Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Astro 2016 : votre année en 3 dates clés

Les dates clés de 2016 pour le signe du Bélier Les dates clés de 2016 pour le signe du Taureau Les dates clés de 2016 pour le signe du Gémeaux Les dates clés de 2016 pour le signe du Cancer 12

Que vous réservent les astres pour l'année 2016 ? Un nouveau job enrichissant ? Des amours au beau fixe ? Notre astrologue, Rosine Bramly, vous dit tout sur les trois périodes de l'année qui vont marquer votre signe.

LIRE LA SUITE
1 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Bélier

Les dates clés de 2016 pour le signe du Bélier

Uranus est en Bélier toute l’année ! Il va apporter une belle énergie donc tout peut arriver. Ne ratez aucune occasion, la vie va vous faire de belles propositions.

Du 23 mars jusqu’au 5 avril : Mercure vous aide à négocier des choses difficiles, c’est un moment professionnel fort. Si vous souhaitez changer de boulot, allez-y.

Du 5 au 30 avril : Vénus sera en Bélier. Ce sera le bon moment pour une rencontre inattendue si vous êtes célibataire.

Le 10 septembre : Jupiter entre en Balance et c’est un moment important pour prendre des décisions engageante : emménagement commun, PACS ou mariage… Tout sera très harmonieux et comme la période dure un an, cela vous donne aux Béliers de la marge pour passer à l’acte.

2 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Taureau

Les dates clés de 2016 pour le signe du Taureau

Du 6 avril au 13 juin : Mercure fait un séjour en Taureau ce qui vous donne des opportunités professionnelles intéressantes. Le but ? Gagner plus d’argent.

Du 1er au 25 mai : Vénus sera en Taureau, bon timing pour les solos pour faire une rencontre sérieuse qui colle à ce que vous attendez. Bougez-vous à ce moment-là.

Du 4 janvier au 6 mars puis entre le 28 mai et le 3 août : Pour les couples, Mars en Scorpion va apporter des moments de tension qu'il faudra laisser passer. Ce n’est pas parce que vous vous disputerez plus souvent que d’habitude qu’il faudra prendre des décisions définitives, calmez-vous.

3 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Gémeaux

Les dates clés de 2016 pour le signe du Gémeaux

Du 25 mai au 18 juin : Vénus sera en Gémeaux donc ne ratez aucune occasion de faire des rencontres. Des coïncidences incroyables pourraient bien vous mettre sur la voie d'une belle histoire...

Du 13 au 30 juin : Mercure sera en Gémeaux. Bougez-vous pour le boulot ! Demandez une promotion, un changement de poste car on vous dira oui. Ou alors changez carrément d’entreprise !

Le 10 septembre :  Jupiter entre en Balance pour un an et ce sera très positif pour votre vie amoureuse. L’harmonie sera au rendez-vous.

4 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Cancer

Les dates clés de 2016 pour le signe du Cancer

Du 18 juin au 13 juillet : Vénus sera en Cancer, attendez-vous à une rencontre très tendre qui a toutes les chances de déboucher sur une belle histoire.

Du 4 janvier au 6 mars puis du 28 mai au 3 août : Mars en Scorpion va renforcer le côté passionnel de vos relations amoureuses.

Du 30 juin au 14 juillet : Mercure est en Cancer et vous avez des chances inattendues sur le plan professionnel, il faut sauter sur l’occasion ! Le Soleil vous rendra les idées suffisamment claires pour voir ce qui vous est bénéfique.

5 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Lion

Les dates clés de 2016 pour le signe du Lion

Entre le 13 juillet et le 6 août : Vénus sera en Lion, l’amour est là forcément, et vous rayonnez parce que vous êtes amoureuse. Vous ne raterez aucune occasion de sortir et de vous amuser. Saturne est dans votre secteur love toute l’année et renforce vos amours, pas question de relations qui ne mènent à rien, vous obtiendrez du solide !

Du 15 au 30 juillet : Mercure sera en Lion, vous exprimerez vos envies professionnelles pour la rentrée. Des promesses seront faites, vous ferez en sorte qu’elles soient accomplies

Jusqu'au 10 septembre : Jupiter dans la maison des finances améliore vos rentrées d'argent jusqu’au 10 septembre. Une bonne nouvelle.

6 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe de la Vierge

Les dates clés de 2016 pour le signe de la Vierge

Jusqu'au 10 septembre : Jupiter est dans votre signe. Profitez des chances qui s’offrent à vous : boulot, argent, progrès personnels, votre vie est en pleine expansion pendant cette période. Comme c’est tous les 12 ans, il faut en profiter à fond et vous ouvrir, faire la fête, accepter de vous faire plaisir...

Du 6 au 31 août : Vénus sera en Vierge illuminant votre été, l’amour sera au rendez-vous en pleine période de vacances.

Du 31 juillet au 8 octobre : Mercure fait un long séjour en Vierge vous offrant de belles opportunités de boulot. C’est inhabituel donc il faudrait être ouvert à tout, que ce soit en interne ou en externe.

