28

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

A chaque signe son régime

A chaque signe son régime ! A chaque signe son régime ! A chaque signe son régime ! A chaque signe son régime ! 12

Vous avez décidé de vous mettre au régime et ça vous met déjà le moral à zéro ? L’astrologie peut peut-être vous aider à perdre vos kilos en trop.

LIRE LA SUITE
1 /12

A chaque signe son régime !

Leighton Meester

Vous n’avez que très peu de poids à perdre car votre signe a un bon métabolisme. Pendant l’hiver, vous vous êtes peut-être moins activée qu’à l’accoutumée : un ou deux petits bourrelets ont fait leur apparition ici et là, mais rien de bien méchant. Evitez les aliments trop riches (type plats en sauce) et remettez-vous bien sérieusement au sport. En quelques semaines à peine, vos quelques petits kilos de trop auront fondu comme neige au soleil !

2 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Pour vous,  perdre du poids n’est pas une mince affaire ! Vous adorez les bons petits plats et vous avez du mal à vous en priver. Vous pouvez toujours arriver à un bon compromis : offrez-vous un livre de cuisine légère et  apprenez à accommoder tous les fruits, légumes et céréales que vous aimez. En continuant à satisfaire votre gourmandise légendaire et en faisant un peu d’exercice, vous y arriverez !

3 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Si vous avez quelques kilos à perdre, c’est sûrement parce que vous ne prenez pas le temps de manger convenablement. Pour être au top, il y a mieux que le fast food tous les midis ! Ou alors, optez pour une alternative plus light ou bio. Préférez les sandwiches au pain complet aux hamburgers, trop gras. Les « wraps » végétariens, plus originaux que des beignets de poulet, vous conviendraient aussi. Vous vous rendrez vite compte que manger léger vous fait un bien fou !

4 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Vous adorez cuisiner et goûter toutes vos préparations, alors, attention ! Vous êtes suffisamment bien intentionnée pour gâter vos invités et vous assurer de la qualité de votre cuisine. Vous allez devoir adapter  vos recettes à votre régime. Cuisinez des plats sans graisses et riches en fibres, que vous aurez déjà testés. Vous pourrez les préparer sans avoir besoin de lécher la cuillère...

5 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Vous aimez les festins royaux, les bons gros plats bien gras ! Vous n’avez pas le choix à part vous limiter. Optez pour les plaisirs de la cuisine asiatique, savoureuse et moins calorique que vos lasagnes ou enchiladas préférées... Un poulet chop suey (aux légumes), ça vous dit ? Des nouilles, de la sauce aigre-douce aussi ? Régalez-vous, tout cela est permis…

6 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Votre nature profonde vous pousse à surveiller votre ligne. Si vous avez du poids à perdre, c’est tout au plus un ou deux petits kilos. Refusez donc les friandises et les en-cas, faites de l’exercice, pas trop quand-même ! Si votre silhouette n’est pas naturellement filiforme, n’essayez pas de le devenir. Quelques rondeurs, c’est sexy aussi !

7 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Comme le nom de votre signe l’indique, vous savez vous peser ! Votre sens de la mesure limite les risques de prise de poids. Si vous avez un ou deux kilos superflus, vous devez manger plus équilibré. Fuyez les monodiètes (régimes protéinés, etc…). Choisissez les aliments les plus sains et évitez de faire de grosses plâtrées. Dans un régime, il est bien question de qualité, mais aussi de quantité !

8 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Quand vous prenez du poids, vous avez beaucoup de mal à le perdre par la suite. Des produits de base comme l’huile de lin et le thé vert peuvent vous aider à brûler les graisses accumulées. Vous devez aussi réduire les portions et pratiquer un sport. De tout le Zodiaque, votre signe est le plus touché par les problèmes nutritionnels. Mais, comme les natifs du Scorpion ne manquent pas de détermination, vous pourrez venir à bout de cette difficulté.

9 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Née sous un signe particulièrement athlétique, pour vous, la pratique d’un sport n’a rien d’une corvée. Toute la journée, vous avez tendance à courir plutôt qu’à marcher. Il est vrai que vous aimez bien manger, surtout en hiver, pour prendre des forces. Si vous voulez perdre un peu de poids, vous allez devoir vous priver et continuer à courir ! Prête ? Partez !

10 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Votre constitution mince laisse peu de place aux kilos disgracieux. Evitez la nourriture trop riche, augmentez votre consommation de fruits et légumes et pratiquez des sports qui vous donneront un joli corps : yoga, Tai Chi… Vous avez aussi besoin d’activités qui sont excellentes pour le cœur et le souffle : la marche et la course, la natation et le vélo…

11 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Un bon dîner bien arrosé vous change les idées quand vous n’avez pas le moral. Pourtant, pour que vous puissiez perdre du poids, tout doit se passer dans votre tête. Ce qui ne vous empêche pas de manger moins et de faire plus de sport. Au lieu de grignoter, faites une grille de mots croisés : avoir l’esprit occupé vous aidera à faire passer les petits creux. Essayez, vous serez étonnée !

12 /12

A chaque signe son régime !

A chaque signe son régime !

Vous adorez les sucreries et les plats bien caloriques. Une belle assiette de pâtes nappées de fromage râpé, c’est  bon pour votre moral et en plus, ça vous cale. Essayez de trouver du réconfort ailleurs que dans votre assiette : pratiquez une activité artistique (peinture, écriture…).  La danse est le sport qui vous convient le mieux : alors, inscrivez-vous à un cours ! Vous arriverez à vous faire plaisir tout en vous affinant : le rêve !

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.