Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Horoscope : quoi de neuf pour votre rentrée 2015 ?

Vous êtes Bélier Vous êtes Taureau Vous êtes Gémeaux Vous êtes Cancer 12

Que vous réservent les astres pour votre rentrée 2015 ? Un nouveau job enrichissant ? Des amours au beau fixe ? Notre astrologue, Rosine Bramly, vous dit tout sur ce qui vous attend dans les mois à venir.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier

Vous êtes Bélier

Jupiter en Vierge vous donne un grand coup de motivation sur le plan professionnel, vous démarrez la rentrée prête à tout donner, vous voulez progresser dans votre travail actuel ou même dans une autre société. Certaines entrent en formation et elles sont très contentes de sortir de la routine et de maximiser leurs chances pour le futur. Beaucoup de choix en prévision, l’heure est à la réflexion, pas à la précipitation. Pesez le pour et le contre et écoutez les conseils de personnes plus posées que vous, comme les Vierges, Taureaux ou Capricornes. Vos amours sont bonnes, Vénus vous offre un climat très détendu jusqu’au 8 octobre. Une histoire qui ne mène à rien pourrait se terminer en douceur pour certaines.

2 /12

Vous êtes Taureau

Vous êtes Taureau

Saturne entre dans le domaine des économies ou des investissements pour les Taureaux. Il va rester 2 ans, donc vous avez le temps de préparer votre stratégie. Vous avez envie de changer ce qui vous dérange physiquement. Par exemple, ces 3 kilos de trop, vous allez vous en débarrasser, votre dentiste va s’occuper de votre sourire ou votre dermato vous conseille pour votre peau. Vous voulez être vous mais en mieux. Un processus de transformation intérieure et extérieure est en cours. Des envies de changer de décor aussi, un déménagement ou un réaménagement sont à prévoir. Vos amours sont protégées par Jupiter, des projets de vie à deux ou même de bébé sont à prévoir.

3 /12

Vous êtes Gémeaux

Vous êtes Gémeaux

Un grand moment de réflexion amoureuse, Lilith entre dans le domaine des amours et vous fait voir tout ce qui va bien mais surtout ce qui ne va pas. Vous avez besoin de comprendre et vous vous posez les bonnes questions. Vous les poserez aux mecs qui vont croiser votre route si vous êtes solo. En couple, l’entrée de Saturne en Sagittaire donne plus de profondeur à votre relation, vous décidez de tout partager avec votre moitié : pensées, argent, projets, achat de maison... Vous avez aussi envie de prolonger l’ambiance vacances en partant  tous les weekends. Vous démarrez la rentrée professionnelle sur les chapeaux de roue. La battante que vous êtes est prête à montrer de quoi elle est capable.

4 /12

Vous êtes Cancer

Vous êtes Cancer

Vénus et Mars sont dans votre domaine financier. Un coup de chance matériel va vous permettre de dépenser plus pour votre rentrée. Vous n’aurez pas envie de mettre cet argent de côté mais de vous faire plaisir. Si vous reprenez des études ou une formation, vous êtes sûre de réussir car Jupiter est à vos côtés (même le permis de conduire !). Des histoires de famille permettent de déblayer des rancunes anciennes, ça va chauffer mais c’est positif au final, vous vous direz des vérités constructives après le déballage émotionnel. Saturne entre dans votre domaine pro, il va exiger de la discipline, de la vision à long terme, et les résultats risquent de se faire attendre. Acceptez d’en passer par là, vous n’avez pas le choix.

5 /12

Vous êtes Lion

Vous êtes Lion

Vénus est dans votre signe jusqu’au 9 octobre, ç’est tout bon pour vos amours et vos amitiés. Vos relations avec les femmes sont très positives et constructives. Mars est aussi dans votre signe jusqu’au 26 septembre, c’est bon pour votre forme mais vous aurez tendance à en faire trop, donc attention aux tendinites et claquages. Ne ratez pas la case échauffements si vous démarrez un programme de gym intense. Jupiter est entré dans votre secteur finances. Les rentrées d'argent devraient arriver : une augmentation, un bonus, vous saurez gérer. Saturne renforce une relation amoureuse qui est déjà là, vous ferez le point sur ce que vous voulez dans la vie et dans votre relation, mais tout en étant cool quand même. Pas question de mettre la pression à votre homme. Solo, une belle rencontre avec un homme intelligent vous donne envie d’aller plus loin.

6 /12

Vous êtes Vierge

Vous êtes Vierge

Débarrassée de Lilith, vous vous sentirez plus légère, moins analytique, plus spontanée. Jupiter apporte une note d’optimisme qui vous vient plus naturellement. C’est agréable pour vous et pour les autres. Votre vie sociale va prendre aussi de l’ampleur, plus d’invitations. Attention Jupiter est une planète qui fait prendre du poids, on freine sur les cocktails et les gâteaux. Vous faites des prises de conscience sur le plan matériel aussi. Un petit plan d’épargne est mis en place. Solo, ou bien vous faites la difficile, ou vous n’êtes attirée que par des mecs impossibles, pas libres ou habitant trop loin. Il faut attendre octobre pour que votre ciel amoureux s’éclaircisse. En couple, c’est très sympa, ajoutez un peu de piment quand même sur le plan sexe.

