Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Horoscope : comment va se passer votre Saint-Valentin ?

Vous êtes Bélier Vous êtes Taureau Vous êtes Gémeaux Vous êtes Cancer 12

Ce 14 février, la Saint-Valentin viendra réchauffer l'hiver. Mais quelles sont les prévisions des astres pour cette journée placée sous le signe de l'amour, que vous soyez en couple ou célibataire. Les réponses de notre astrologue, Rosine Bramly.

LIRE LA SUITE
1 /12

Vous êtes Bélier

Vous êtes Bélier

En couple : Uranus en Bélier vous met en mode surprise. Mais essayez d’être un peu synchro, laissez-le "choisir " le cadeau (que vous aurez suggéré sans trop de subtilité dans les semaines qui précèdent).  Pour le lieu, vous voulez quelque chose de romantique mais d’inhabituel. A vous de chercher une bonne adresse pour passer une soirée inoubliable. L’important est de tout baliser car Uranus pourra toujours apporter un élément non-prévu à la dernière minute.

Solo : Vous ne vous laisserez pas abattre parce que vous n’avez pas de partenaire. Trouvez donc un endroit original ou un spectacle où vous emmènerez votre meilleur ami. Le rire sera au rendez-vous en attendant l’amour.

2 /12

Vous êtes Taureau

Vous êtes Taureau

En couple : La Lune est en Taureau ce soir-là, donc émotions positives garanties. Il va forcément vous offrir ce que vous attendez comme un cadeau symbolique de durée, de construction de votre couple. Vous aurez comme la Bélier donné des pistes, comme ça vous ne serez pas déçue. Vous avez aussi envie d’une soirée gastronomique raffinée. Vous avez bien contrôlé que la réservation était confirmée. Vénus est votre alliée, donc la soirée est garantie agréable et mémorable.

Solo : Résistez à la tentation de vous mettre sous la couette avec une bonne soupe et un film romantique, comme Love actually. Ca ne pourra que renforcer votre cafard. Si vos parents restent à la maison, allez-vous faire chouchouter.

3 /12

Vous êtes Gémeaux

Vous êtes Gémeaux

En couple : Ne serinez pas à votre chéri que la Saint-Valentin ne compte pas pour vous car c’est une fête commerciale, sinon il risque de vous prendre au mot et de vous proposer une soirée télé. Au contraire, mettez-le en condition avant, avec humour. Vous n’attendez pas une demande en mariage mais au moins une soirée qui marque le coup, soyez claire dans vos messages. Vous avez toujours de bonnes idées pour les cadeaux, vous ne serez jamais prise en faute de ce côté-là.

Solo : Vous avez déjà eu de très belles soirées ultra-romantiques et vous ne doutez pas que vous en aurez d’autres, c’est garanti. Si votre frère ou votre sœur est célibataire aussi, une coupe de champagne ne se refuse jamais, même en famille.

4 /12

Vous êtes Cancer

Vous êtes Cancer

En couple : Avec votre chéri depuis plusieurs années, vous avez tendance à vouloir refaire le même programme, aller au même endroit surtout si ça s’était très bien passé. Vous avez aussi envie d’un weekend un peu loin, dans un endroit romantique, comme un château ou un petit village. Dites le bien avant, surtout si votre mec est Taureau ou Capricorne, il ne va rien deviner du tout. Prenez des photos pour garder en mémoire ce moment romantique, ça vous fera du bien de les regarder plus tard.

Solo : Au contraire de la Taureau, vous allez adorer regarder des films romantiques car cela vous met dans un mood qui ne vous attriste pas forcément. Un jour, cela vous arrivera à vous aussi ! Partagez quand même ce moment avec votre meilleur ami, ça vous permettra de bien rire de vous, de lui, de la vie.

5 /12

Vous êtes Lion

Vous êtes Lion

En couple : La Lionne aime les soirées flamboyantes, il faut que ça en jette, que ce soit exceptionnel. Ça c’est la Lionne d’avant. En 2016, elle est raisonnable, elle fait attention à son budget, elle ne va pas faire un cadeau au rabais mais trouvera le bon deal. Comme vous êtes sensible aux mots, une petite carte avec un cœur passera très bien. Sans faire l’impasse sur le cadeau quand même !

Solo : Reine de la fête du zodiaque, vous ne ratez jamais une occasion de regrouper vos amis célibataires. Organiser une anti Saint-Valentin ne vous fait pas peur du tout. Et qui sait ? Ça peut être l’occasion d’une rencontre, donc vous allez forcément sortir.

6 /12

Vous êtes Vierge

Vous êtes Vierge

En couple : Jupiter vous offre une Saint-Valentin très sympa, l’humeur est au beau fixe. Vénus est solide en Capricorne, vous allez faire des projets et vous dire des choses importantes. Attention à Lilith qui fait un retour, ne choisissez pas ce jour pour balancer des vérités sur sa famille (par exemple) que vous pourriez regretter, restez sur une note positive. Et même si vous faites attention à votre ligne, lâchez-vous et faites-vous plaisir. Vous reprendrez la routine, gym et tisane le lendemain.

Solo : Si vous décidez intérieurement que ce n’est pas un jour spécial, vous savez être forte intérieurement. Après tout ce n’est qu’un soir par an. Vous fêterez ça avec les copines du boulot, ce n‘est pas une raison pour rester toute seule ce soir-là quand même.