7 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe de la Balance

Les dates clés de 2016 pour le signe de la Balance

Le 10 septembre : Jupiter entre en Balance pour un an, la chance arrive, les situations les plus complexes se dénouent... C’est un temps fort pour les Balances, donc il faudra passer encore à l’échelon supérieur. Vous serez les veinardes du zodiaque pour un an.

Du 31 août au 24 septembre : Vénus sera en Balance, si vous êtes solo, une rencontre qui peut être déterminante pour le futur se présente, vous n’hésiterez pas longtemps, et vous tomberez sous le charme. Forcément.

Du 8 octobre au 25 octobre : Mercure en Balance sera une courte fenêtre pour faire un changement professionnel. Vous serez aussi épaulée par Jupiter qui vous donnera également de bonnes vibrations dans le domaine du boulot.

8 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Scorpion

Les dates clés de 2016 pour le signe du Scorpion

Du 24 septembre au 19 octobre : Vénus sera en Scorpion, une belle rencontre sensuelle va vous fasciner et vous mettre en transe. Si vous êtes en couple, ce sera un moment de bonheur.

Du 4 janvier au 6 mars puis du 28 mai au 3 août : Mars en scorpion vous apporte une belle énergie. A vous les lancements de nouveaux projets sans être fatiguée, vous pourrez vous pousser à fond, vous n’arrêterez pas une seconde. Mais attention aux impatiences, dans la vie ou au volant.

Du 26 octobre au 13 novembre : Un bon dialogue professionnel peut vous donner une belle opportunité.

 

9 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Sagittaire

Les dates clés de 2016 pour le signe du Sagittaire

Du 1er janvier au 31 décembre : Saturne sera Sagittaire, ce sera une période très importante de votre vie. Cela n'arrive que tous les 30 ans, donc ça compte ! C’est un virage plein de décisions pour construire votre vie.

Du 1er au 24 janvier puis du 19 octobre au 13 novembre : Vénus sera en Sagittaire, ce sera l'occasion de faire des rencontres liées à un voyage ou avec une personne étrangère.

Du 7 mars au 28 mai puis du 3 août au 28 septembre : Mars en Sagittaire active aussi vos chances de rencontre passionnelle. Vous êtes tonique, pleine de projets et forcément cette dynamique attire les hommes sans que vous ayez besoin d’en faire plus. Voyages, sports... Vous êtes à fond !

10 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Capricorne

Les dates clés de 2016 pour le signe du Capricorne

Pluton sera en Capricorne toute l’année et vous oblige à progresser, à sortir de votre zone de confort, fuir la routine. Ne vous accrochez pas au passé, avancez.

Du 4 janvier au 18 février puis du 13 novembre au 8 décembre : Vous ne devriez pas rester célibataire en 2016. Ces 2 périodes seront idéales pour rencontrer l’amour grâce à Vénus en Capricorne.

Du 28 septembre au 10 décembre : Mars sera en Capricorne, ça relance votre tonus, vous aurez envie d’en faire plus, d’être audacieuse et forte. Foncez ! Mars vous aide à dépenser cette belle énergie pour aider les autres.

Jusqu’au 10 septembre : Jupiter sera votre allié. Lancez-vous dans des challenges costauds, vous pouvez les tenir : arrêter de fumer, reprendre le sport...

11 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Verseau

Les dates clés de 2016 pour le signe du Verseau

Du 3 au 7 janvier puis du 14 février au 6 mars : Ce sont de bons moments pour décider de votre carrière, de parler avec votre chef de ce que vous voulez faire ou monter votre business.

Du 18 février au 13 mars puis du 8 décembre au 4 janvier 2017 : De bonnes périodes pour rencontrer l’amour. Les amis joueront un rôle positif dans une rencontre forte qui démarrera lentement mais qui peut se renforcer sur le long terme. En couple, ce seront 2 belles périodes d’harmonie.

Du 9 novembre au 20 décembre : Mars sera en Verseau et va relancer votre énergie pour accomplir des projets originaux. Vous êtes prête à partir à la découverte de tout ce que vous ne connaissez pas. Une rencontre passionnelle peut se présenter en fin d’année, grâce à Vénus et Mars qui se rencontrent dans le signe entre le 8 et le 20 décembre.

 

12 /12

Les dates clés de 2016 pour le signe du Poissons

Les dates clés de 2016 pour le signe du Poissons

Neptune est en Poissons toute l’année. Vos intuitions sont bonnes, suivez-les !

De 13 mars au 6 avril : Ce sera le moment pour sortir et faire des rencontres multiples au milieu desquelles il y en aura une qui se détachera et méritera votre attention.

Du 1er janvier au 10 septembre : Jupiter dans le secteur du mariage peut épanouir votre relation et vous encourager à plus d’engagement.

 Du 20 décembre au 29 janvier 2017 : Mars entre en Poissons et vous permettra de finir l’année en beauté et en forme. Et peut-être pour celles qui sont encore célibataires, une nouvelle occasion de rencontre importante.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.