Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Une délinquante sublime sur son mugshot affole la Toile

Le mugshot de Sarah Seawright

L'art d'être canon sur son mugshot. Sarah Seawright a fait sensation sur le web après son arrestation grâce à sa photo prise au poste de police.

Après Jeremy Meeks qui avait fait sensation grâce à son mugshot sexy et entamé une carrière de mannequin après sa sortie de prison, c'est au tour de Sarah Seawright d'affoler le web. Arrêtée pour vol, kidnapping, entrave à l'exercice de la justice, altération de preuve, coups et blessures (mais personne n'en parle), cette jeune femme de 24 ans a réussi l'exploit d'être canon sur son mugshot. Cheveux parfaitement coiffés, petit sourire en coin, regard coquin, en voilà une qui maitrise l'art de la pose.
Sur le web, les internautes ne se sont pas privés de la comparer à Khaleesi. Reste à savoir si comme Jeremy Meeks, elle décrochera un contrat de mannequin par la suite.

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.