Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Astro 2014 : tous les horo'scoops de l'année

Bélier (21 mars-20 avril 2014) : lâchez un peu, vous obtiendrez beaucoup Taureau (21 avril-21 mai) : ne regardez pas en arrière ! Gémeaux (22 mai-21 juin) : faites confiance à vos envies Cancer (22 juin-22 juillet) : saisissez votre chance. 12

Amour, travail, karma… Découvrez les planètes qui vous ont à la bonne et quels seront vos grands défis pour les mois à venir.

LIRE LA SUITE
1 /12

Bélier (21 mars-20 avril 2014) : lâchez un peu, vous obtiendrez beaucoup

Bélier (21 mars-20 avril 2014) : lâchez un peu, vous obtiendrez beaucoup

Uranus, planète coup de boost, vous assure une année pleine d’élan, de nouveaux projets, de dynamisme… mais aussi pas mal de remous. Il va falloir canaliser votre stress et accepter que les planètes contrecarrent parfois vos plans. Un cycle pas simple quand on connaît votre tempérament obstiné – parfois même buté –, mais qui vous enseignera au final la sagesse, et l’art du compromis. Vous verrez, vous en sortirez grandie.

Amour :
Célibataire : Le temps risque de vous sembler long sans mec digne de ce nom à l’horizon mais, alléluia, l’arrivée de Jupiter le 16 juillet vous assure une rencontre "chabada" dans la seconde moitié de l’année. Il est beau, drôle, optimiste, et avec lui, rien ne sert de bluffer.
En couple : Mars faisant pencher la Balance du mauvais côté, les Béliers en couple seront sur une pente glissante. Prises de tête, communication brouillée… Vous reconnecterez vraiment avec lui cet été, prenant conscience – merci Uranus – que vous poussez souvent le bouchon trop loin pour tester ses limites.

Job : Faire vos preuves, aller au bout de vos idées… l’année sera un vrai challenge dont vous sortirez sûrement crevée, mais l’ego ultra-revigoré. Sachez que vous obtiendrez ce que vous voulez si vous apprenez à montrer patte blanche, et à ne ruer dans les brancards que si ça en vaut la peine.

Retrouvez aussi l'horoscope du jour des Béliers sur Glamour.fr.

2 /12

Taureau (21 avril-21 mai) : ne regardez pas en arrière !

Taureau (21 avril-21 mai) : ne regardez pas en arrière !

2014 marque le début d’une grande phase d’ouverture. De nouvelles copines, des collègues qui vous boostent, un projet bis qui vous excite… En prime, Saturne vous fait voir plus loin, plus grand, vous aide à reprendre les rênes et à ne plus laisser la vie décider pour vous. Ça va secouer !

Amour :
Célibataire : Hey, on ne peut pas faire la fine bouche et se plaindre de ne pas goûter aux joies du flirt plus souvent. Acceptez vos contradictions et vos exigences, d’autant que le mois de juin vous prouvera qu’il existe bel et bien un mec à votre idée.
En couple : Bébé, appart, mariage, plan de vie à deux… Saturne en Scorpion jusqu’au 24 décembre consolide votre relation à fond et la fait avancer dans le bon sens. Quelques tensions à prévoir du 27 juillet au 14 septembre, mais rien de bien méchant.

Job : Rester ou pas, négocier ou non ? L’année dissipera vos hésitations de 2013 pour ne vous laisser que la certitude d’être bel et bien à votre place. Un boss qui se radoucit, des collègues qui vous aiment bien… L’année sera moins tournée vers des projets pour la suite que vers l’envie d’être bien, maintenant.

3 /12

Gémeaux (22 mai-21 juin) : faites confiance à vos envies

Gémeaux (22 mai-21 juin) : faites confiance à vos envies

Saturne en Scorpion vous imposera des limites tandis que Pluton fera la lumière sur ce qui vous anime profondément. Un cadre parfait pour vous épanouir, engager des changements radicaux (mais sans risques) et mener une vie moins freestyle mais plus sécurisante. Tous vos objectifs sont réalisables si vous vous en donnez les moyens.