7 /12

Vous êtes Balance

Vous êtes Balance

Lilith est là tout le mois, vous passez tout au crible de votre analyse. Même si tout va bien, vous avez envie de progresser et d’aller plus loin. Mercure est en Balance aussi tout le mois, ça carbure sec au niveau des idées créatives. Vous négociez des avantages au niveau boulot, un changement de planning, une envie d’être impliquée dans des projets différents, vous n’avez pourtant pas trop de routine, ni de quoi vous plaindre. Mais c’est juste que Mercure vous donne la bougeotte intellectuellement. Envie d’écrire un livre ? Allez-y. En amour, vous avez envie qu’il vous écoute plus même quand vous partez dans vos délires. Le dialogue est votre priorité. Solo, les amis veulent vous caser à tout prix. Vous aurez pleins de "dates".

8 /12

Vous êtes Scorpion

Vous êtes Scorpion

Le 18 septembre, grande nouvelle, Saturne quitte le Scorpion pour 30 ans. Ouf, il était temps, vous en aviez marre de cette lourdeur, de ces contrariétés ou problèmes à régler constamment. Plus de légèreté, moins de tracas. Il passe dans votre domaine financier et ce sera une période de construction matérielle qui va durer 2 ans. A vous de voir comment organiser votre nouvelle vie. Jupiter entre dans le domaine de l’amitié et votre réseau de vrais amis s’élargit sérieusement. Vous ne gardez que les meilleurs et vous verrez tout de suite qui vous apporte quelque chose et qui ne fait que passer. En amour, c’est romantique et constructif, profitez des moments magiques entre vous deux. Solo, un ami se rapproche, il est libre maintenant.

9 /12

Vous êtes Sagittaire

Vous êtes Sagittaire

Saturne entre dans votre signe le 18 septembre et vous entrez dans un nouveau cycle de vie. Vous pensez à long terme, changement de carrière, de pays, de ville…  Vous voulez du neuf mais vous savez que cela va prendre du temps. Saturne est une planète qui demande de la patience et ce n’est pas la qualité première des Sagittaires, donc ce sera un apprentissage sur la durée. Vous avez besoin (pour une fois) de conseils. Amis, mentor ou coach de vie, vous êtes prête à accepter d’être soutenue. Vos ambitions sont à la hausse à cause de Jupiter, ce n’est pas une raison pour vous ruiner la santé en restant scotchée à votre ordi. Insérez une séance de marche ou de gym dans la semaine, juste pour équilibrer votre nervosité.

10 /12

Vous êtes Capricorne

Vous êtes Capricorne

Pluton et Jupiter s’allient pour vous pousser à exprimer au maximum votre potentiel. Pas besoin de vous limiter dans ce que vous voulez faire, vous savez organiser votre temps pour le rentabiliser. Profitez des chances qui se présentent (pour une fois), et ne réfléchissez pas trop longtemps, l’analyse peut vous paralyser, écoutez votre instinct plus que la voix de la raison. L’international a des attraits nouveaux pour vous. En amour, c’est la grosse remise en question de ce que vous voulez ou attendez de votre chéri. Vous ne laissez pas le quotidien enterrer votre amour. Solo, vous attirez les compliqués, ça a son charme mais à condition qu’il y ait des développements positifs à moyen terme.

11 /12

Vous êtes Verseau

Vous êtes Verseau

Un mois positif pour votre couple. Vous sortez beaucoup ensemble, vous rentrez heureux, pas de tension, de la passion. Profitez de ce moment qui vous est offert par Vénus et Mars en Lion. Si vous faites un gros achat en septembre, soyez très prudente et ne signez que si vous êtes sûre à 100% de votre coup. Demandez conseil si vous doutez et reportez si vous avez peur. Saturne entre dans le domaine des amis et va vous pousser à faire une sélection des bons, solides, intéressants et à vous débarrasser de ceux qui abusent de votre gentillesse. Vous programmez un voyage, ça vous évite le cafard de la rentrée, rien que de penser  à repartir un peu dans quelques mois, ça vous remonte le moral. Rêver, ça fait du bien.

12 /12

Vous êtes Poissons

Vous êtes Poissons

Des ajustements à faire dans votre vie de couple, ça va discuter ferme entre vous deux. Vous alternerez fermeté et lâcher prise. Si c’est important pour vous, pas question de négocier. Pas de tabac dans la chambre et un enfant dans les 2 ans par exemple. Pour le reste, vous êtes plutôt cool car pas forcément focalisée sur les détails. Les solos sont en recherche active, le monde du travail leur offre des occasions de rencontre inattendue. Ouvrez les yeux et regardez. Professionnellement, Saturne apporte des opportunités de grimper quitte à prendre des responsabilités plus lourdes. C’est sur du long terme, donc pas de panique, on n’attend pas que vous soyez superwoman au boulot. Prenez le temps d’apprendre les nouvelles règles du jeu.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.