votre vie car vous minimiseriez vos chances de rencontre. Si une copine vous pousse à l’accompagner, acceptez immédiatement et faites vos bagages. Ouvrez les yeux et chassez tout ce qui bouge.

À deux
Vénus donne un petit côté confortable à votrerelation, vous êtes à l’aise ensemble. Dès le 12 août quand Jupiter entre dans votre secteur couple, la relation devient carrément joyeuse, optimiste, et vous êtes même capable de dire "nous" sans que ça grince intérieurement, vous avez envie de plus dans votre relation. Vous ne vous sentez pas étouffer, vous êtes heureuse de cette fusion affective.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.