7 /12

Vous êtes Balance

Vous êtes Balance

En couple : Vous êtes douée pour l’intimité et pouvait organiser un dîner à la maison avec une table joliment décorée, bougies parfumées, champagne au frais, diner délicieux. Si vous donnez, vous attendez en retour quelque chose qui vous fasse fondre, rêver, et que vous pourrez garder. La Balance aime les cœurs, la romance, donc la Saint-Valentin est faite pour elle. Il lui faut la carte, les mots, le cadeau romantique. Pas d’humour ce jour-là, du joli.

Solo : Attention, résistez à la tentation de rappeler un ex sous prétexte que c’est trop triste de rester seule un soir de Saint-Valentin. Vous risqueriez de recraquer et ce ne serait pas bon pour vous. Vous allez vous gâter toute seule en vous offrant fleurs, chocolat, bijoux, tout ce qu’un prince charmant vous offrirait s’il était déjà là. Vous ne restez jamais seule longtemps.

8 /12

Vous êtes Scorpion

Vous êtes Scorpion

En couple : Forcément en 2016 avec Mars en Scorpion, la soirée sera sexy. C’est votre domaine la soirée torrido-romantique ! Intense passionnelle, notre Scorpion. Le rouge des cœurs, couleur très Saint-Valentin est la couleur du Scorpion. Une suggestion de cadeau pour son chéri : de la lingerie noire si possible ou en dentelle. Pas un ensemble en coton, même si c’est son fantasme à lui. La soirée finira au lit. Ou dans la douche… ou n’importe quel endroit qui attisera votre désir. Ne forcez pas sur le champagne !

Solo : Vous êtes prête à chercher sur Tinder un compagnon d’un soir. Pas question de rester seule, donc vous vous mettez en chasse avant, histoire que ça fasse plus naturel. La sexy Scorpion (merci Mars en Scorpion) fait craquer tous les mecs si elle le veut.

9 /12

Vous êtes Sagittaire

Vous êtes Sagittaire

En couple : Du dépaysement, de l’exotisme, pas de routine. Si vous ne pouvez pas partir en weekend, ce sera au minimum un restaurant étranger, où vous pourrez découvrir des mets inconnus en gastronome curieuse que vous êtes. Mais si votre homme vous fait une soirée toute simple, vous ne lui en voudrez pas non plus. Il devra juste faire attention à choisir les bons mots. Je t’aime en plein de langues différentes, ça vous fait rêver.

Solo : Vous n’allez pas vous décourager pour si peu : passez chez le traiteur pour vous faire un petit diner gastronomique délicieux, ça peut compenser pour la gourmande Sagittaire. Vous pouvez aussi passer la soirée à papoter avec un pote du bout du monde, sur Skype ou What’s app, par exemple.

10 /12

Vous êtes Capricorne

Vous êtes Capricorne

En couple : Une soirée mémorable pour la Capricorne. Elle sera la plus belle, rayonnante grâce à Vénus qui l’illumine. De beaux échanges, une communication profonde, merci Pluton. La Saint-Valentin 2016 est importante pour vous, vous serez traitée comme une reine par votre chéri. Vous donnerez l’impression que tout a été organisé à la dernière minute sans effort alors qu’en réalité, vous aurez tout suggéré, confirmé et vous lui donnerez même la sensation que c’est lui qui a tout choisi.

Solo : Avec Vénus en Capricorne, ce serait étonnant que vous soyez seule cette année. Vous trouverez bien un soupirant qui ne vous inspire pas passionnément mais qui fera très bien l’affaire pour cette soirée. Sa majesté lui fera donc cadeau d’une Saint-Valentin mais qu’il ne s’attende pas forcément à ce qu’elle tombe dans son lit. 

11 /12

Vous êtes Verseau

Vous êtes Verseau

En couple : Mercure est en Verseau et vous aurez tendance à papoter, bavarder et ne pas lui laisser une minute pour exprimer ses sentiments profonds. C’est une soirée de Saint-Valentin, pas une soirée copine ! Respectez le tempo plus lent de ce moment romantique, regardez-le dans les yeux, souriez, restez calme. Oui, vous êtes excitée, mais ce n’est pas une raison pour le saouler, sinon vous serez la seule à être contente. Et éteignez votre portable, ce n’est pas la soirée pour écouter vos copines célibataires se plaindre.

Solo : peu de chance que vous soyez seule, vous avez toujours un groupe de bons copains qui seraient ravis de se rallier à votre soirée, si vous l’organisez-vous-même. Maligne, vous demandez à chacun d’apporter un truc à boire ou à manger, ça fait moins de boulot pour vous.

12 /12

Vous êtes Poissons

Vous êtes Poissons

En couple : Vous attendez une belle soirée, vous avez raison. Neptune est de votre côté pour l’inspiration. Créative, vous avez fabriqué vous-même la carte qu’il gardera toute sa vie tellement elle est originale. Subtile, vous avez gentiment glissé une liste de vœux, cadeaux ou lieux qui vous font rêver et vous avez fait semblant d’oublier que vous l’avez laissé trainer à côté de son ordi. Un bijou symbolique, un endroit au bord de l’eau vous font rêver plus que tout, il devrait vraiment le savoir maintenant.

Solo : Surtout organisez-vous pour ne pas être seule, ça risquerait de vous mettre le moral dans les chaussettes pour un moment. Allez au théâtre, voir un spectacle comique par exemple, une soirée jeux avec vos neveux, n’importe quoi mais pas seule devant vos écrans (télé et portable). Puis en mars, vous avez de belles chances de trouver l’amour, alors patience !

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.