Amour :
Célibataire : Vous aurez beau claironner que la liberté a de bons côtés, vos proches se mettront en tête de vous caser. Préparez-vous à des dîners arrangés pas toujours à votre goût, mais aussi à une rencontre top en juillet.
En couple : Achat coup de coeur, changement de cap à deux, bébé… 2014 sera entièrement dédiée à la concrétisation de désirs communs. Et s’il faut en passer par des mois de vaches maigres ou provoquer des changements professionnels pour cela, vous n’hésiterez pas.

Job : Vous aurez Jupiter pour vous jusqu’en juillet. Avec une telle planète de baraka, à vous les sous, les responsabilités et les opportunités pour changer de cap (voire pour vous faire la malle à l’étranger) d’ici l’été. 1, 2, 3… partez !

4 /12

Cancer (22 juin-22 juillet) : saisissez votre chance.

Cancer (22 juin-22 juillet) : saisissez votre chance.

Jupiter, planète gri-gri, ne passe que tous les douze ans. Alors profitez de sa visite jusqu’au 16 juillet : des amours qui roulent, des sous qui tombent… Ajoutez à ça Lilith pour vous faire mûrir plus vite qu’une prune au soleil, et vous voilà parée pour le succès.

Amour :
Célibataire : Saturne en Scorpion vous travaillant au corps, vous vous sentirez vraiment d’attaque pour une histoire longue durée. Quand ? Cet été, lorsque vous remarquerez, entre deux flirts, cet homme ultra-smart qui n’a d’yeux que pour vous.
En couple : Quand Jupiter est là, tout va. On ne dit pas que vous ferez de grands projets pour l’avenir, mais vous vous débrouillerez plutôt pour que chaque journée soit plus belle que la précédente. Une année de découvertes… qui pourrait s’accompagner de quelques découverts. Prudence !

Job : Pas dit que vous finissiez 2014 dans le même bureau. On pourrait bien vous faire du pied avant l’été ou vous proposer mieux dans la même boîte. Négociation réussie, prime de départ : Jupiter ne quittera pas votre signe (en juillet) sans vous laisser une petite enveloppe

5 /12

Lion (23 juillet-21 août) : soyez optimiste

Lion (23 juillet-21 août) : soyez optimiste

Horizon bouché, amours trop plan-plan à votre goût… Voilà qui vous rend tout de suite un Lion moins solaire. Un brin ermite en début d’année, vous devrez attendre l’été pour que Jupiter engage son plan de relance : nouvelle donne professionnelle, rencontres chamboule-tout, amours plus cool… On vous promet une bonne dose de fun et de chance dès l’été. Et jusqu’à la fin de l’année.

Amour :
Célibataire : L’été 2014 viendra rebooster votre ego et votre besoin de séduire. Même si vous n’avez pas envie de vous caser, ne brisez pas le coeur de tous les mecs.
En couple : C’est une année riche de partage, de confiance retrouvée, d’envie d’être ensemble et de grands projets en préparation pour 2015.

Job : C’est votre plus grand chantier de l’année : il faudra accepter encore quelques mois que les choses n’aillent pas dans votre sens, ou que votre travail ne vous donne pas entière satisfaction. Mais au lieu de grogner, réfléchissez plutôt à un plan d’attaque pour amorcer le second semestre ailleurs (ou autrement). En faisant jouer votre réseau – et vous êtes douée pour ça – une bonne nouvelle arrivera avant l’été.

6 /12

Vierge (22 août-23 sept) : acceptez les compromis

Vierge (22 août-23 sept) : acceptez les compromis

2014 dissipera tous vos doutes : vous éprouverez une envie féroce de passer à l’action et d’atteindre vos objectifs pros comme amoureux. Le hic, c’est que vous aurez beau lutter, les planètes auront tendance à faire bloc. Ne baissez pas les bras et voyez l’année comme l’occasion de vous préparer à 2015, si riche de changements que vous n’aurez pas le temps de souffler.

Amour :
Célibataire : Geek à lunettes, macho à poil dur ou bécebège 100 % cachemire… L’année 2014 vous offrira autant de conquêtes qu’il y a d’hommes sur cette terre. Quelques déceptions à prévoir mais le big love déboulera en septembre.
En couple : Neptune est là, qui calme les tensions, apaise les doutes, réconforte les coeurs fragiles… Vous avez une année devant vous pour profiter d’une vie de couple douce, fusionnelle et spirituelle.

Job : Evoluer, vous en rêvez. Mais les planètes vous ballottent et vous feront miroiter des opportunités qui tomberont à l’eau. N’abandonnez pas, et dites-vous que vos efforts ne sont pas vains. Tout ce que vous aurez entrepris cette année vous aidera par la suite. Allez, on vous "spoile" un bout de la saison 2015. Le changement de cap attendu arrivera, c’est promis.

7 /12

Balance (24 sept-23 oct) : stabilisez-vous

Balance (24 sept-23 oct) : stabilisez-vous

De l’énergie à revendre, du bagout, de l’audace, des amis prêts à vous aider… vous avez tout pour vous. Et vous en ferez bon usage. Pas pour tout chahuter, non. Mais pour vous inventer la vie qui vous plaît, vous lancer dans un projet parallèle à votre job, vous accorder de bons moments. 2014 n’est pas une année de grand décollage. Mais un vol plutôt stable où les quelques turbulences prévues vous permettront – là encore – de savoir ce que vous voulez.

Amour :
Célibataire : Les machos, très peu pour vous ? Les planètes n’en sont pas si sûres et vous donneront l’occasion de le vérifier avec un sacré spécimen entre janvier et juillet.
En couple : Avis de tempête. Uranus, Pluton et Mars vous tourneboulent. La passion et le calme, l’indépendance et la fusion… Vous voulez tout et son contraire. Résultat : ça clashe, ça secoue et vos contradictions poussent votre mec à bout. Retour au calme en juillet – vous réaliserez que vous êtes peut-être allée un peu loin.

Job : A quoi bon changer ? Votre boss vous adore, vos collègues aussi… et même si ça ne roule pas tous les jours, l’équilibre que vous avez trouvé vous convient pour le moment. Pas de regrets : toutes les propositions auxquelles vous pourriez dire non se représenteront l’année prochaine.

8 /12

Scorpion (24 oct-22 nov) : gardez le cap !

Scorpion (24 oct-22 nov) : gardez le cap !

Saturne et Pluton sont là, vous obligeant à ne plus vous voiler la face, à ne plus minimiser ce qui vous mine vraiment, mais à analyser vos erreurs, comme vos progrès, vos envies, comme vos limites… Un constat tout sauf décourageant, rassurez-vous. Poussée par les planètes et animée par une force tranquille, vous rectifierez le tir et éprouverez un plaisir dingue à remettre votre vie d’équerre.

Amour :
Célibataire : Une année pas des plus hot, certes, mais dont vous sortirez plus forte, fuyant des schémas amoureux compliqués ou des mecs sans intérêt… vous voulez du sérieux, sinon rien. Et vous l’aurez.
En couple : Changer d’appart, le convaincre de craquer vos économies dans un voyage, provoquer les événements qui pourraient égayer votre vie de couple… vous imposerez vos envies (toujours raisonnables) avec tant de détermination qu’il vous suivra sans ciller.

Job : Drôle d’année : occupée à aménager votre vie professionnelle au mieux, vous n’aviez pas prévu qu’un poste se libèrerait, ou qu’un projet vous appellerait ailleurs… autant de bonnes nouvelles qui ne vous feront pas perdre la tête. Vous foncerez, en juillet, mais pas sans avoir étudié calmement la situation.

9 /12

Sagittaire (23 nov-21 déc) : prenez soin de vous

Sagittaire (23 nov-21 déc) : prenez soin de vous

Vous êtes souvent la grande chanceuse du zodiaque, et cette année, rebelote ! Uranus vous gâtera un max, vous donnant autant de chance mais moins de stress que Jupiter et Lilith l’an dernier. Des amis, des sous, des projets… vous n’allez plus savoir où donner de la tête.

Amour :
Célibataire : Moins les mecs vous ressemblent, plus vous aimez ça ? Vous serez servie cet été avec ce bel étranger ou ce mec aux antipodes des précédents.
En couple : Voyages, soirées, grands week-ends bricolages…Vous aurez les mêmes envies, au même moment. Un climat ultra-complice, mais parfois trop bons copains. L’année vous imposera de repartir sur des bases plus hot.

Job : Quand on vous lâche dans un open space, vous êtes une vraie tornade. Alors quand Jupiter s’en mêle, inutile de dire que vous dépotez sec. O.K., vous adorez ça, O.K., vous ne comptez pas vos heures, mais mettez la pédale douce ou vous accuserez un sérieux coup de pompe à la rentrée.

10 /12

Capricorne (22 déc-20 janv) : exprimez vos émotions profondes

Capricorne (22 déc-20 janv) : exprimez vos émotions profondes

L’année 2013 vous aura donné du fil à retordre, mais qu’on se le dise, c’est du passé. Des cycles se sont achevés et des désirs, affirmés… Autant dire que vous savez où vous allez et que vous attaquerez l’année 2014 avec un regard neuf, résolue à mettre en pratique tout ce que vous avez mûri ces dernières années.

Amour :
Célibataire : D’habitude frileuse à l’idée de flirter, vous vous lâcherez – Vénus aidant – jusqu’à l’été. Une mise en jambes parfaite avant la grande rencontre. Quand ? Cet automne. Et avec qui ? Un ami d’ami, ou un copain que vous verrez soudain d’un autre oeil.
En couple : Avec Vénus jusqu’au 6 mars, puis Jupiter jusqu’en juillet, l’intensité montera fatalement d’un cran. L’année sera hot, hot, hot !

Job : De janvier à fin juillet, Mars donnera un grand coup d’accélérateur à votre carrière, pendant que Pluton se chargera d’éradiquer tous vos doutes. Bref, ça va pulser ! Vous allez prendre du galon, de l’assurance. Mieux, vous pourriez vous décider à plaquer votre job pour aller voir ailleurs entre mai et juillet. Risqué ? Pas du tout. Les astres sont formels, c’est le bon moment.

11 /12

Verseau (21 janv-18 fév) : acceptez le succès !

Verseau (21 janv-18 fév) : acceptez le succès !

Faire ce que vous aimez, progresser professionnellement, gagner plus d’argent… Mars en Balance accélère les événements jusqu’au 16 juillet et Saturne ne vous lâchera pas d’une semelle jusqu’au 24 décembre. En clair ? Vous allez cartonner. Et vos amours – contrairement à l’an dernier – n’en souffriront pas le moins du monde. Alors, heureuse ?

Amour
Célibataire : Rien de folichon, jusqu’au 6 mars, Vénus en Capricorne n’étant pas votre meilleure alliée. Mais le printemps vous fera découvrir un tas de nouvelles personnes. Et dans le lot, vous tirerez à coup sûr le bon numéro.
En couple : Vos efforts pour être présente malgré votre boulot (sextos, mails tout miel) maintiendront l’équilibre jusqu’au 16 juillet. A partir de là, rassurée professionnellement, vous pourriez, vous l’indépendant Verseau, décider de vous donner à fond : emménagement, mariage, bébé… vous allez vous lancer.

Job : Alors que l’année 2013 vous donnait parfois le sentiment de pédaler dans le vide, 2014 vous fera carburer avec le sourire. Vous allez faire ce que vous aimez, ne plus avoir le sentiment de trimer mais de travailler dans le bon sens. Une année clé où vous récolterez plus de lauriers que vous ne l’espériez !

12 /12

Poissons (19 fév-20 mars) : suivez votre instinct

Poissons (19 fév-20 mars) : suivez votre instinct

Neptune, votre compagnon pour les onze années à venir, continue de vous faire avancer dans le bon sens. Certains objectifs que vous pensiez irréalisables vous sembleront accessibles, un avenir amoureux bouché s’éclaircira soudain… Vous ferez une croix sur certaines choses pour vous donner les moyens d’en réaliser d’autres. Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

Amour :
Célibataire : Vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer quelques tocards, mais vous devriez ferrer le bon poisson au mois d’avril. Il est gentil, doux, drôle… ce n’est pas l’homme de votre vie, mais le parfait mec tremplin, qui vous redonne confiance en vous comme un rien.
En couple : Une vie plus excitante, plus drôle, plus douce… voilà ce que les planètes vous réservent pour toute l’année ! Moins de doutes et de prises de tête, la communication vous semblera fluide, et vos envies, partagées, enfin.

Job : Neptune vous offrant à la fois lucidité et intuition, vous resterez sans cesse connectée à ce radar intérieur qui vous poussera à provoquer les changements, aussi risqués soient-ils. Quitter un job qui ne vous convient pas, faire le choix d’un boulot moins stable mais plus funky… Ecoutez-vous, un point c’est tout.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.